Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Origine de vos pseudo

Aller en bas 
+47
Jejen
faro2715
waza
Punkx50
jimy
pepino
Oursjoyeux80
Cashmooney
UnPeuPlusTard
Luffy
setori
RVR16
kekext
Xenomorphe-Xeno-du-24
Gris fer
Lagra
biohazard
la rebelle
romain51
mono660
RiRi
Serialkeke
Greg0231
nokamae69
Supermot4ever
sapeur4ever (Doris)
gregos
lamotodufredo
Bixent
D-dje (laba)
Khouss
poum
Remoki
motardatahiti
djésxr93
Flyingtrottinette
Funkyman
russano
TIBER
SyLx
oli le Belge
Chil
scarface
schuibeber
BalduR
Ruf
kurt le savage
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:30

salout les filles
voili dans ce post une chtite explication sur l'origine de vos pseudo
moi en preums (évideùment)
jammin car devant moi sur l'étagère y a le cd de bob marley 'jammin'
c'est con mais c'est comme cela
voili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:32

ji comme jerome et deul comme delettre (mon nom)
logique ,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:35

logique de franc comtois Origine de vos pseudo Banane09
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:40

Euhhh pour moi avant j'avais les cheveux long et vu que je fais de la guitare on m'a surnomé Kurt, puis le Savage car c'est le nom de la moto

Kurt + Le Savage ==> Kurt le Savage voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:57

Justement je me tatais pour poser cette question!

Moa c'est un peu compliké!

Depuis mes 14 ans (j'en es 22) on m'appelle Kip grace a une amie de mon frère qui avais vu pdt la nuit un dessin animé où il y avai des petits nains! Et y'en a eu un qui était tout le contraire de moa aparament grosse tete et petit corps et là elle a regarder se dessin animé très nul jusko bout pour savoir comment il s'appelai! et a la dernière seconde le nom Kip es sorti de la bouche d'un autre nain pour l'appelé et là ca a été le début de mon nouveau prénom car maintenant apart au boulot tout le monde m'appelle comme ca meme mon père qui l'utilise par intermitance!! lol

Ah j'oubliai cette fille était sous l'influence de produit qui pousse dans la crotte et de feuille a 7 branche un peu comme Bob marley...

Donc voila pour mon surnom!

Origine de vos pseudo Tatouageswallow7tm.th


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:03

moi je viens de kripton (alias RATP) une planete au pouvoir extraordinaire ou il y a deux nuit par 24 heure Origine de vos pseudo Mdr71
non j'ai été élevé au comics Origine de vos pseudo Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:14

Allez, c'est mon tour, pour faire simple :

Je m'appelle Raphaël, quand j'étais tout petit on me surnommait Rufus, après c'est devenu Ruf ou Ruf le Ruffian

_________________
Origine de vos pseudo Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:32

jammin a écrit:
salout les filles
voili dans ce post une chtite explication sur l'origine de vos pseudo
moi en preums (évideùment)
jammin car devant moi sur l'étagère y a le cd de bob marley 'jammin'
c'est con mais c'est comme cela
voili

a bob marley and "the wailers" un mythe ce jamminou .

moi vous savez
dede=dd=DD=andré=Delon en begayant
archi=l'archéologue=l'archiatre=l'archiduc=l'architecte=l'archiviste=l'archicube
bref c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:32

Ragnotti car je roule en clio Ragnotti Origine de vos pseudo Hein85 , et puis ce type est génial, abordable et toujours disponible, vraiment il est très proche de ses admirateurs..

Je me souviens toujours de notre 1°rencontre, il faisait des baptème de piste à Lurcy Lévis, un monde fou, je m'approche.. J'ai une clio Ragnotti, auriez vous le temps de me la dédicaser ?? lui oui bien sur, aucun soucis.. On a tout traversé à pied, j'étais garé à 2 kms du circuit, il m'a accordé presque 30 minutes de son temps.. Je ne raconte meme pas le nombre de personnes qui nous suivaient..

Bref c'est la seule personne à qui j'ai donné un marqueur indélébile pour écrire dans ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:37

cool le type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:45

ah oui franchement il est terrible, depuis un petit moment je collectionne pas mal de truc sur lui, et franchement c'est un artiste, il n'y a qu'à lire ses anecdotes..

---En Corse, en 70 quand je me battais avec Andruet pour le titre, j'ai vu au bout d'une ligne droite des journalistes.
J'ai voulu leur dire bonjour en passant le pied par la fenêtre latérale.
Je devais être un peu fatigué car je n'ai pas réussi à ramener la jambe assez vite.
Je suis alors rentré en vrac et ai tapé un arbre...
la voiture a été recouverte de feuilles, et j'ai perdu le championnat au profit d'Andruet

http://membres.multimania.fr/clubragnotti/anecdotes.htm
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:49

Ragnotti a écrit:
Ragnotti car je roule en clio Ragnotti Origine de vos pseudo Hein85 , et puis ce type est génial, abordable et toujours disponible, vraiment il est très proche de ses admirateurs..

Je me souviens toujours de notre 1°rencontre, il faisait des baptème de piste à Lurcy Lévis, un monde fou, je m'approche.. J'ai une clio Ragnotti, auriez vous le temps de me la dédicaser ?? lui oui bien sur, aucun soucis.. On a tout traversé à pied, j'étais garé à 2 kms du circuit, il m'a accordé presque 30 minutes de son temps.. Je ne raconte meme pas le nombre de personnes qui nous suivaient..

Bref c'est la seule personne à qui j'ai donné un marqueur indélébile pour écrire dans ma voiture

c'est vrai et moi qui ai dit a mes potes que tu était le fils de l'illustre 'Ragnoti' conducteur de voitures de rallye (le sebastien loeb de l' époque ) je me trompe pas quand même , merde alors Origine de vos pseudo Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:16

En ce qui concerne mon pseudo j ai le caractere qui va avec Origine de vos pseudo Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:45

ben Gros comme ... gros et B comme béta (alt 223 en ascii , maintenant je le connais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:20

BalduR, en tant qu'amateur de jeux de rôle, en hommage à ce fantastique jeu "Baldur's gate"...


Pour l'instant la palme revient à Kip, comment c'est tordu le truc Origine de vos pseudo Mdr86

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:26

on est bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 1 Avr 2006 - 12:57

sm-iste ==> car je suis fan du super-motard ...
05 ==> mois de mai ... ( je suis né le 12 mai Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:18

bonjour a tous!!!pour snav le (s) est la premiere lettre de mon prenom et (nav)les trois premiere de mon nom!!!voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:38

Moi un des tout premier forum que j'ai fréquenté c'etait celui de la honda civic type R.
Mon ancienne voiture. Je suis un fan de cette voiture.
Mon pseudo à l'epoque était CTR2A pour civic type R et 2A pour le département.

Quand j'ai vendu ma voiture pour m'acheter un XT, j'ai fait de meme.
D'ou XTX2A !


Et voilà le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptySam 8 Avr 2006 - 20:37

alors moi c'est en hommage à un mec qui s'appelle Eric et qui vit en Guadeloupe. Comme c'est ma star et un fils de dieu j'ai pris son prénom voila.


Ok je sors Origine de vos pseudo Hein85 Origine de vos pseudo Hein85 Origine de vos pseudo Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:11

eric_en_guadeloupe a écrit:
alors moi c'est en hommage à un mec qui s'appelle Eric et qui vit en Guadeloupe. Comme c'est ma star et un fils de dieu j'ai pris son prénom voila.


Ok je sors Origine de vos pseudo Hein85 Origine de vos pseudo Hein85 Origine de vos pseudo Hein85
Origine de vos pseudo Mdr86

_________________
Origine de vos pseudo Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:30

Origine de vos pseudo Mdr86 Origine de vos pseudo Mdr86

Eric ton inspiration parle d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:15

Amalgame de mon surnom et de mon casque :

schuberth i beber

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Dim 31 Aoû 2008 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:20

scarface suite à une belle balafre au couteau,9 sutures sous cutanée et 9 exter ,bien morflé Smile , mais pas au visage je vous rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo EmptyJeu 21 Déc 2006 - 5:19

Tixav est une contractration de petit Xavier (mon prénom). A la fac, je jouais au hand-ball et nous étions deux Xavier dans l'équipe : le grand (1,90 mètres) et moi (1,76 mètres). Comme il fallait des surnoms qui soient faciles à dire et pas trop long (c'est le genre de sport où on manque de temps pour donner des instructions), nous sommes respectivement devenus Grandxav et Tixav.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudo   Origine de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo.....a vos urnes!!!
» Pot origine
» Guidon d'origine
» Filtre air origine
» XTX De l'origine à la SIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PRESENTATION-
Sauter vers: