Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pignon de 14

Aller en bas 
+16
Remoki
Gris fer
SANDSTOREKEEPER
monomot
zepolak
Funkyman
TIBER
Supermot4ever
uisghe
poum
Flyingtrottinette
Chil
D-dje (laba)
kurt le savage
Ruf
BalduR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:24

voui voui !!
elle va grimper aux arbres
@ dd j'aime po la vitesse
moi 130 140 ca ma va très bien
tu me donne un r1 a la place de l'xt j'en veut meme pas
sauf pour le vendre et je ferais meme pas un tour avec
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:58

Tu vas voir c'est le top(sauf pour l'erreur de vitesse affiché), il faisait un peu meilleur aujourd'hui je suis aller faire un tour pour chopper mes lunettes et franchement pignon de 14 + pots et la motos marche comme elle devrait. pignon de 14 - Page 4 Bisous28
Je trouve que tout d'origine elle est quand mème un peu molle. pignon de 14 - Page 4 Hein85

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:35

jammin a écrit:
voui voui !!
elle va grimper aux arbres
@ dd j'aime po la vitesse
moi 130 140 ca ma va très bien
tu me donne un r1 a la place de l'xt j'en veut meme pas
sauf pour le vendre et je ferais meme pas un tour avec
ùù

Eeeehhh jammin, fais pas de conneries, avec un pignon comme celui que tu installes, tu vas plafonner à 90km/h en ligne droite pour venir nous rejoindre en auvergne... C est un plus gros pignon qu il fallait choisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:36

t'inquiete !!
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:16

Ruf a écrit:
DD tu devrais essayer avant de donner un avis aussi "proffessionnel".
Pour moi le pignon de 14 est presque indispensable vu le moulin de cette moto, et pour le 170, le premier qui arrive à rupter en 5 ème avec la transmission d'origine il me téléphone je lui envoie un Kdo ! pignon de 14 - Page 4 Hein85

hier j'ai rouler a 170 km (compteur) sans jamais rupter , dailleurs je sais pas ce que veut dire rupter (jamais arriver)
y en a certain içi qui parle de n'importe quoi . le pignon de quinze est le plus adapté a cette pétoire et casse toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 21:43

dedelarchi a écrit:
Ruf a écrit:
DD tu devrais essayer avant de donner un avis aussi "proffessionnel".
Pour moi le pignon de 14 est presque indispensable vu le moulin de cette moto, et pour le 170, le premier qui arrive à rupter en 5 ème avec la transmission d'origine il me téléphone je lui envoie un Kdo ! pignon de 14 - Page 4 Hein85

hier j'ai rouler a 170 km (compteur) sans jamais rupter , dailleurs je sais pas ce que veut dire rupter (jamais arriver)
y en a certain içi qui parle de n'importe quoi . le pignon de quinze est le plus adapté a cette pétoire et casse toi !!!

DD je suis poli tu devrais en faire de mème.... pignon de 14 - Page 4 Grrrr09

Pour info rupter c'est quand tu pousse tellemnt une vitesse que l'injection se coupe.

Pour ce qui est parler de n'importe quoi tu est très bien placé pour dire ce genre de chose.

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:00

désolé te te dire que plusieurs membres déclare ici que l'injection se bloque a l'arrêt.j'ai jamais eu de bloquage d'injection a 170 km.je commence a croire que c'est sur ce forum que l'on raconte n'importe quoi sur cette bécane.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:05

Ruf a écrit:
dedelarchi a écrit:
Ruf a écrit:
DD tu devrais essayer avant de donner un avis aussi "proffessionnel".
Pour moi le pignon de 14 est presque indispensable vu le moulin de cette moto, et pour le 170, le premier qui arrive à rupter en 5 ème avec la transmission d'origine il me téléphone je lui envoie un Kdo ! pignon de 14 - Page 4 Hein85

hier j'ai rouler a 170 km (compteur) sans jamais rupter , dailleurs je sais pas ce que veut dire rupter (jamais arriver)
y en a certain içi qui parle de n'importe quoi . le pignon de quinze est le plus adapté a cette pétoire et casse toi !!!

DD je suis poli tu devrais en faire de mème.... pignon de 14 - Page 4 Grrrr09

Pour info rupter c'est quand tu pousse tellemnt une vitesse que l'injection se coupe.

Pour ce qui est parler de n'importe quoi tu est très bien placé pour dire ce genre de chose.

en ce qui concerne le pignon de sortie de 14 je ne fait que repeter ce que les manuels disent (RMT et autres) et mon expérience d'enduro.
la route , c'est pas de l'enduro.C'est inutile de reduire les dents de pignon pour un usage exclusivement de route (le x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:11

je t'ai répondu par mp

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:20

cassons nous il débarque avec son 14 x 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:33

dedelarchi a écrit:
désolé te te dire que plusieurs membres déclare ici que l'injection se bloque a l'arrêt.j'ai jamais eu de bloquage d'injection a 170 km.je commence a croire que c'est sur ce forum que l'on raconte n'importe quoi sur cette bécane.

pignon de 14 - Page 4 0087
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 22:45

dis moi moi cher ruf (maitre venere)
avec le pignon de 14, la chaine ne frote pas trop sur le bras oscillant? du fait d'un diametre de pignon plus petit .

je me tate à savoir si je change li pignon ou si je rajoute deux dents sur la couronne .

bises bises
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:29

tiz2000 a écrit:
dis moi moi cher ruf (maitre venere)
avec le pignon de 14, la chaine ne frote pas trop sur le bras oscillant? du fait d'un diametre de pignon plus petit .

je me tate à savoir si je change li pignon ou si je rajoute deux dents sur la couronne .

bises bises

Non ça ne frotte pas sur le bras oscillant mais sur le guide chaine, ce qui n'est pas très génant étant donné que c'est son rôle (au guide chaine).

Pour ce qui est de mettre une couronne plus grande il me semble (mais je ne suis pas sûr) qu'il soit necessaire de mettre un maillon de plus à la chaine, vu que tu ne peux pas "détendre" la chaine.

Conclusion : Quand on met un 14 la chaine frotte plus sur le guide chaine le temps que ce dernier se "fasse" sinon il existe, chez off-the-road, un guide chiane plus petit.

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:31

tiz2000 a écrit:
dis moi moi cher ruf (maitre venere) bises bises

Tu as compris que la flatterie marchait avec moi je te mets un bon points pignon de 14 - Page 4 Mdr86 pignon de 14 - Page 4 Mdr71 pignon de 14 - Page 4 Mdr86

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 0:10

Dédé quand tu dis que la meilleur transmission est le 15/45 pour utilisation route, c'est toi qui le dit

C'est toujours plus agréable d'avoir une meilleur accélération surtout sur un XTX qui n'est deja po trés puissant comparé au vrai supermot que l'on trouve dans le commerce, ca aide lors des dépassement

J'aurais un XTX je changerai peut etre po le pignon d'attaque par un 14, car ca fausse le compteur, donc je pencheré plus par le changement de la couronne arrière par une avec plus de dents

Je pense que il y a une différence de vitesse avec une XTR et une XTX du fait de la différence des jantes, corriger moi si je me trompe pignon de 14 - Page 4 Merci


Et puis la vitesse pour un Supermot 150-155km/h cela suffit je pense

la seule chose domage, c'est sur autoroute, avec le XTX on est vite limité
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:16

Kurt le Savage 86 a écrit:
Je pense que il y a une différence de vitesse avec une XTR et une XTX du fait de la différence des jantes, corriger moi si je me trompe pignon de 14 - Page 4 Merci
Pas de différence, mème transmission (15 x 45) mème diamètre de jante arrière 17 pouces

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:58

Oki Daki, merci Ruf pignon de 14 - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 12:17

merci maitre ruf pour tes conseils avisés!
bises bises
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:55

Kurt le Savage 86 a écrit:
Dédé quand tu dis que la meilleur transmission est le 15/45 pour utilisation route, c'est toi qui le dit

C'est toujours plus agréable d'avoir une meilleur accélération surtout sur un XTX qui n'est deja po trés puissant comparé au vrai supermot que l'on trouve dans le commerce, ca aide lors des dépassement

J'aurais un XTX je changerai peut etre po le pignon d'attaque par un 14, car ca fausse le compteur, donc je pencheré plus par le changement de la couronne arrière par une avec plus de dents

Je pense que il y a une différence de vitesse avec une XTR et une XTX du fait de la différence des jantes, corriger moi si je me trompe pignon de 14 - Page 4 Merci


Et puis la vitesse pour un Supermot 150-155km/h cela suffit je pense

la seule chose domage, c'est sur autoroute, avec le XTX on est vite limité

la jante arrière du r est équivalente au x (17")
je vais essayer le x de MKBIKEXTX , mais je peux te dire que depuis que j'ai passé les 5000 a 6000 km ce moteur me porte a 170 km sans rupter.
Evidement j'atteint cette vitesse sur autoroute .Je la prend dés que je dois faire plus de 50 km d'une traite (c'est gratuit chez nous)
.Je suis trés satisfait de cette machine pour les vitesses de pointe d'ailleurs pour les pneus c'est limite.Dés que j'ai un peu de pognon je m'achète des superjantes pour route exclusivement et monte de vrai pneu enduro sur jante d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:39

Pour info, je vous avais mis une correspondance des vitesses en page 3.....

Le pignon de 14, je ne changerai pas avant de changer de bécane, et pour faire du 170 km/h, je prendrais autre chose qu'un trail supermot'....

Chacun ses goûts, libre à chacun de changer de pignon, de post, de sujet voir de forum.... celui là ma foi me convient pas mal !

F.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:37

blue sky a écrit:
Pour info, je vous avais mis une correspondance des vitesses en page 3.....

Le pignon de 14, je ne changerai pas avant de changer de bécane, et pour faire du 170 km/h, je prendrais autre chose qu'un trail supermot'....

Chacun ses goûts, libre à chacun de changer de pignon, de post, de sujet voir de forum.... celui là ma foi me convient pas mal !

F.

chacun son choix , la critique pertuelle de l'allonge sur cette bécane et correcte si on la modifie.Y a aussi des radars par chez nous et je roule pas en "supermot" mais en trail (xtr)
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:44

Kurt le Savage 86 a écrit:
Dédé quand tu dis que la meilleur transmission est le 15/45 pour utilisation route, c'est toi qui le dit

C'est toujours plus agréable d'avoir une meilleur accélération surtout sur un XTX qui n'est deja po trés puissant comparé au vrai supermot que l'on trouve dans le commerce, ca aide lors des dépassement

J'aurais un XTX je changerai peut etre po le pignon d'attaque par un 14, car ca fausse le compteur, donc je pencheré plus par le changement de la couronne arrière par une avec plus de dents

Je pense que il y a une différence de vitesse avec une XTR et une XTX du fait de la différence des jantes, corriger moi si je me trompe pignon de 14 - Page 4 Merci


Et puis la vitesse pour un Supermot 150-155km/h cela suffit je pense

la seule chose domage, c'est sur autoroute, avec le XTX on est vite limité

beaucoup de xt 600 transformé en SM sont passer au 15x45 comme le xtz 660 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 17:19

bon ben voili j'ai fais mon piti tour avec the new pignon de 14
la moto est plus nerveuse et on a tendance a chercher la 6 quand on veut faire une pointe
j'ai rupté un coup en 4 je me suis demander ce qu'il passait
bref c'est bien rigolo , par contre avec les pots débridé, ca pete encore plus, c'est dingue
pour le prix (17€) moi je le conseille
et pis de toute facon il faut 15minutes montre en main pour en changé et régler la chaine, au pire c'est pas méchant
c'est clair que ca lui donne un bon coup de fouet a la bete
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40081
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 18:34

pignon de 14 - Page 4 Forum65 le pignon de 14 c'est comme le loto : c'est facile (à monter), c'est pas cher et ça peut raporter gros pignon de 14 - Page 4 Banane09

_________________
pignon de 14 - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:11

oui je viens de rupter en 1 er a 10 km je passerais bien au 14x38
il faut dire que c'est dans une côte grasse de terre (30°), j'ai failli aller au tapis mais bon , aprés le nettoyage j'ai virer les autocollants.C'est pratique dans les chemin les gens croix que je roule avec une 125 cc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pignon de 14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pignon de 14   pignon de 14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pignon de 14
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTX: a combien vous la poussez?
» aïe mon pignon
» pignon
» Pignon 14 ou 46
» pignon de 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: