Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon projet, petit dilemne .... numéro 1

Aller en bas 
+3
nokamae69
Flyingtrottinette
Funkyman
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chauffage au sol à l'étage ?
oui
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Vote_lcap11%Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Vote_lcap89%Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:12

Voilà, certains le savent surement déjà, mais j'ai projet immobillier qui pourrait encore débuter cette année Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Banane01

Pour situer le tout, je souhaite faire construire une maison en ossature bois Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2

Par contre un dilemne se pose ....

Je planifie un chauffage au sol à eau, au rez de chaussée, mais à l'étage ....??? faire une chauffage au sol ou pas Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Grrrr09

J'ai deja eu plusieurs echos, qu'avec au rdc un chauffage au sol suffirait amplement à chauffer l'étage ... que si je voulais je pourrais l'installer mais il ne fonctionnera jamais, car meme en cas de grand froid chez nous, la temperature ne descendra pas en dessous de 16°C à l'étage ... du parquet à l'étage et roule ma poule Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Hein85
Au pire prevoir une alimentation électrique pour un chauffage elec, mais j'en aurais à priori jamais besoin. Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Banane09

De plus il y aura un poele à bois en plein de coeur de la maison, qui rechauffera aussi l'étage.

J'ai pas envie de regretter d'un coté si je fais pas, et de l'autre si je fais que cet argent j'aurais pu l'investir dans quelque chose d'autre dans la maison

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Merci pour vos conseils les filles Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:23

1°) je sais pas
2°) toujours penser à la revente, ils demande quoi les pingouins chez toi ?
3°) Jeremmmmmmmmm

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Fly10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Morvan15
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Auverg10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Quiky_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lard_l10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:26

Flyingtrottinette a écrit:
2°) toujours penser à la revente, ils demande quoi les pingouins chez toi ?

Une bonne isolation, mais ca de toute facon.

Certaines maisons en OSB, n'ont pas de chauffage à chaudiere, simplement un poele à bois Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:36

pour une maison ossature bois je te conseilleune isolation en ouate de cellulose qui te feras faire de belle economie et te permettras de ne pas mettre de chauffage au sol en haut .des convecteur d'appoint suffiront largement au cas ou si tu as une bonne isolation .
la ouate de cellulose a le meilleur temps de dephasage des isolants.
j'ai fais une formation pour poser de la ouate de cellulose et je peu te dire que c'est un produit extraordinaire .
ne pourri pas anti rongeur pas d'affaissement ou de tassement et c'est un rpoduit ecologique et recyclable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:39

oulahlalaaa... c'est compliqué ton truc !!!
bon ben euhhh promis pas de pourrissage, y'a ptete des gens qui s'y connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:00

kadet a écrit:
pour une maison ossature bois je te conseilleune isolation en ouate de cellulose qui te feras faire de belle economie et te permettras de ne pas mettre de chauffage au sol en haut .des convecteur d'appoint suffiront largement au cas ou si tu as une bonne isolation .
la ouate de cellulose a le meilleur temps de dephasage des isolants.
j'ai fais une formation pour poser de la ouate de cellulose et je peu te dire que c'est un produit extraordinaire .
ne pourri pas anti rongeur pas d'affaissement ou de tassement et c'est un rpoduit ecologique et recyclable .

j'ai choisi la fibre de roche. pourquoi pas une autre, très simple: rapport qualité prix le meilleur.
- fibre de verre (c'est l'amiante de demain)
- fibre de bois, plus cher mais pas forcement meilleur coeff.
- ouate de cellulose: les rongeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:05

quel rongeur ?
a cause du sel de bor il n'y a pas de rongeur dans la ouate .
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:13

kadet a écrit:
quel rongeur ?
a cause du sel de bor il n'y a pas de rongeur dans la ouate .

mais de la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:33

desole mais je comprend pas bien se que tu me dit .
tu peu etre plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:48

Je pense qu'a l'étage ,il te suffirait que de simple chauffage d'appoint en cas de grand froid ou si des menbres de ta famille sont frileux .Car si tu met une bonne isolation ,avec le chauffage du bas ainsi que ton poele a bois,l'étage auras une bonne T° a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:00

juste un détail

la chaleur monte toujours donc chauffage inutile en hauteur
nos anciens construisaient toujours leurs habitations au dessus de l étable pour récupérer la chaleur animale

le froid descend

regarde tous les splits de clim sont toujours fixer en hauteur

pour l isolation

kadet a une bonne solution certe pas la moins chère

l avis de sylx nous en apportera plus,mossieurs est ingénieur en énergie renouvelable tongue
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:09

tu aurais du visiter ma "home" pendant la MEGA
pour moi pas utile de monter un chauffage a l'étage (1 seul?)
si tu met du parquet en direct' sur pourtres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:10

tiber a écrit:
tu aurais du visiter ma "home" pendant la MEGA
pour moi pas utile de monter un chauffage a l'étage (1 seul?)
si tu met du parquet en direct' sur pourtres!!
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Forum65 Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Forum65 Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:39

Si ton étage est ouvert sur le RdC, comme le bar de Tiber, alors des radiateurs en hauts sont des accessoires inutiles.
Par contre, si c'est un peu fermé ou si la surface est importante, ça va se discuter.
Pour ceux qui sont accrochés à leur siège Razz si le flux d'air ascendant, provenant du sol du RdC peut atteindre les recoins de ton étage, c'est Ok. Sinon tu auras des zones "froides" et des potentiels risques de condensation (en fonction de ton isolation).

Si tu as des doutes ou que sent que des zones froides vont apparaitre : installe un radiateur, basse température et rayonnant, équipé d'un robinet thermostatique.
Ainsi tu assureras le confort dans tous les espaces et rendras indépendante chacune des zones. Les robinets thermostatiques couperont le fonctionnement des radiateurs en fonction des apports du plancher chauffant et des apports internes (ordinateurs, personnes, etc.).

Même principe par rapport à ton poele, si son rayonnement n'atteint pas les recoins de ton étage...

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Yl1010
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Yl0910
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Tl0910
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 KL09
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Black_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Cxqrpl10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:35

kadet a écrit:
desole mais je comprend pas bien se que tu me dit .
tu peu etre plus clair ?

je veux dire qu'avec la ouate de cellulose il y a plus de poussiere dans la maison je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:39

tres franchement ca m'etonnerais funky .
si non,toute les isolation a base de fabrication d'aglomerer fond de la poussiere a se titre la .
en tout cas pour connaitre un peu le produit ,je le trouve genial .
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:40

Et les mecs, vous doublez pas vos murs, vous accrochez vos cadres à l'isolant Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Hein85

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Fly10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Morvan15
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Auverg10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Quiky_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lard_l10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:49

SyLx a écrit:
Si ton étage est ouvert sur le RdC, comme le bar de Tiber, alors des radiateurs en hauts sont des accessoires inutiles.
Par contre, si c'est un peu fermé ou si la surface est importante, ça va se discuter.
Pour ceux qui sont accrochés à leur siège Razz si le flux d'air ascendant, provenant du sol du RdC peut atteindre les recoins de ton étage, c'est Ok. Sinon tu auras des zones "froides" et des potentiels risques de condensation (en fonction de ton isolation).

Si tu as des doutes ou que sent que des zones froides vont apparaitre : installe un radiateur, basse température et rayonnant, équipé d'un robinet thermostatique.
Ainsi tu assureras le confort dans tous les espaces et rendras indépendante chacune des zones. Les robinets thermostatiques couperont le fonctionnement des radiateurs en fonction des apports du plancher chauffant et des apports internes (ordinateurs, personnes, etc.).

Même principe par rapport à ton poele, si son rayonnement n'atteint pas les recoins de ton étage...

email pour te faire un apercu de mes plans Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2

tu me dira après Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:55

Flyingtrottinette a écrit:
Et les mecs, vous doublez pas vos murs, vous accrochez vos cadres à l'isolant Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Hein85

si mais tu sais la poussiere elle passe partout Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:06

faut voir avec Jerem qôa... y'a qu'ça... bon projet Funky, c'est cool Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:58

La messe est dite Mr.Red

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Yl1010
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Yl0910
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Tl0910
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 KL09
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Black_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Cxqrpl10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:04

SyLx a écrit:
La messe est dite Mr.Red

Quand tu auras ses plans, dit lui de mettre de chiottes a l'étage, je vieillis moi ......

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Fly10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Morvan15
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Auverg10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Quiky_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lard_l10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:29

Funkyman a écrit:
Voilà, certains le savent surement déjà, mais j'ai projet immobillier qui pourrait encore débuter cette année Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Banane01

Pour situer le tout, je souhaite faire construire une maison en ossature bois Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2

Par contre un dilemne se pose ....

Je planifie un chauffage au sol à eau, au rez de chaussée, mais à l'étage ....??? faire une chauffage au sol ou pas Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Grrrr09

J'ai deja eu plusieurs echos, qu'avec au rdc un chauffage au sol suffirait amplement à chauffer l'étage ... que si je voulais je pourrais l'installer mais il ne fonctionnera jamais, car meme en cas de grand froid chez nous, la temperature ne descendra pas en dessous de 16°C à l'étage ... du parquet à l'étage et roule ma poule Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Hein85
Au pire prevoir une alimentation électrique pour un chauffage elec, mais j'en aurais à priori jamais besoin. Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Banane09

De plus il y aura un poele à bois en plein de coeur de la maison, qui rechauffera aussi l'étage.

J'ai pas envie de regretter d'un coté si je fais pas, et de l'autre si je fais que cet argent j'aurais pu l'investir dans quelque chose d'autre dans la maison

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Merci pour vos conseils les filles Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Alcooli2

Quelle superficie en haut ?

quand j'étais vers Sete, j'avais un duplex (qu'on a toujrous on l'a acheté) : en haut ct chauffage electrique et en bas une cheminée... la cheminée suffisait largement pour chauffer le haut
on a 65m² (35en bas et 30 en haut)

a mon avis le chauffage au sol de permettra pas de chauffer l'atge (ca reste mon avis). Ca fonctionne pas comme un chauffage electrique type convecteur.
Aujourd'hui on lou un 100m² avec letage qui fait 50m². En bas on a un chauffage au sol... je peux t'assurer qu'on est obligé de mettre els convecteur pour le haut (on a pas de poele dans cette maison)
Si cette experience a pu t'aider :-)


ps : putain une maison en bois : le reve !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:13

60 m2 en haut environ
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:38

Funkyman a écrit:
60 m2 en haut environ

Et pas de chiottes Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Grrrr09

_________________
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Fly10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Morvan15
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Auverg10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Quiky_10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Lard_l10
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet, petit dilemne .... numéro 1   Mon projet, petit dilemne .... numéro 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet, petit dilemne .... numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon projet, petit dilemne .... numéro 2
» un projet de loi qui me plait
» recherche du modele exact par numero de serie
» [résolu] Changer le numéro d'immat'... pour le plaisir
» Projet CB 125 T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: