Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien

Aller en bas 
+13
lamotodufredo
schuibeber
Khouss
Ruf
Funkyman
Flyingtrottinette
russano
Thlar
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
poum
TIBER
djésxr93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quelle moto maxou doit-il prendre
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Vote_lcap63%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Vote_lcap37%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:42

essai demain à 16h30 chez triumph ATS à bastille

je suis pressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:47

a tu va te faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:05

ba j'espere aussi pck sinon ca sert à rien que j'achete une street ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:02

perso si je changais pour triumph ca serais la 675 dayto en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 23:37

ca sera la prochaine :-) si tout se passe bien ...

mais je préfere m'habituer au 3 cylindre sur la street que sur la dayto ...

niveau confort mais aussi prix et assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:28

bon la street est belle aussi et elle est simpas avec sa ligne zard basse .
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:19

kadet a écrit:
bon la street est belle aussi et elle est simpas avec sa ligne zard basse .

Kadet, il voit la vie en Zard... Wink

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 D-djem12
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 301590

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:12

kadet a écrit:
perso si je changais pour triumph ca serais la 675 dayto en blanc

100% trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:37

tu serais pas le frere à kadet sam ?? lol vous avez dis la même phrase mot pour mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:37

la ligne ZARD basse j'adore mais yen a pas d'occasion et elle vaut 1100 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:19

bon je reviens de l'essai de la street verdict :


j'ai aimé :

- position de conduite
- très péchue
- super bruit
- très fluide et agréable à conduire
- look


j'ai moins aimé ( mais ça change rien ! je l'acheterai quand même lol )

- rayon de braquage un peu faible ( chiant pour se garer c'est tout )
- manque de frein ... alors là j'ai pas compris ! mais j'avais vraiment l'impression que je freinais pas beaucoup et pourtant j'ai testé ... bref ça ne m'a pas surpris comme le freinage de la Duke qui est juste monstrueux

- et enfin j'ai pas aimé que ca chauffe comme ça !! j'avais les cuisses en feux au bout de 10 minutes d'essai .. bon on est à paris ya de la circulation donc au ralenti ça chauffe à max !


sinon que du bonheur c'est une petite bombe et on se rend vite compte que c'est plus un X qu'on a entre les mains !
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:05

Content que ca t'ai plu !
y'a pu qu'à ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 0:35

ouaip ca commence à chauffer là ... ca va peut être aller très vite !

j'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptySam 3 Oct 2009 - 2:38

maxou a écrit:
ca va peut être aller très vite !

j'espère en tout cas
j'te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:28

bon ça avance à grand pas ...

j'ai le choix entre 2 pour le moment vous allez me dire ce que vous en pensez pck ya dilemme lol comme d'habitude sinon ça serait trop facile ...



une jet black magnifique ... avec la totale niveau alarme, bloc disque chaine alarme roulette de protection partout ... et le passage de roue

4700 km pour 7500 euro je suis allé la voir hier le mec c'est le Chil de la street triple ! pas un gramme de crasse elle brillait plus que chez le concess bref sobre simple et hyper propre

voilà le lien :

http://www.streetriple.fr/vente-moto/vds-street-triple-jet-black-112008-4701km-etat-excellent-t23061.0.html




la deuxième c'est une white fusion 10 000 bornes ( elle sort de la révision avec un pneu neuf ) pour 7000 euro à venir chercher dans le pas de calais j'ai déjà le billet de train lol

arrows, modif de l'arriere, TDF, sabot, bulle, rétro, capot, tapis de réservoir... bref un peu mieux équipeé et moins chere mais elle a 2 fois plus de bornes

voilà le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/70271655.htm?ca=12_s


je précise que pour la noir le mec m’a dit qu’il me laissait le temps jusqu’à temps qu’un mec lui prenne et à ce moment il m’appel pour me le dire et je pourrait passer devant l’autre acheteur… cool !

Pour la blanche c’est un peu compliqué le gars à son beau frère interessé et en gros entre le beauf, les éventuels acheteurs et moi, c’est au premier qui allonge le chèque ! j’ai essayé de le convaincre d’attendre jusqu’à samedi mais j’attend une réponse …

J’ai une petite préférence pour la blanche ( le kilométrage m’embête un peu mais bon …) que je trouve superbe mais la noire est vraiment comme neuve et le mec donne pas mal de truq avec dont une chaine et un bloc disque avec alarme

Je met 2 photos pour les flemmards :

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 19794610

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 20079810

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 75212110
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:44

j'aime pas du tout la noire (rien a avoir avec la couleur...)

La blanche par contre est trés belle...

Moi je prendrais la blanche... elle est quand même super bien équipée...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 D-djem12
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 301590

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:29

D-dje (raredarmon) a écrit:
j'aime pas du tout la noire (rien a avoir avec la couleur...)

La blanche par contre est trés belle...

Moi je prendrais la blanche... elle est quand même super bien équipée...

ouai mieux équipé et moins chère mais pour avoir vu la noire ... miam miam !

le choix est compliqué ... si yen avait un ( de vendeur ) qui pouvait m'enlever l'épine du pied ! j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47769
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:57

maxou a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
j'aime pas du tout la noire (rien a avoir avec la couleur...)

La blanche par contre est trés belle...

Moi je prendrais la blanche... elle est quand même super bien équipée...

ouai mieux équipé et moins chère mais pour avoir vu la noire ... miam miam !

le choix est compliqué ... si yen avait un ( de vendeur ) qui pouvait m'enlever l'épine du pied ! j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86

Vérifie leur niveau d'huile et achete celle qui a le plus d'huile j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86

_________________
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Fly10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Morvan15
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Auverg10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Quiky_10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Lard_l10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:28

j'y penserai merci !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:36

Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
j'aime pas du tout la noire (rien a avoir avec la couleur...)

La blanche par contre est trés belle...

Moi je prendrais la blanche... elle est quand même super bien équipée...

ouai mieux équipé et moins chère mais pour avoir vu la noire ... miam miam !

le choix est compliqué ... si yen avait un ( de vendeur ) qui pouvait m'enlever l'épine du pied ! j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Grrrr09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86

Vérifie leur niveau d'huile et achete celle qui a le plus d'huile j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 502534 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 502534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:21

Ben moi perso, je prends la noire :
- moins de bornes
- super propre ce qui veut dire proprio méticuleux, donc moto et moteur soigné (temps de chauffe avant de taper dedans .....)
- les equipements de la noire montre que le mec est serieux (alarme plutot que pots machin truc) ca veut tout dire.
- la blanche elle fait moto de keke avec les equipements "m'a tu vus"
- les pots arrow si c pour gagne un peu de watt je pense qu'il y en a deja pas mal a exploiter sur cette moto.
- le double de borne donc pour la revente moins facile

voili voilou pour mon avis (qui n'engage que moi ;-))

GD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:55

je vote pour la noire aussi Smile

elle est vraiment super propre, et en ce qui concerne les equipements, tu preferes la ligne zard basse. donc tu pourras la mettre sur la noire, alors que sur la blanche, vu que t as des arrows, tu la changeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:03

non je trouve pas que la blanche fasse moto de kéké ...

les arrows c'est pas pour les watt yen a déjà bien assez mais pour le bruit envoutant qu'ils font et surtout pour alléger l'arrière pck les pots d'origine sont quand même bien massifs et ça me dérange un peu niveau esthétique mais sur la noire c'est vrai que ca rend bien aussi

pour le côté méticuleux oui c'est vrai le mec était par ailleurs super sympa ... pour info c'était sa première bécane

après si tu regarde bien sur la blanche ya 2 détails qui font que le mec n'est pas un kéké ...

la bulle déjà et surtout le petit truq sur le côté moteur droit pour mettre la vignette mdr !

il a fait 2000 bornes avec après l'avoir rachetée à une nana au mois de juin je crois

bref je me fait pas de souci niveau moteur ni si l'une ni sur l'autre

et pour 5000 bornes c'est pas non plus la fin du monde ... elle vaut 500 euro de moins je te rappel donc j'y gagne avec la blanche

bref l'une ou l'autre je les trouve bien donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:29

7 pages quand même, pour finalement arriver à la conclusion : "on verra bien"
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 530339
il m'épate, il m'épate, il m'épate
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Mdr86

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 10:14

Rachète une xtx ! j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post qui sert à rien ....
» moto des membres avec leurs modif
» peut etre que...
» Futur XTX ... peut-être
» Peut être trouvée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: