Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien

Aller en bas 
+13
lamotodufredo
schuibeber
Khouss
Ruf
Funkyman
Flyingtrottinette
russano
Thlar
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
poum
TIBER
djésxr93
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quelle moto maxou doit-il prendre
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Vote_lcap63%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
La noire
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Vote_lcap37%j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 10:19

Djésxr93 a écrit:
tu l'as vue ou ?
ouh putain j'ai une réponse qui me brûle les lèvres j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Hein85 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:01

poum a écrit:
Djésxr93 a écrit:
tu l'as vue ou ?
ouh putain j'ai une réponse qui me brûle les lèvres j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Hein85 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Mdr86

dans mon cul au fond à droite j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Hein85

joinville trophy si tu passe dans le coin on se fait une terasse avec l'handicapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:01

Une R toute blanche ce doit etre une peinture spéciale. Après Joinville Trophy ils sont tops gentils et très commerçants, j'ai traversé Paris pour acheter ma deuxième Triumph chez eux ... par contre pour les révisions j'ai abandonné, presque 4 semaine d'attente c'est beaucoup trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:15

Bali a écrit:
Une R toute blanche ce doit etre une peinture spéciale. Après Joinville Trophy ils sont tops gentils et très commerçants, j'ai traversé Paris pour acheter ma deuxième Triumph chez eux ... par contre pour les révisions j'ai abandonné, presque 4 semaine d'attente c'est beaucoup trop à mon gout.

oui la R biensur que c'est une peinture spéciale il y avait la signature du peintre dessus


et yavait une street toute rouge ! capot sabot TDF bref la totale en rouge mais pas top du tout
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:39

je vais passer la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thlar
A vélo
Thlar


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:16

Dans l'Integral de ce mois ci il y a un comparo standard/R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:19

ok mais bon on le connait déjà un peu

merci thlar
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:02

bastien119 a écrit:
elle est vraiment belle!!!

si elle te plait fonce

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 vas y maxou, fait toi plaizir,on ne vit qu'une fois !!!!!!fonce!!!!!!!!!!!!elle est terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:22

russano a écrit:
bastien119 a écrit:
elle est vraiment belle!!!

si elle te plait fonce

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65 vas y maxou, fait toi plaizir,on ne vit qu'une fois !!!!!!fonce!!!!!!!!!!!!elle est terrible!!

aaaaaaaaaaaa merci de me miner le morale !!

la moto est vendue et pourtant c'est pas faute d'avoir harcelé le mec .. qui d'ailleurs n'a pas été du tout réglo ... 5 mails 2 coup de fils il a jamais répondu j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Feu18 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Feu18 j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:26

aie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:46

pas grave yen a une autre qui me fait de la drague !

beaucoup moins équipé mais c'est une R et c'est moins cher

http://www.leboncoin.fr/vi/69350608.htm?ca=12_s

c'est en bretagne par contre GRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:40

maxou a écrit:
pas grave yen a une autre qui me fait de la drague !

beaucoup moins équipé mais c'est une R et c'est moins cher

http://www.leboncoin.fr/vi/69350608.htm?ca=12_s

c'est en bretagne par contre GRRRRRR

Moto sale , mec peu soigneux, ca se voit rien qu'a la façon qu'il a de la prendre en photo.

_________________
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Fly10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Morvan15
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Auverg10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Quiky_10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Lard_l10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:17

Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
pas grave yen a une autre qui me fait de la drague !

beaucoup moins équipé mais c'est une R et c'est moins cher

http://www.leboncoin.fr/vi/69350608.htm?ca=12_s

c'est en bretagne par contre GRRRRRR

Moto sale , mec peu soigneux, ca se voit rien qu'a la façon qu'il a de la prendre en photo.

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:18

pour etre sur il faud aller la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:14

kadet a écrit:
pour etre sur il faud aller la voir

elle est loin lol ...


pour l'état de la moto ça ne m'inquiete pas trop et je connais un peu le mec il est sur le forum street apparament il a pas eu de problème avec je vais lire tous ses messages j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Mdr86

mais le budget est très correcte pour ce qu'il y a dessus elle est juste loin sinon je serais déjà allé la voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:16

et moto sale t'y va un peu fort quand même ... ya rien qui me choque en tout cas et la qualité de l'appareil blanchi bien la photo

bref ... yen a qui prennent même pas la peine de mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:21

tu peu pas trop te fier au foto .et puis on sait tous qu'on lave nos machine et apres une sortie y faudrais recommencer .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:27

maxou a écrit:
et moto sale t'y va un peu fort quand même ... ya rien qui me choque en tout cas et la qualité de l'appareil blanchi bien la photo

bref ... yen a qui prennent même pas la peine de mettre une photo

Roues et dessus de réservoir crade, c'est visible sur la photo du coté .

_________________
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Fly10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Morvan15
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Auverg10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Quiky_10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Lard_l10
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:51

5000 km et elle a un an ... elle a du passer du temps au garage la ptiote en effet ya de la poussière mais bon c'est que de la poussière !

il aurait pu passer un coup de chiffon je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:56

vendue ... rrrrrrr j'y arriverai pas !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:47

bouges toi le cul et arrêtes de réfléchir toi aussi !!!

:maxou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:52

Djésxr93 a écrit:
bouges toi le cul et arrêtes de réfléchir toi aussi !!!

:maxou:

ah bon ?

non pck j'ai vu l'annonce hier j'ai envoyé un mail il me répond aujourd'hui et me dit qu'elle est vendue ... tu veux que je fasse quoi ! ?

que je prenne le train hier soir pour Brest sans avoir une réponse ?

et la street blanche j'ai appelé plusieurs fois sans réponse, je l'ai harcelé de mails ... alors je pense me bouger assez le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:53

et puis bon excuse moi de réfléchir 5min sur une bécane que je connais pas avant de faire un chèque de 8000 euro...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:27

pour la 2eme Ok mais bon la 1ere...t'as attendu quand même le temps !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:55

Djésxr93 a écrit:
pour la 2eme Ok mais bon la 1ere...t'as attendu quand même le temps !

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Forum65

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 D-djem12
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 301590

j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien   j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peut être trouvé ma street: le post qui sert à rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le post qui sert à rien ....
» moto des membres avec leurs modif
» peut etre que...
» Futur XTX ... peut-être
» Peut être trouvée....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: