Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+47
Jejen
faro2715
waza
Punkx50
jimy
pepino
Oursjoyeux80
Cashmooney
UnPeuPlusTard
Luffy
setori
RVR16
kekext
Xenomorphe-Xeno-du-24
Gris fer
Lagra
biohazard
la rebelle
romain51
mono660
RiRi
Serialkeke
Greg0231
nokamae69
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
gregos
lamotodufredo
Bixent
D-dje (laba)
Khouss
poum
Remoki
motardatahiti
djésxr93
Flyingtrottinette
Funkyman
russano
TIBER
SyLx
oli le Belge
Chil
scarface
schuibeber
BalduR
Ruf
kurt le savage
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:35

stef = stéphane
88 = originaire des Vosges, quand on est loin on s'accroche à nos racines
C'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:21

babtou=toubab en verlans, dû à 2 sejours en afrique (mali et burkina), du coup mes potes m'appellent comme ca
et 71 la c'est compliqué, donc a l'envers ca fait 17 (porte mon bonheur à moi), et c'est aussi la taille en pouce des roues que j'aime, 71 mon departement, et 7-1 ca fai "c'est un"! donc "c'est un toubab"!!!!!
non c'est simplement mon departement, là où il y a du bon vin et de la bonne viande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:25

salut,
moi je suis viticulteur avec une mention particulière pour mes vins rouges, avec cela vous n'aurez plus aucun doute au sujet de mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:11

Ben à une époque, j'étais sur deux roues, mais sans moteur....

....et ce deux roues était de marque Centurion, modèle Overdrive....

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:08

alors moi c'etait au tout debut que je bossai chez YAMAHA, le vendeur (ouinx pour ceux qui connaisse) etait persuadé que je m'apellait Alvine alors que c'est Kévin.

donc il me disai souvant que ça aurai été mieux Alvine que ça rimais avec plein de truques.

et un matin il est arrivé dans l'atelier tout content:
-hey jvé tfaire faire un autocs alpinestars mais avec un V ça va claqué.

j'ais bien aimer dc j'ai gardé.

par contre j'attend toujours l'autoc...
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:34

c'est tous con des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:50

oh merde ! j'ai loupé ca eh !

alors ! pourquoi SWITCH :

pour tout !

switch veut dire tellement de choses !..pi je m'interesse un peu à tout donc = switch !
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:10

SWITCH a écrit:
oh merde ! j'ai loupé ca eh !

alors ! pourquoi SWITCH :

pour tout !

switch veut dire tellement de choses !..pi je m'interesse un peu à tout donc = switch !
ha d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:21

Pour ma part ca vient de flippy des happy three friends
http://htf.homeunix.net/
Ca date du lycée et j'ai toujours cru que c'était fluppy, wouaa ca c'est une histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:52

moi c'est simple
c'est la moto que je veux après mon xtr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:36

Et bien pour nous, c'est très simple : mon mari s'appele Ali, alors on a mis alilou car on trouve ça mimi, et moi je m'appele Aurore, alors pseudo : alilouaurore
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:32

Funkyman a écrit:
alilouaurore a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente. Alors en fait, mon mari et moi même venons d'acquérir une XTX 660 2010 rouge et noir, trop bellle. C'est que du bonheur !!! Y'a pas mieux que la moto je crois !!

Nous souhaitons un joyeux anniversaire en retard à vroumvroum.

tu peux te presenter si tu le souhaite dans ton propre post !

Origine de vos pseudo - Page 11 Mdr86 Origine de vos pseudo - Page 11 Mdr86 Origine de vos pseudo - Page 11 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:28

'da' est le diminutif de mon prenom et 'ga' aussi... concernant le 7, cela vient de l'enseigne GOSPORT....
bref pour les personnes comme moi qui on bosser à GOSPORT, ns avions des identitifiants de connexion et pour c'etait :
DAGA7...

c tres con, je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:04

Alors moi Steyrland ... Le STEYR vient de mon autre grande passion...les armes à feu.

Steyr est une marques autrichienne qui construit notamment le A.U.G

une fusil d'assault d'homme Very Happy

et le land c'était pour rappeler que l'autriche est un pays bien beau je trouve ou j'aimerai finir mes vieux jour car il y fait bon vivre d'aprés les enquètes sur les qualités de vie...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg0231
En rodage
Greg0231


Nombre de messages : 1038
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/12/2009

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:39

bah moi c'est vraiment très con...

Greg0231..

Greg parce que c'est mon prénom
02: un numéro que j'aime bien, mon numéro de maillot quand je jouais au hand celui que j'avais colé sur mon scoot à lépoque, et plein d'autres exemples...bref ce numéro je l'aime !
31: Oh Toulouse Oh moun pays... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:08

Au commencement il y avait Internet (pas celui avec orange Origine de vos pseudo - Page 11 Grrrr09)...
Avec des applications super cool mIrc32, ICQ (désolé pour ceux qui l'utilisent encore), Netscape (idem Origine de vos pseudo - Page 11 Mdr71), ... et une bande de copains qui me surnommait Rominet (cf voir mon prénom...).
Puis après internet est devenu accessible aux adultes... Origine de vos pseudo - Page 11 Feu26 , font chier à tous s'appeler Rominet, obligé de rajouter mon département Rominet44.
Puis après internet est devenu accessible aux vieux (comme le permis et on voit ce que cela donne....) Origine de vos pseudo - Page 11 Feu18, font chier à tous s'appeler Rominet44, obligé de rajouter la première lettre de mon nom : Rominetb44 !
Tadammmm Origine de vos pseudo - Page 11 Forum82
Je suis pas préssé que les morts s'y mettent ! Origine de vos pseudo - Page 11 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:35

l origine de mon pseudo alors voyons voir si j me souviens

il etait une foi un petit garcon qui regardait la tele tous le dimanche matin tres tot alors que ces parents dormaient encore

il regardait un dessin animé qui parlait de 2 ecureuils tic et tac et passé a 6 heures du mat

j etais super fan un jour mon pere ma choppé entrain de rire comme un fou
et pour m embetter depuis il m appel tictac

depuis tous mes intimes m appel comme ca
voila la cause de mon pseudo un peu con

a plus
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:58

tictac a écrit:
l origine de mon pseudo alors voyons voir si j me souviens

il etait une foi un petit garcon qui regardait la tele tous le dimanche matin tres tot alors que ces parents dormaient encore

il regardait un dessin animé qui parlait de 2 ecureuils tic et tac et passé a 6 heures du mat

j etais super fan un jour mon pere ma choppé entrain de rire comme un fou
et pour m embetter depuis il m appel tictac

depuis tous mes intimes m appel comme ca
voila la cause de mon pseudo un peu con

a plus


je pensais que ça venait du jour ou ton père t'avais choppé pendant l'adolescence avec ta copine !!!! Origine de vos pseudo - Page 11 Hein85 Origine de vos pseudo - Page 11 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 12 Mai 2010 - 20:27

et non un dessin animé je devais avoir 6 ou 7ans ca remonte un peu

les filles c etait plus tard une autre histoire ca peut etre un autre jour pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010 - 16:58

Alors euhhhhhhhh
Keke = J'adore ce surnom ca m'infentilise pas mal et je ne prend pas grand chose au serieux Smile
Serial = pck quand j'etais petit je jouais au tir a la carabine a la fete foraine de mon village et je ratais jamais ma cible => Serialkiller = Serialkeke
Voila va falloir que je pense a changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyDim 25 Juil 2010 - 17:48

RICARDO pourquoi ???

parce que du RICARD et de l'eau sa fait du bon RICARDO mouhahahahahahahahaha
.......avec des glaçon c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:56

lapd = lap disolve = fondu enchainé
délire d'ado ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:38

techtrad c'est une contraction de mon ancienne société: technique et tradition. :pingouin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:29

X'Warrior... petite anecdote du permis moto
en discutant avec un eleve motard, je lui demandais ce qu'il voulais comme becane apres osn permis... lui me repond; un custom, il me retourne la question.. je lui dis, un supermotard 660 XTX.. et la le mec :
wahhh ah oui tu est un warrior toi ! mdr!
puis j'ai ajouter le X du XTX ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:37

X'Warrior a écrit:
X'Warrior... petite anecdote du permis moto
en discutant avec un eleve motard, je lui demandais ce qu'il voulais comme becane apres osn permis... lui me repond; un custom, il me retourne la question.. je lui dis, un supermotard 660 XTX.. et la le mec :
wahhh ah oui tu est un warrior toi ! mdr!
puis j'ai ajouter le X du XTX ^^ :p

C'est nico qui veut un custom???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo.....a vos urnes!!!
» Pot origine
» pot origine modifié
» VDS pot d'echapement d'origine
» origine supermot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: