Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Serrure de selle cassée et batterie a plat

Aller en bas 
+4
D-dje (laba)
Funkyman
benj
Flyingtrottinette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 16 Jan 2010 - 19:54

Bonjour,
Je suis vraiment en galère...

Ca a commencé hier, batterie à plat, la 660 XT ne démarre plus (contact resté allumé plusieurs heures).
Je me suis dit c'est pas grave, je regarderai ça demain et je mettrais les pinces avec la voiture.

Je viens d'y aller, et la impossible, la selle ne s'ouvre plus. La clé tourne dans la serrure mais pas assez, je sens à peine le cable qui se tend et si j'insiste je vais casser la clé dans la serrure (elle s'est deja toute tordue). Ca fait 15 jours que je n'avais pas ouvert la selle. J'ai essayé avec le double, c'est pareil, j'ai essayé de l'ouvrir en force, ca a l'air de bien tenir et je déforme ma selle. Je ne sais pas quoi faire, dois-je attaquer la serrure au burin ? Je suis trop en galère et j'ai besoin de la moto lundi.

Avec du WD40 ca n'a rien changé. Je suis furax, j'ai envie de lui mettre le feu Serrure de selle cassée et batterie a plat Grrrr09 mais ca changerait rien.. Voila si vous avez une idée pour me sortir de cette galere.. Serrure de selle cassée et batterie a plat Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 16 Jan 2010 - 20:01

Je viens d'y arriver, avec un pote qui a tiré pendant que je jouais avec la serrure !! ouff..
Et devinez ce que c'était ! C'était le U qui était mal mis et qui était au dessus de l'élastique qui le maintien, ce qui fait qu'il empechait la serrure de tourner.. Voila je laisse ce message histoire que ca n'arrive pas a d'autre. J'espère que je vais pouvoir la recharger tranquillement maintenant Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

Remorque ---> concess --> réparation

Ca t'évitera de tous péter Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85

Non rien finalement Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86

_________________
Serrure de selle cassée et batterie a plat Fly10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Morvan15
Serrure de selle cassée et batterie a plat Auverg10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Quiky_10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Lard_l10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:28

Ca m'etais deja arriver ca, mon chiffon c'etait coincé dans le loquet de fermeture. Heureusement a force de forcer dessus j'ai fini par y arriver!

Faites gaffes en stockant des trucs sous la selle, eloignez les de la fermeture!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:24

et ne pas mettre la selle trop sous pression en fermant
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:00

Funkyman a écrit:
et ne pas mettre la selle trop sous pression en fermant

Ouai mais si on a un gros c*l? Comment qu'on fait? Ca pressurise tout seul un gros c*l!! Et si on est a deux gros c*l?



...



Nan rien en fait, je sors
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:39

Benj a écrit:
Funkyman a écrit:
et ne pas mettre la selle trop sous pression en fermant

Ouai mais si on a un gros c*l? Comment qu'on fait? Ca pressurise tout seul un gros c*l!! Et si on est a deux gros c*l?



...



Nan rien en fait, je sors

Tu fais comme moi, te reste debout Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86 et ceux qui te demandent pourquoi, tu leur dis que c'est une habitude que tu as pris depuis que tu as fait ton premier dakar... Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85 Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Serrure de selle cassée et batterie a plat D-djem12
Serrure de selle cassée et batterie a plat Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Serrure de selle cassée et batterie a plat 301590

Serrure de selle cassée et batterie a plat Image10
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:10

D-dje (raredarmon) a écrit:
Benj a écrit:
Funkyman a écrit:
et ne pas mettre la selle trop sous pression en fermant

Ouai mais si on a un gros c*l? Comment qu'on fait? Ca pressurise tout seul un gros c*l!! Et si on est a deux gros c*l?



...



Nan rien en fait, je sors

Tu fais comme moi, te reste debout Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86 et ceux qui te demandent pourquoi, tu leur dis que c'est une habitude que tu as pris depuis que tu as fait ton premier dakar... Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85 Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85



Et a 2?

Le dakar en tandem? Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:17

Benj a écrit:


Tu fais comme moi, te reste debout Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86 et ceux qui te demandent pourquoi, tu leur dis que c'est une habitude que tu as pris depuis que tu as fait ton premier dakar... Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85 Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85



Et a 2?

Le dakar en tandem? Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr86[/quote]

Le dakar en side-car ..........et en plus ça rime Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Serrure de selle cassée et batterie a plat D-djem12
Serrure de selle cassée et batterie a plat Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Serrure de selle cassée et batterie a plat 301590

Serrure de selle cassée et batterie a plat Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:50

Benj a écrit:
Ca m'etais deja arriver ca, mon chiffon c'etait coincé dans le loquet de fermeture. Heureusement a force de forcer dessus j'ai fini par y arriver!

Faites gaffes en stockant des trucs sous la selle, eloignez les de la fermeture!

idem
pour moi c'est mon pantalon pluie , mon support gps , et adaptateur prise batterie .
maintenant avec le tout j'ai fait le ménage et cela marche Serrure de selle cassée et batterie a plat Banane01
une rolls cette XT Serrure de selle cassée et batterie a plat Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:31

non mais sérieux faites gaffe je peux vous dire qu'a peu de choses pres j'étais dans une belle galere tout cela car la selle ne s'ouvre plus..
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:35

dadoupaca a écrit:
non mais sérieux faites gaffe je peux vous dire qu'a peu de choses pres j'étais dans une belle galere tout cela car la selle ne s'ouvre plus..

Non mais on te prends au serieux ne t'inquiète pas, on déconne c'est pas pour ça qu'on oublie...

Je pense que ça nous est presque tous arrivé d'avoir la serrure qui se bloque, moi c'est la trousse a outil qui s'était foutu dedans Serrure de selle cassée et batterie a plat Feu18

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Serrure de selle cassée et batterie a plat D-djem12
Serrure de selle cassée et batterie a plat Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Serrure de selle cassée et batterie a plat 301590

Serrure de selle cassée et batterie a plat Image10
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 30 Jan 2010 - 13:18

tu pousses et tu vas au concess....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 30 Jan 2010 - 13:24

pour le moment, j'ai pas trop de soucis avec les clef, mise à une fois ou mon bloc-disque s'est glisser là où il ne fallait pas. Pourtant, j'avais mis le tuyau de "en-cas-de-panne-d'essence" juste devant le U..pourtant quand j'ai réussis à ouvrir le selle...c'était l'inverse, le U devant le "en-cas-de-panne-d'essence" ..faut qu'j'arrête l'alcool ou les weeling moi !!!!

je pencherais plus pour l'alcool !!! Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 13 Fév 2010 - 17:30

au lieu de mettre pleins de trucs sous la selle prenez un sac a dos ou un TOP CASE.....

Serrure de selle cassée et batterie a plat 08.08.2009-002_VM_zmY

c'est beau hhein.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptySam 13 Fév 2010 - 22:14

karoman a écrit:
au lieu de mettre pleins de trucs sous la selle prenez un sac a dos ou un TOP CASE.....

Serrure de selle cassée et batterie a plat 08.08.2009-002_VM_zmY

c'est beau hhein.........

Dit moi pas... que c'est pas la tienne ???

t'y à greffé une boite à chat ??

Et pi elle est toute propre .... genre ... digne d'être une "black powaaaa!"

Serrure de selle cassée et batterie a plat Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:43

Je mettrai jamais une tel horreur sur ma bécane !
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32799
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:50

C'est pourtant bien pratique si c'est pas esthétique !!!
(Pis ça empêche pas d'enrhumer des sportives au feu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:11

lamotodufredo a écrit:
C'est pourtant bien pratique si c'est pas esthétique !!!
(Pis ça empêche pas d'enrhumer des sportives au feu !!!)

+ 1000.......................................................cm3 Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:14

Moi je trouve pas çà si vilain que çà et en + tu le mets ou tu le mets pas, ta brèle change de look. Après c'est chacun son utilisation et besoin.

Serrure de selle cassée et batterie a plat P1010130uc.th
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32799
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:28

On est d'accord !!!
Mais les (salopios) de jeunes vont te dire que même un porte bagage, c'est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:38

lamotodufredo a écrit:
On est d'accord !!!
Mais les (salopios) de jeunes vont te dire que même un porte bagage, c'est moche !!!

Et pas que des djeuns Serrure de selle cassée et batterie a plat Hein85

_________________
Serrure de selle cassée et batterie a plat Fly10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Morvan15
Serrure de selle cassée et batterie a plat Auverg10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Quiky_10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Lard_l10
Serrure de selle cassée et batterie a plat Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:30

lamotodufredo a écrit:
On est d'accord !!!
Mais les (salopios) de jeunes vont te dire que même un porte bagage, c'est moche !!!

Bah même un porte bagage c'est moche ...
Pratique , d'accord mais qu'est ce que c'est moche les boite a chat et autre porte bagage !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:08

pour apporter des éléments objectifs au débat, puisqu'encore une fois on a dérapé du sujet initial Laughing , et pas simplement voir que le coté "horreur" ou "mocheté"...





je ne vois qu'une chose :




















Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999 Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999 Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999 Serrure de selle cassée et batterie a plat 74942 Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999 Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999 Serrure de selle cassée et batterie a plat 40999

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:23

Désolé j'ai pas fait exprès Serrure de selle cassée et batterie a plat Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty
MessageSujet: Re: Serrure de selle cassée et batterie a plat   Serrure de selle cassée et batterie a plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serrure de selle cassée et batterie a plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de roulette guide chaine cassée
» Chaine cassée!!!
» bielle cassée
» pompe à essence cassée.
» Vis cassée dans cartouche Leo vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: