Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien

Aller en bas 
+13
lamotodufredo
schuibeber
Khouss
Ruf
Funkyman
Flyingtrottinette
russano
Thlar
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
poum
TIBER
djésxr93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quelle moto maxou doit-il prendre
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Vote_lcap63%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Vote_lcap37%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:44

t'es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:30

Bienvenue dans le monde merveilleux du trois pattes.... t'as pô fini d'avoir la banane !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Banane09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Demon38 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Banane01 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 292457 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 292457 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:11

impec' elle est nickel!!! thumright thumleft par contre il te rest' un peu de pognon pour mettre du "jus" dedans??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:37

NICKEEEEEEEEEEEEEL!!!! FELOCHE!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:45

cooooool

lé content l'maxou!

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:46

tiber a écrit:
impec' elle est nickel!!! thumright thumleft par contre il te rest' un peu de pognon pour mettre du "jus" dedans??? Mr.Red

il a même pas de quoi s'offrir une pile pour sa montre, alors un plein d'esssence... t'imagines ! Vivement Noel Maxou !

pôôôv' chtite Auvergnat Sad
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr71

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:27

maxou a écrit:
t'es ou ?

DTC Mr.Red


j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 3546
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:28

à St germain des prés, on se fait une terrasse la semaine pro ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:13

Djésxr93 a écrit:
à St germain des prés, on se fait une terrasse la semaine pro ?

UIIII Mr.Red
d'où qu'il est Khouss ? et David ? et Poum ? et Bali ? et Jam' ? et Benj' ? et....

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:40

oh non c'est pas une terrasse ca....c'est une concentration !!! j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:35

Ça marche pour moi Wink

Youpi, une concentration de Triumph
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:56

Une terrassotriumphland j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85

_________________
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Yl1010
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Yl0910
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Tl0910
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 KL09
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Black_10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Cxqrpl10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:59

SyLx a écrit:
Une terrassotriumphland j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85

Pas mieux j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85

_________________
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Fly10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Morvan15
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Auverg10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Quiky_10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Lard_l10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:23

lol ok pour la terasse je suis dispo presque tous les jours

jvous montrerai ma bouz alors ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:24

tiber a écrit:
impec' elle est nickel!!! thumright thumleft par contre il te rest' un peu de pognon pour mettre du "jus" dedans??? Mr.Red

on va essayer lol j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 23:06

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Nol2008gr0237x300

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous04

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 1:21

Djésxr93 a écrit:
à St germain des prés, on se fait une terrasse la semaine pro ?

Et on attend pas Patr....Supermot4ever?

C'est où ça? faut prendre quel métro? jpeux venir? j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:29

schuibeber a écrit:
Djésxr93 a écrit:
à St germain des prés, on se fait une terrasse la semaine pro ?

UIIII Mr.Red
d'où qu'il est Khouss ? et David ? et Poum ? et Bali ? et Jam' ? et Benj' ? et....

ça roule j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:24

lol beber ! c'est presque ça
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:50

schuibeber a écrit:
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Nol2008gr0237x300

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous04

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr86 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr86 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 292457 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 292457 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 530339 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr86 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 D-djem12
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 301590

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:30

bon voilà !

la belle est achetée !

j'ai fait 170 bornes hier et ya pas 1 seul km que j'ai pas aimé ... ca y est je suis tombé amoureux

plus je roule et plus je me dis " putain j'ai bien fait de l'achetée ! " j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Mdr71

ca a une pêche d'enfer

manque toujours un peu de freinage à mon goût mais sinon c'est que du bonheur !!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien la street !!!!!!!!!!!!!!!

petite modif à suivre

guidon et embout de guidon rizoma noir
pontet noir
levier d'embrayage et de frein pazzo racing noir avec la petite molette "or"
sabot et capot de selle

et je remetrai des rétro un peu plus jolie

on en restera là je pense elle est parfaite pour moi

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:41

c'est quoi comme system' de freinage??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:43

Frein Av 2 disques Ø 308 mm ; Frein Ar 1 disque Ø 220 mm (simple piston)

et c'est du Nissin

le freinage de la R doit être nettement meilleur

et il me semble bien que c'étais un peu le point faible de la street classique dans les essais que j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:48

je sais pas quoi faire aujourd'hui ... il fait moche et gris mais l'appel de la route est trop fort je crois que je vais quand meme allé rouler lol
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:42

maxou a écrit:
Frein Av 2 disques Ø 308 mm ; Frein Ar 1 disque Ø 220 mm (simple piston)

et c'est du Nissin

le freinage de la R doit être nettement meilleur

et il me semble bien que c'étais un peu le point faible de la street classique dans les essais que j'ai regardé

Non Maxou, le "point faible" dans les essais est la partie cycle au niveau de l'amortissement... en condition extrême (donc impossible à atteindre hors pilotage).... c'est étonnant tout de même que tu ressentes un tel manque. Après, tu peux te renseigner pour changer tes plaquettes et opter pour un ensemble plus tendres. Le problème c'est que ça a tendance à usiner les disques assez vite, par contre, ça bloque...

Aussi, content de te lire et de voir à quel point tu te fais plaiz; j'ai l'impression de me replonger dans mes premiers kilomètres !!! C'est cool !!!

Gaffe à pas trop visser à droite et à garder la tête froide... j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Alcooli2


j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Banane09 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Demon38 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post qui sert à rien ....
» moto des membres avec leurs modif
» peut etre que...
» Futur XTX ... peut-être
» Peut être trouvée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: