Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+47
Jejen
faro2715
waza
Punkx50
jimy
pepino
Oursjoyeux80
Cashmooney
UnPeuPlusTard
Luffy
setori
RVR16
kekext
Xenomorphe-Xeno-du-24
Gris fer
Lagra
biohazard
la rebelle
romain51
mono660
RiRi
Serialkeke
Greg0231
nokamae69
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
gregos
lamotodufredo
Bixent
D-dje (laba)
Khouss
poum
Remoki
motardatahiti
djésxr93
Flyingtrottinette
Funkyman
russano
TIBER
SyLx
oli le Belge
Chil
scarface
schuibeber
BalduR
Ruf
kurt le savage
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:49

Ben pour mon pseudo je suppose que tout le monde sait d'où ça vien!! Je m'appele Maxim et mon premier pseudo fut Max jusqu'au jour où un pote m'a appelé MadMax, référence au film!! Depuis c'est résté!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:13

Salut a tous,pour ma part,ayant fait de hautes études,je voulais un surnon original,donc j'habite un village Russan,donc mes études etant toujours intactes,donc Russano...Je deviens lourdosse là non!!!a tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:17

ben moi ca vien tout simplement de mon surnom qu'on m avais donnée au lycéea cause de ma coupe de cheveu de l epoque on m apellé "casque" et je l ai transphormé en "Ksque". pas mal non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:10

Ben moi c'est parce que je suis originaire du Nord, donc j'ai choisi "chti" comme "ch'timi", "gars" inutile de vous dire pourquoi et "73" parce que à cause ou grâce à mes parents je me suis exilé en savoie depuis 12ans mais je n'ai jamais renié mes origines!!! Voili voilou @+ amis Xtiens
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:12

Bonne idée ce post, ca permet de voir l'originalité de certains pseudos et surtout la betise humaine..!!!!!! ('ttention deterage de vieux post!)
Le mien, tout simplement parce que j'adore le Jazz-Funk, donc avec un -man (comme dans Superman, ou spyderman Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71 )c'est devenu Funkyman!
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:53

Il y a 3 ans, avec des copains, pour une journée circuit au Vigeant .
J'avais un CBR.
Ma femme c'est mise en haut de la tours pour prendre les photos avec notre numérique (de M.....)
Je passais tellement vite (!) que la seule chose que ma femme à pris en photo, c'est la piste vide........
J'en ai profité pour me surnomer MOI MÊME FlyingCBR....
Quand j'ai vendu la moto, et que je me suis retrouvé à pieds pendant 2 ans, J'ai transformé mon "surnom" en FLYINGBAScKET puis en FLYINGTROTTINETTE, voilà rien d'exceptionnel.
A l'armée (Brest et Cherbourg) c'était Le Basque bondissant ou le Basque, voir le Clown.........

_________________
Origine de vos pseudo - Page 4 Fly10
Origine de vos pseudo - Page 4 Morvan15
Origine de vos pseudo - Page 4 Auverg10
Origine de vos pseudo - Page 4 Quiky_10
Origine de vos pseudo - Page 4 Lard_l10
Origine de vos pseudo - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:37

Funky... on a une passion commune... yabon !!!

ben pour bibi, on a tous eu j'imagine le même passé sur les vieux bmx pourris, à essayer de sauter un trottoir ou un talus. Et à cette époque, il y'avait une figure qu'on a tous faite :

en l'air, la pédale basse quitte le pied et se trouvant ainsi libérée suivait alors un mouvement circulaire du plus bel effet, entrainée par le poids du pied du dessus. Et là c'était BINGO, la pédale libre ayant fait son tour revenait droit avec ses ptites dents de loup, lécher aussi violement que possible, les tibias. Ca s'appelait un jamburger.
Jam'... ben c'est bêtement la contraction.

Comptez vos cicatrices en coeur !!!! Laughing

Flying, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:05

J'ai vraiment b'soin de vous expliquez.???? Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85

Mon prénom est christophe .....
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:09

Au fait, j'ai omis de vous dire, c'est parce que l'APN était lent qu'il n’y a pas de photos de moi, pas parce que j'étais rapide, en plus c'était sur du mouillant (moitié mouillé, moitié séchant) et c'est vachement traitre le mouillant, ça t'attaque par derrière quand tu t'y attends pas le mouillant.

_________________
Origine de vos pseudo - Page 4 Fly10
Origine de vos pseudo - Page 4 Morvan15
Origine de vos pseudo - Page 4 Auverg10
Origine de vos pseudo - Page 4 Quiky_10
Origine de vos pseudo - Page 4 Lard_l10
Origine de vos pseudo - Page 4 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:19

Chris a écrit:
J'ai vraiment b'soin de vous expliquez.???? Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85

Mon prénom est christophe .....

Origine de vos pseudo - Page 4 Forum65 Origine de vos pseudo - Page 4 Forum65 inutile de préciser mon prénom ....
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:05

maxou a écrit:
Chris a écrit:
J'ai vraiment b'soin de vous expliquez.???? Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85

Mon prénom est christophe .....

Origine de vos pseudo - Page 4 Forum65 Origine de vos pseudo - Page 4 Forum65 inutile de préciser mon prénom ....

Ha bon c koi ??!! Maxime, maximilien, maxwell, maxence ??? Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71 Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:08

Bah pour moi c aussi easy !

Je m'appelle Jérémy mes beaucoup de mes potes m'appellent Djé. J'habite dans le 93 et j'ai une Gsr (moteur 600 GSXR).
Djé = G la suite vous le savez (j'espère)

Djésxr93 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 3:57

Bon, moi c'est pas trés original.
Je suis tombé sur ce forum par hasard, et je me suis inscrit à l'arrache en pensant ne pas revenir dessus, donc j'ai pris le premier pseudo qui me passait par la tête!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:29

motardatahiti a écrit:
Bon, moi c'est pas trés original.
Je suis tombé sur ce forum par hasard, et je me suis inscrit à l'arrache en pensant ne pas revenir dessus, donc j'ai pris le premier pseudo qui me passait par la tête!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86
Et ben t'es tout de suite revenu non??
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:35

Oué...je repasse sur le fofo de temps en temps, quand j'y pense Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 10:03

motardatahiti a écrit:
Bon, moi c'est pas trés original.
Je suis tombé sur ce forum par hasard, et je me suis inscrit à l'arrache en pensant ne pas revenir dessus, donc j'ai pris le premier pseudo qui me passait par la tête!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86

Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86 heureusement que tu comptait pas y revenir svt pck ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:32

pour mon cas ,
C'est un peu comme Jam'
Une petite part de vélo.

Cricri car Christian.
comme cricri dans hélène etc.....

et minator comme terminator car quand je roule en vélo avec des potes je suis un gros bourrin une pure brute épaisse...

Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 12:04

Ben moi je FAISAIS du tuning Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85 , (je dis bien FAISAIS ok ? Origine de vos pseudo - Page 4 Grrrr09 ), et mon, patron de l'époque appelait les gens qui faisaient du tuning "OUIN OUIN", un pote a entendu ça et il a balancé ça un peu partout dans le coin, et un soir ce pote, légèrement alcoolisé (oui ça arrive des fois!!), a balancé Ouin"x" et du coup ça me bottait + que Ouin ouin, et maintenant "Ouinx" est connu dans le monde entier, il suffit de taper ouinx dans google, google vidéo, you tube, et là je me la pète alors qu'il n'y a pas lieu... Origine de vos pseudo - Page 4 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:42

Origine de vos pseudo - Page 4 Coucou33
Ouinx51 a écrit:
Ben moi je FAISAIS du tuning Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85 , (je dis bien FAISAIS ok ? Origine de vos pseudo - Page 4 Grrrr09 ), et mon, patron de l'époque appelait les gens qui faisaient du tuning "OUIN OUIN", un pote a entendu ça et il a balancé ça un peu partout dans le coin, et un soir ce pote, légèrement alcoolisé (oui ça arrive des fois!!), a balancé Ouin"x" et du coup ça me bottait + que Ouin ouin, et maintenant "Ouinx" est connu dans le monde entier, il suffit de taper ouinx dans google, google vidéo, you tube, et là je me la pète alors qu'il n'y a pas lieu... Origine de vos pseudo - Page 4 Banane09

Où alors chez moi (din l'ch'nord) on appelle ça un "kéké" ou un "jacky"!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:32

lechtigarsdu73 a écrit:
Origine de vos pseudo - Page 4 Coucou33
Ouinx51 a écrit:
Ben moi je FAISAIS du tuning Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85 , (je dis bien FAISAIS ok ? Origine de vos pseudo - Page 4 Grrrr09 ), et mon, patron de l'époque appelait les gens qui faisaient du tuning "OUIN OUIN", un pote a entendu ça et il a balancé ça un peu partout dans le coin, et un soir ce pote, légèrement alcoolisé (oui ça arrive des fois!!), a balancé Ouin"x" et du coup ça me bottait + que Ouin ouin, et maintenant "Ouinx" est connu dans le monde entier, il suffit de taper ouinx dans google, google vidéo, you tube, et là je me la pète alors qu'il n'y a pas lieu... Origine de vos pseudo - Page 4 Banane09

Où alors chez moi (din l'ch'nord) on appelle ça un "kéké" ou un "jacky"!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71
Oui avec le MArcel encore non! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:52

lechtigarsdu73 a écrit:
Origine de vos pseudo - Page 4 Coucou33
Ouinx51 a écrit:
Ben moi je FAISAIS du tuning Origine de vos pseudo - Page 4 Hein85 , (je dis bien FAISAIS ok ? Origine de vos pseudo - Page 4 Grrrr09 ), et mon, patron de l'époque appelait les gens qui faisaient du tuning "OUIN OUIN", un pote a entendu ça et il a balancé ça un peu partout dans le coin, et un soir ce pote, légèrement alcoolisé (oui ça arrive des fois!!), a balancé Ouin"x" et du coup ça me bottait + que Ouin ouin, et maintenant "Ouinx" est connu dans le monde entier, il suffit de taper ouinx dans google, google vidéo, you tube, et là je me la pète alors qu'il n'y a pas lieu... Origine de vos pseudo - Page 4 Banane09

Où alors chez moi (din l'ch'nord) on appelle ça un "kéké" ou un "jacky"!!! Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71
Origine de vos pseudo - Page 4 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:59

Bon a mon tours
Vu mon petit ( mais costaud ) gabari, mon prénom étant vincent, vincentime, la petite piéce, puis time est devenu mon surnom.

voila tout simplement... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:14

ben moi c tres simple:
j m appelle nicolas"logique" Origine de vos pseudo - Page 4 Mdr71 et demon c pas parce que j suis un petit Origine de vos pseudo - Page 4 Demon38 mais c parce que mon nom de famille c est demonceaux, voila pourquoi nicodemon, le diminutif e mon prenom et de mon nom Origine de vos pseudo - Page 4 Banane09 Origine de vos pseudo - Page 4 Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:18

loool, mdr vos pseudo
moi c l'artiste, je fé du parcours et chui un vré prO
mé bon g arrété je me suis cassé le bras ; uéé sa fé mal!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:03

Heup !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo.....a vos urnes!!!
» Pot origine
» Guidon d'origine
» Filtre air origine
» XTX De l'origine à la SIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: