Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chaine cassée!!!

Aller en bas 
+11
palustris31
Khouss
Thlar
uisghe
TIBER
scarface
Chil
russano
Flyingtrottinette
Funkyman
cowboy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:46

palustris31 a écrit:
2 mois , ça me parait un peut court Confused , même si on peut considèrer que c'est du consommable , il me semble, comme un pneu qui aurait pu éclater au bourt de 2 mois
Y'a une garantie pour tout surtout si t'as des dommage colatéraux en plus d'avoir risqué ta vie.

Essaies de retrouver un kit chaine neuf pour voir si ouvert ou pas. Tu sauras qui éssais de te bourrer le cul de paille ou si ça s'embourbe , un expert.....

Une chance que t'avais une bleue
Wink
Chaine cassée!!! - Page 3 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:42

COWBOY n'essais même pas de jouer au loto ...............t'est mr POISSE Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09
et te laisse pas "endormir" par ton concess' p. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .......tape du point sur la table bordel de m. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 ....
tu lui fait le scketch en plein mag ' le Samedi aprem' avec plein d'monde dans la boutique!!
tu va voir ma coui Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .........si il va te lacher l'morceaux vit' ouf
allez fonnnnnnnnnnce bordel























c'est bon la ???vous croyez qu'il va pas tout pêter chez son concess'??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:49

tiber a écrit:
COWBOY n'essais même pas de jouer au loto ...............t'est mr POISSE Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09
et te laisse pas "endormir" par ton concess' p. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .......tape du point sur la table bordel de m. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 ....
tu lui fait le scketch en plein mag ' le Samedi aprem' avec plein d'monde dans la boutique!!
tu va voir ma coui Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .........si il va te lacher l'morceaux vit' ouf
allez fonnnnnnnnnnce bordel




c'est bon la ???vous croyez qu'il va pas tout pêter chez son concess'??? scratch
Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09 Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09 Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09


Ah oui ya pas mieux !! un petit scandale le samedi aprem avec la boutique pleine il va pas chercher à comprendre ( et même si c'est pas de sa faute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:08

oui pousse une guellante, meme si en fin de compte tu n'obtiens rien, mais tu auras "informé" les futurs clients !
Revenir en haut Aller en bas
palustris31
En rodage
palustris31


Nombre de messages : 1344
Age : 55
Localisation : à coté de Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2009

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:14

COWBOY n'essais même pas de jouer au loto ...............t'est mr POISSE Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09
et te laisse pas "endormir" par ton concess' p. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .......tape du point sur la table bordel de m. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 ....
tu lui fait le scketch en plein mag ' le Samedi aprem' avec plein d'monde dans la boutique!!
tu va voir ma coui Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .........si il va te lacher l'morceaux vit' ouf
allez fonnnnnnnnnnce bordel

Refais une passe pour être sur, le beurre dans le sandwich , c'est de chaque coté du pain !!!
Par contre , plus sérieusement , ça aurait pu etre plus grave, sans compter que le tout à été fait en passant par des "pros", je m'entends.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Thlar
A vélo
Thlar


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2008

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:55

palustris31 a écrit:
COWBOY n'essais même pas de jouer au loto ...............t'est mr POISSE Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09
et te laisse pas "endormir" par ton concess' p. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .......tape du point sur la table bordel de m. Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 ....
tu lui fait le scketch en plein mag ' le Samedi aprem' avec plein d'monde dans la boutique!!
tu va voir ma coui Chaine cassée!!! - Page 3 Chut06 .........si il va te lacher l'morceaux vit' ouf
allez fonnnnnnnnnnce bordel

Refais une passe pour être sur, le beurre dans le sandwich , c'est de chaque coté du pain !!!
Par contre , plus sérieusement , ça aurait pu etre plus grave, sans compter que le tout à été fait en passant par des "pros", je m'entends.... What the fuck ?!?

Pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:19

Cowboy a écrit:
bon le conss ma dit que c'est bien le rapide qui est parti et donc la chaine à cassé!
ouf!
mais pars que je suis moi et que j'ai une chance d'ornithologue le kit à été acheter chez blue bike 145€ et monter chez élite moto c'est la bataille! l'un dit qui na pas vendu de kit chaine ouvert et l'autre dit que c'est un défaut de fabrication mais la garantie ne marche pas car cela fait plus de DEUX mois que j'ai fait l'achat!!!
ce qui est pour moi complètement débile de compter en mois et pas en kilomètre!!!!
je bataille sec la photo je la ferais surement demain!
Je comprend pas bien : qui a acheté le kit, ton cons ou toi ?
parce que si c'est ton cons, c'est son problème.
Si c'est toi qui l'acheté, tu doit avoir une facture avec une référence et là, c'est facile de savoir si c'est un kit ouvert ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:52

c'est mon père qui est allé le chercher chez un autre conss car le mien n'avais pa reçu le bon ou été en retard je sais plus trop!

toujours pas de photo mais j'y vais demain en camion pour la récupérer et la faire réparer ailleurs car le mec est un gro gro naz!
il ma appeler hier pour me dire que ma chaine à cassé car elle été trop tendu!!! à peine 5mm!!!
alors que j'avais vérifier la veille (avec mon père motard aussi) elle été un peu sèche mais avais 4 ou 5 cm de battement je ne l'ai donc pas retendu! mais seulement graisser!
je ne voit qu'une seule explication à cette tension c'est la dépanneuse!
le gars avai passé une sangle à la roue avant et à la roue arrière et à cliquer comme un fous j'ai vu la moto s'écraser j'ai même eu peur pour ma fourche!
j'ai donc expliquer tout sa à au conss qui me dit que c'est pas possible que sa se verrais au niveau des écrous de sérage (je suis sur qu'il n'y avais même pas pensé à regarder)

je que je trouve bizar aussi c'est qu'au début c'était le maillon rapide qui lache et là le technicien yam les appel et comme par enchantement c'est la chaine qui est trop tendu!!!
euh sa se voit là non??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:21

Ouai ... putain ya vraiment des manches !! Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09 Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09


par contre 4 ou 5 cm de débattement ca me parait beaucoup non ? c'est plus 2 ou 3 max je pense ...

je dis peut être une counasserie ! Chaine cassée!!! - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:22

maxou a écrit:
Ouai ... putain ya vraiment des manches !! Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09 Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09

Chaine cassée!!! - Page 3 Forum65 Chaine cassée!!! - Page 3 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:26

maxou a écrit:
Ouai ... putain ya vraiment des manches !! Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09 Chaine cassée!!! - Page 3 Grrrr09


par contre 4 ou 5 cm de débattement ca me parait beaucoup non ? c'est plus 2 ou 3 max je pense ...

je dis peut être une counasserie ! Chaine cassée!!! - Page 3 Hein85

C'est un R, donc la suspate Ar doit plus jouer .

_________________
Chaine cassée!!! - Page 3 Fly10
Chaine cassée!!! - Page 3 Morvan15
Chaine cassée!!! - Page 3 Auverg10
Chaine cassée!!! - Page 3 Quiky_10
Chaine cassée!!! - Page 3 Lard_l10
Chaine cassée!!! - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:21

non, non, il me semble que même pour le X, le débattement de chaine est important (ça m'avais surpris quand je l'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:25

oui 4 , 5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:31

je doit être trop tendu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:05

j'suis allé voir le conss! 30km de chez moi et je bosse à 90km donc pas facile!
j'ai vu la chaine elle était tendu comme un string mais tendu le string!!

y avais même pas de débattement! zéro mm!! dur de chez dur!!

j'ai déserrer l'axe de roue pour vérifier ma théorie de la sangle à cliquer mais sa ne tien pas!!
c'est pas se qui à reculer la roue je ne comprend pas!

j'ai beau chercher je trouve pas pourquoi ma chaine été tendu comme sa (j'avais même fais monter mon père pour voir le débattement avec du poids)
vérifier la veille il y avais bien 4 ou 5 cm de battement (se qui est préconiser)
il ne manquai pas de maillon, la moto à dormis dans un garage fermer! personne d'autre que mon père ont pu entré dans se garage.
JE COMPREND PAS!!!!!!!!!!
sabotage? sorcellerie? paranormal?
une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:10

comment tu as vu la chaine si elle a pétée ?
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:31

un conseil cowboy.
Avec tout ce que t'as eu..; VENDS MOI CETTE MERDE !!!!!

et achète un x noir
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:56

Djésxr93 a écrit:
un conseil cowboy.
Avec tout ce que t'as eu..; VENDS MOI CETTE MERDE !!!!!

et achète un x noir

Avec tout ce que tu as eu, t'es mur pour une KT, la panne n'a plus de secrets pour toi Chaine cassée!!! - Page 3 Banane01

_________________
Chaine cassée!!! - Page 3 Fly10
Chaine cassée!!! - Page 3 Morvan15
Chaine cassée!!! - Page 3 Auverg10
Chaine cassée!!! - Page 3 Quiky_10
Chaine cassée!!! - Page 3 Lard_l10
Chaine cassée!!! - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:40

Flyingtrottinette a écrit:
Djésxr93 a écrit:
un conseil cowboy.
Avec tout ce que t'as eu..; VENDS MOI CETTE MERDE !!!!!

et achète un x noir

Avec tout ce que tu as eu, t'es mur pour une KT, la panne n'a plus de secrets pour toi Chaine cassée!!! - Page 3 Banane01

on verra ssi t'as le même discours dans quelque temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 17:34

je suis du genre persistant et hargneux!
maxou la chaine jlé vu car elle été nouée à la moto!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:51

si elle était nouée, elle était trop courte.
Ensuite faudrait démonter le cache du PSB, quand ma chaine a sauté une paire de fois, elle était coincé autour du PSB.
En plus si la chaine a pêté, comment être sur qu'il n'en manque pas un morceau ?
Et le cons, vu qu'il est sur la sellette, il ne se serait pas amusé à la retendre, comme ça. C'est facile et qui peut vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:26

il à compter les maillons!
mais je vois pas comment ma chaine c'est retendu si personne n'y à toucher!!!
c'est quoi un PSB?
Revenir en haut Aller en bas
Thlar
A vélo
Thlar


Nombre de messages : 239
Age : 65
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2008

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:39

Pignon de Sortie de Boite
Service'
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:39

Pignon de Sortie de Boite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:43

oula ca radotte les vieux ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine cassée!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaine cassée!!!   Chaine cassée!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine cassée!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de roulette guide chaine cassée
» bielle cassée
» pompe à essence cassée.
» Vis cassée dans cartouche Leo vince
» Serrure de selle cassée et batterie a plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: