Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Broutage debout ... [Solution page 6]

Aller en bas 
+7
uisghe
karoman
poum
gregos
Flyingtrottinette
TIBER
Funkyman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:02

motardatahiti a écrit:
Dd du 68 a écrit:
Bonjour,

Depuis une ou deux semaine il m'arrive quelque chose de bisard.
Je sais pas pour vous mais souvent après avoir rouler quelque temps j'ai le cul qui fourmie donc je me lève et je roule quelque dixaine de metre debout. Mais depuis quelque temps, juste après que je me lève, la xt broute, c'est comme si j'arrêtais d'accelerer ...

(PS : je me suis fais drolement peur quand elle a fait ca la première foi : je me tenai bien pour pas que le vent m'enmenne en arrière et d'un coup elle decelere Shocked )

Je sais ce que vous allez me dire, mais non j'ai bien testé, je ne lache pas l'accelerateur, je ne touche pas au coup tout etc ...

J'ai aussi l'impression depuis peu, que par moment (même assis dessus normalement) elle a envie de brouter mais finalement elle part normalement. En gros j'accèlere, elle décelere un peu puis elle part. Mais si ca strouve ca c'est juste un feeling que j'ai depuis que j'y prete attention ...

Vous avez des idées ?


Il m'arrive la même chose!
J'ai plus qu'a me taper les 4 pages de post pour connaitre la solution! Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85

la tienne c'est la meme que dddud=68 cad une fausse ktm donc ca passe sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:05

Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
Dd du 68 a écrit:
Bonjour,

Depuis une ou deux semaine il m'arrive quelque chose de bisard.
Je sais pas pour vous mais souvent après avoir rouler quelque temps j'ai le cul qui fourmie donc je me lève et je roule quelque dixaine de metre debout. Mais depuis quelque temps, juste après que je me lève, la xt broute, c'est comme si j'arrêtais d'accelerer ...

(PS : je me suis fais drolement peur quand elle a fait ca la première foi : je me tenai bien pour pas que le vent m'enmenne en arrière et d'un coup elle decelere Shocked )

Je sais ce que vous allez me dire, mais non j'ai bien testé, je ne lache pas l'accelerateur, je ne touche pas au coup tout etc ...

J'ai aussi l'impression depuis peu, que par moment (même assis dessus normalement) elle a envie de brouter mais finalement elle part normalement. En gros j'accèlere, elle décelere un peu puis elle part. Mais si ca strouve ca c'est juste un feeling que j'ai depuis que j'y prete attention ...

Vous avez des idées ?


Il m'arrive la même chose!
J'ai plus qu'a me taper les 4 pages de post pour connaitre la solution! Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85

la tienne c'est la meme que dddud=68 cad une fausse ktm donc ca passe sous garantie

Un jour j'en aurai une vrai ... un jour ... Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 967880
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:12

Dd du 68 a écrit:
Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
Dd du 68 a écrit:
Bonjour,

Depuis une ou deux semaine il m'arrive quelque chose de bisard.
Je sais pas pour vous mais souvent après avoir rouler quelque temps j'ai le cul qui fourmie donc je me lève et je roule quelque dixaine de metre debout. Mais depuis quelque temps, juste après que je me lève, la xt broute, c'est comme si j'arrêtais d'accelerer ...

(PS : je me suis fais drolement peur quand elle a fait ca la première foi : je me tenai bien pour pas que le vent m'enmenne en arrière et d'un coup elle decelere Shocked )

Je sais ce que vous allez me dire, mais non j'ai bien testé, je ne lache pas l'accelerateur, je ne touche pas au coup tout etc ...

J'ai aussi l'impression depuis peu, que par moment (même assis dessus normalement) elle a envie de brouter mais finalement elle part normalement. En gros j'accèlere, elle décelere un peu puis elle part. Mais si ca strouve ca c'est juste un feeling que j'ai depuis que j'y prete attention ...

Vous avez des idées ?


Il m'arrive la même chose!
J'ai plus qu'a me taper les 4 pages de post pour connaitre la solution! Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85

la tienne c'est la meme que dddud=68 cad une fausse ktm donc ca passe sous garantie

Un jour j'en aurai une vrai ... un jour ... Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 967880


j'en suis sur Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:35

Dd du 68 a écrit:

La solution est toute simple : il faut changer le capteur TPS. Si ta XT est encore sous garantie c'est gratuit, de même si son année de production est entre 2004 et 2006. Sinon tu peux toujours esperer que le concéssionnaire soit simpas et te fasse une extention de garantie. Sinon c'est dans les 220€ d'après un vague souvenir, mais j'en suis pas sur.

Tu peux également vérifier de quand date ton capteur TPS en suivant les instruction sur ce post : https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/campagne-de-rappel-capteur-tps-t4814.htm

Je suis plus sous garantie depuis juin Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Grrrr09

J'attendrais un peu avant de ressortir 200 euros...

En tout cas:merci: pour l'info

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:40

motardatahiti a écrit:
Dd du 68 a écrit:

La solution est toute simple : il faut changer le capteur TPS. Si ta XT est encore sous garantie c'est gratuit, de même si son année de production est entre 2004 et 2006. Sinon tu peux toujours esperer que le concéssionnaire soit simpas et te fasse une extention de garantie. Sinon c'est dans les 220€ d'après un vague souvenir, mais j'en suis pas sur.

Tu peux également vérifier de quand date ton capteur TPS en suivant les instruction sur ce post : https://660xtx.forumactif.com/mecanique-f6/campagne-de-rappel-capteur-tps-t4814.htm

Je suis plus sous garantie depuis juin Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Grrrr09

J'attendrais un peu avant de ressortir 200 euros...

En tout cas:merci: pour l'info


Moi non plus je ne suis plus sous garantie depuis juin, mais mon concéssionnaire m'a dit que comme la garantie vien de finir et qu'il a des capteur en stock, il me fait une extention de garantie. Essaye de tenter le coup.

PS : il m'a d'ailleur fait remarqué que je n'ai pas touché au capteur (les vis ont une ptite marque de peinture pour le verifier ) donc je remercie Fly qui m'a dit de ne pas démonter la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:43

Chui trop fort

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457

_________________
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Fly10
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Morvan15
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Auverg10
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Quiky_10
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Lard_l10
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:45

Flyingtrottinette a écrit:
Chui trop fort

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

ça pue la tarlouze défois par ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:46

Dd du 68 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Chui trop fort

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 292457

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 95837

arretes ca tout de suite Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:24

Re UP, aujourd'hui c'est samedi, et qui dit samedi dit "la sortie du samedi".

Bref après 50 ou 100km de Vosges, ca recommence Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Grrrr09

Je comprend pas, elle était comme neuve, et maintenant ca recommence mais en accélérer ... tellement vite que c'est de nouveau comme avant ... bref il va falloir que je reprenne rendez-vous ... ca saoule ... c'est la déprime dans le X ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:07

si ton problème maintenant est que lorsque tu accélère, arrivé a un certain régime elle commence a brouté, j'ai peut etre la solution pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:09

popain972 a écrit:
si ton problème maintenant est que lorsque tu accélère, arrivé a un certain régime elle commence a brouté, j'ai peut etre la solution pour toi ...

Non c'est toujours quand elle passe dans les environs du bas regime qu'elle a le problème. Mais donne toujours ta solution, ça peut être interessant à connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:34

uisghe a écrit:
je plussoie pour la merdouille de TPS (le capteur vers l'injecteur).
Est-ce que ta moto a profité du "rappel" concernant ce capteur ?

Heu je crois que j'ai fait une connerie. j'ai vu + et - et j'ai cliqué sur - et ça à mis Minus ou un truc comme ça et maintenant il y a un trait vertical rouge. Désolé mais alors désolé de chez désolé. Promisje recommencerais pas. Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:43

C'est pas grave, pour compenser tu peux mettre un + sur un autre comme de uisghe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 3:06

ben ma moto enfaite elle avait un gros soucis, j'en avais parlé sur le forum... son problème était qu'à haut régime elle broutait grave.

au niveau du compte tour sa montait bien jusqu'a 4500 tr après sa fesait éffet de rupteur, au final en 5eme je ne pouvais pas dépassé les 110 km/h et de plus j'étais secoué dans tous les sens....

c'était un fusible qui buguais, celui qui te permet lorsque tu démare d'avoir automatiquement la lumière et d'avoir si tu veux les clignotants... sans lui tu na rien de tout cela.

je l'ai enlevé et la sa roulais bien de la 1ere à la 5eme au rupteur vers 7500 sans soucis, par la suite je l'ai remis ( LE MEME ) et le problème a disparu...

( chez mon concess on m'avait déja diagnostiqué la pompe a essence ou le cdi HS ...) par chance c'est la veille que j'ai trouvé la solution au problème
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:52

heureusement Popain est passé par là !
merci pour le retour d'infos Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 530339

Indien t'as plus qu'à tester !
Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 967880

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:58

popain972 a écrit:
ben ma moto enfaite elle avait un gros soucis, j'en avais parlé sur le forum... son problème était qu'à haut régime elle broutait grave.

au niveau du compte tour sa montait bien jusqu'a 4500 tr après sa fesait éffet de rupteur, au final en 5eme je ne pouvais pas dépassé les 110 km/h et de plus j'étais secoué dans tous les sens....

c'était un fusible qui buguais, celui qui te permet lorsque tu démare d'avoir automatiquement la lumière et d'avoir si tu veux les clignotants... sans lui tu na rien de tout cela.

je l'ai enlevé et la sa roulais bien de la 1ere à la 5eme au rupteur vers 7500 sans soucis, par la suite je l'ai remis ( LE MEME ) et le problème a disparu...

( chez mon concess on m'avait déja diagnostiqué la pompe a essence ou le cdi HS ...) par chance c'est la veille que j'ai trouvé la solution au problème

7500 tours la t es optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:04

xtradeyam a écrit:
popain972 a écrit:
ben ma moto enfaite elle avait un gros soucis, j'en avais parlé sur le forum... son problème était qu'à haut régime elle broutait grave.

au niveau du compte tour sa montait bien jusqu'a 4500 tr après sa fesait éffet de rupteur, au final en 5eme je ne pouvais pas dépassé les 110 km/h et de plus j'étais secoué dans tous les sens....

c'était un fusible qui buguais, celui qui te permet lorsque tu démare d'avoir automatiquement la lumière et d'avoir si tu veux les clignotants... sans lui tu na rien de tout cela.

je l'ai enlevé et la sa roulais bien de la 1ere à la 5eme au rupteur vers 7500 sans soucis, par la suite je l'ai remis ( LE MEME ) et le problème a disparu...

( chez mon concess on m'avait déja diagnostiqué la pompe a essence ou le cdi HS ...) par chance c'est la veille que j'ai trouvé la solution au problème

7500 tours la t es optimiste ?

Le rupteur est a 7500 tr/min environ donc il n'est pas optimiste mais réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:09

Dd du 68 a écrit:
xtradeyam a écrit:
popain972 a écrit:
ben ma moto enfaite elle avait un gros soucis, j'en avais parlé sur le forum... son problème était qu'à haut régime elle broutait grave.

au niveau du compte tour sa montait bien jusqu'a 4500 tr après sa fesait éffet de rupteur, au final en 5eme je ne pouvais pas dépassé les 110 km/h et de plus j'étais secoué dans tous les sens....

c'était un fusible qui buguais, celui qui te permet lorsque tu démare d'avoir automatiquement la lumière et d'avoir si tu veux les clignotants... sans lui tu na rien de tout cela.

je l'ai enlevé et la sa roulais bien de la 1ere à la 5eme au rupteur vers 7500 sans soucis, par la suite je l'ai remis ( LE MEME ) et le problème a disparu...

( chez mon concess on m'avait déja diagnostiqué la pompe a essence ou le cdi HS ...) par chance c'est la veille que j'ai trouvé la solution au problème

7500 tours la t es optimiste ?

Le rupteur est a 7500 tr/min environ donc il n'est pas optimiste mais réaliste Razz

y a pas de compte tours sur le xt ou soit faire la manoeuvre a l'arrêt avec les boutons de réglage . Je trouve trés dangereux cette manoeuvre , t'a pas besoin d'aller au rupteur pour aller vite . Le realisme me dit que roulez dix minute a plus 7000 tours avec ce mono tu le fous en l'air Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:12

xtradeyam a écrit:
Dd du 68 a écrit:
xtradeyam a écrit:
popain972 a écrit:
ben ma moto enfaite elle avait un gros soucis, j'en avais parlé sur le forum... son problème était qu'à haut régime elle broutait grave.

au niveau du compte tour sa montait bien jusqu'a 4500 tr après sa fesait éffet de rupteur, au final en 5eme je ne pouvais pas dépassé les 110 km/h et de plus j'étais secoué dans tous les sens....

c'était un fusible qui buguais, celui qui te permet lorsque tu démare d'avoir automatiquement la lumière et d'avoir si tu veux les clignotants... sans lui tu na rien de tout cela.

je l'ai enlevé et la sa roulais bien de la 1ere à la 5eme au rupteur vers 7500 sans soucis, par la suite je l'ai remis ( LE MEME ) et le problème a disparu...

( chez mon concess on m'avait déja diagnostiqué la pompe a essence ou le cdi HS ...) par chance c'est la veille que j'ai trouvé la solution au problème

7500 tours la t es optimiste ?

Le rupteur est a 7500 tr/min environ donc il n'est pas optimiste mais réaliste Razz

y a pas de compte tours sur le xt ou soit faire la manoeuvre a l'arrêt avec les boutons de réglage . Je trouve trés dangereux cette manoeuvre , t'a pas besoin d'aller au rupteur pour aller vite . Le realisme me dit que roulez dix minute a plus 7000 tours avec ce mono tu le fous en l'air Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Grrrr09

Il a mis le conteur en mode compte tour et il a testé car au début ca ne dépassait pas les 4500tr/min. Après sa manip, maintenant ça peut monter à 7500tr/min. C'était juste pour tester et réparer pas pour rouler en permanance comme ça.

PS : t'as pas besoin d'être à l'arrêt pour voir les tours minutes (juste pour passer le compteur dans un autre mode).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:16

son mono n'est pas bridé par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 17:17

xtradeyam a écrit:
son mono n'est pas bridé par hazard ?

Non, c'était juste un problème de fusible, mais maintenant ça fonctionne, le problème a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:11

Dd du 68 a écrit:
xtradeyam a écrit:
son mono n'est pas bridé par hazard ?

Non, c'était juste un problème de fusible, mais maintenant ça fonctionne, le problème a été résolu.

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 t'as loupé les vosges pour un fusible Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:08

Funkyman a écrit:
Dd du 68 a écrit:
xtradeyam a écrit:
son mono n'est pas bridé par hazard ?

Non, c'était juste un problème de fusible, mais maintenant ça fonctionne, le problème a été résolu.

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 t'as loupé les vosges pour un fusible Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85

Non non c'était pas moi le fusible. Ma X a toujours le problème et le garage est en vacance jusqu'au 31 aout ... par contre le WE dernier j'ai appercu par hasard un message d'erreur deux fois de suite : le n°19. Après avoir regarder dans la doc constructeur j'ai vu que c'est problème de capteur de béquille.

Ce WE je vais donc me sortir le doigt du cul et néttoyer, lubrifier etc. ce capteur.

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:27

Dd du 68 a écrit:
Funkyman a écrit:
Dd du 68 a écrit:
xtradeyam a écrit:
son mono n'est pas bridé par hazard ?

Non, c'était juste un problème de fusible, mais maintenant ça fonctionne, le problème a été résolu.

Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 t'as loupé les vosges pour un fusible Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85 Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Hein85

Non non c'était pas moi le fusible. Ma X a toujours le problème et le garage est en vacance jusqu'au 31 aout ... par contre le WE dernier j'ai appercu par hasard un message d'erreur deux fois de suite : le n°19. Après avoir regarder dans la doc constructeur j'ai vu que c'est problème de capteur de béquille.

Ce WE je vais donc me sortir le doigt du cul et néttoyer, lubrifier etc. ce capteur.



Je vous tiens au courant Very Happy

purée il sensible ton xt , même mois aprés mon accident , les capteurs n'ont rien relevé . Le moteur s'est coupé tout seul . En 4 ans j'ai jamais eu un numéro indiqué avec message d'erreur Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Broutage debout ... [Solution page 6]   Broutage debout ... [Solution page 6] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broutage debout ... [Solution page 6]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debout .........now'
» Solution aux carters écaillés (vernis qui a sauté)
» Je sais pas si c la meilleur solution
» Virer Bavette => solution pas chère :)
» Recherche solution poignées passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: