Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon essai de la dorsoduro

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
D-dje (laba)
Khouss
gregos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:17

elle est vraiment tres tres belle!

le seul point negatif à mes yeux, le filtre à huile beaucoup trop exposé aux cailloux et autres impacts, ce qui le fragilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:19

Funkyman a écrit:
elle est vraiment tres tres belle!

le seul point negatif à mes yeux, le filtre à huile beaucoup trop exposé aux cailloux et autres impacts, ce qui le fragilise

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65

Sa fait bisare
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:46

Djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je crains qu'ils veuillent pas te la preter la Duke mon essai de la dorsoduro - Page 2 Hein85

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65 la katoche c'est trop fort pour toi Khouss Mr.Red

Sale gosse... pfffffffffff....

Tu m'rappelle comment tu prends les ronds points avec ton coin-coin ? Sur le dos nan ? C'est ça ? Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:59

Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je crains qu'ils veuillent pas te la preter la Duke mon essai de la dorsoduro - Page 2 Hein85

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65 la katoche c'est trop fort pour toi Khouss Mr.Red

Sale gosse... pfffffffffff....

Tu m'rappelle comment tu prends les ronds points avec ton coin-coin ? Sur le dos nan ? C'est ça ? Twisted Evil Mr.Red
ca c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:09

Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je crains qu'ils veuillent pas te la preter la Duke mon essai de la dorsoduro - Page 2 Hein85

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65 la katoche c'est trop fort pour toi Khouss Mr.Red

Sale gosse... pfffffffffff....

Tu m'rappelle comment tu prends les ronds points avec ton coin-coin ? Sur le dos nan ? C'est ça ? Twisted Evil Mr.Red


J'ai failli appuyer cette vanne, mais je me rappelle que Djé était derrière moi le jour ou j'ai failli me foutre en l'air dans un rond point du Jamland, donc je la ferme!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:42

Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Je crains qu'ils veuillent pas te la preter la Duke mon essai de la dorsoduro - Page 2 Hein85

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Forum65 la katoche c'est trop fort pour toi Khouss Mr.Red

Sale gosse... pfffffffffff....

Tu m'rappelle comment tu prends les ronds points avec ton coin-coin ? Sur le dos nan ? C'est ça ? Twisted Evil Mr.Red

ouais mais moi j'ai fais 1km par 2°C, toi au bout de 30 min, les Supercorsa étaient bien chauds par 18°C Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:06

ben le filtre à huile, c'est juste moche. Après question pratique, va y pour le percer... et en 10000 bornes, pour l'instant, il a rien vu lui rentrer dedans.


hihihihi David et Djé(nathan) !!!! qu'est ce que tu fais pour les vacancccccccces !!!! ben moi j'me prends un rond poinnnnnnnnnt hein
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:10

jam' a écrit:
ben le filtre à huile, c'est juste moche. Après question pratique, va y pour le percer... et en 10000 bornes, pour l'instant, il a rien vu lui rentrer dedans.


hihihihi David et Djé(nathan) !!!! qu'est ce que tu fais pour les vacancccccccces !!!! ben moi j'me prends un rond poinnnnnnnnnt hein

t'es qu'un nain..kulé toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:15

nannnnnnnnnnnnnnnnn paffé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:07

jam' a écrit:
hihihihi David et Djé(nathan) !!!! qu'est ce que tu fais pour les vacancccccccces !!!! ben moi j'me prends un rond poinnnnnnnnnt hein
mon essai de la dorsoduro - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:15

Djésxr93 a écrit:
... au bout de 30 min, les Supercorsa étaient bien chauds par 18°C Mr.Red

C'est bien pour ça qu'j'ai pô compris... pffffffff... comme quand t'as pris ta gauffre avec le 600... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:34

pfiouuuu...ayé...z'avez sorti vos tailles-haies ! ça cisaille à tout va là Laughing

sinon jam', ils font pas un sabot qui masque cette affreuse protubérance sous-cul-tané ?

merci pour le cr greg !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:20

schuibeber a écrit:
pfiouuuu...ayé...z'avez sorti vos tailles-haies ! ça cisaille à tout va là Laughing

Oui, menfin bon.... j'l'aime bien mon Djé ! mon essai de la dorsoduro - Page 2 Bisous04 pis c'est lui qu'a commencé dabord ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:47

Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
... au bout de 30 min, les Supercorsa étaient bien chauds par 18°C Mr.Red

C'est bien pour ça qu'j'ai pô compris... pffffffff... comme quand t'as pris ta gauffre avec le 600... Mr.Red

Ouais mais moi, j'me suis fait couper la route par un caisseux !!!!! mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09

Bon, on a fait le tour ?

Remets toi bien mon coco mon essai de la dorsoduro - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:11

Djésxr93 a écrit:
Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
... au bout de 30 min, les Supercorsa étaient bien chauds par 18°C Mr.Red

C'est bien pour ça qu'j'ai pô compris... pffffffff... comme quand t'as pris ta gauffre avec le 600... Mr.Red

Ouais mais moi, j'me suis fait couper la route par un caisseux !!!!! mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09

Bon, on a fait le tour ?

Remets toi bien mon coco mon essai de la dorsoduro - Page 2 Bisous04
1er prix de mauvaise decerné a djé
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:28

gregos a écrit:
Djésxr93 a écrit:
Khouss a écrit:
Djésxr93 a écrit:
... au bout de 30 min, les Supercorsa étaient bien chauds par 18°C Mr.Red

C'est bien pour ça qu'j'ai pô compris... pffffffff... comme quand t'as pris ta gauffre avec le 600... Mr.Red

Ouais mais moi, j'me suis fait couper la route par un caisseux !!!!! mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09 mon essai de la dorsoduro - Page 2 Grrrr09

Bon, on a fait le tour ?

Remets toi bien mon coco mon essai de la dorsoduro - Page 2 Bisous04
1er prix de mauvaise decerné a djé

non la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:29

Putain moi celle qui me je me ferais bien c'est la SMC !!!

Un jour elle sera mienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:15

gregos a écrit:
tout d'abords, je m'entend super bien avec le concess aprillia( je lui avais acheter la xtx ). la derniere fois je vais prendre des infos sur la sxv et je vois qu'il avais la dorso en essai...
du coup je lui demande si y a moyen et un oui sort de sa bouche.
2 semaine plus tard ( ce matin) me voici chez lui a l'ouverture du mag, remplissage de papier, petite mise en garde avec la moto, il me dis te met pas au tas.
je lui explique les deboirs de notre cher khouss, et il me dis "essaye de faire mieux que lui, ramene la moi entiere".

pas de prob je vais la bichonée.

bref je sort la brele, ben oui il avait du monde, je me prepare rambo et je monte sur l'engin.

premiere impression: guidon plus bas que sur la smc,selle plus large et plus plate, bonne position...
je demarre, il me met le mode sport, et je part.
roulage tranquille sur les 20 premiers metre, aucun accoup, un regal...
je prend 5/6km de national, et la je prend direction le col ou j'ai filmer avec mon pote l'aut'fois.
aller c'est parti, je sert la moto entre mes jambes, je sert les fesses et on y va...
premiers virage cool, penche bien, la moto ne t'emmene pas, et ta pas besoin de forcer comme un beu pour pencher.
apres quelques enchainements, je commence a pencher de plus en plus, et je commence a avoir la tete qui sort du calbute...
quelque gauche droite d'affiler plus tard, je commence a me mettre le compte, j'attaque un peu,gros freinage, manque quelque retrogradage, boite assez dur ( en fait faut pas hesiter a claquer la vitesse sinon elle descend pas), et la je me fais vraiment plaisir.

comment vous expliquer, on ne ressent aucune sensation de la route, elle est tres legere et maniable, tres souple niveau suspat, et on sent qu'elle grip tous ce quelle trouve sur son chemin. je dirai meme qu'on ne ressent pas les limites de la moto.

arriver en haut du col, faut que sorte le monstre, il a trop pris l'air pendant la montée, il a la gorge seche...
du coup quelque tofs...
mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0610
mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0611
mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0613
mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0612mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0614mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0615

voila je pens avoir fais le tour, si une chose, le manque de protection du filtre a huile m'a choqué:mon essai de la dorsoduro - Page 2 Dscf0616

sinon tres tres bonne moto, tres confortable, penche de peur, franchement j'aurai les moyen ce serai ma future.

au fait djésxr, tu te rapel quant tu disai que jam prenais de l'angle severe dans les rond points: et ben maintenant je le comprend. tu peut pas faire autrement que de pencher, elle te met en securité et grave en confiance...

Gregos t'es chiant avec tes essais ! j'etais parti pour un BM à la base !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon essai de la dorsoduro   mon essai de la dorsoduro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon essai de la dorsoduro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)
» DORSODURO
» 750 dorsoduro
» Mon essai du PR3
» Dorsoduro étalement des revisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: