Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le meilleur prix pour les pots Léovince?

Aller en bas 
+16
Ruf
Clem
showu
waza
Bixent
poum
Chil
Flyingtrottinette
Supermot4ever
russano
gregos
Khouss
djésxr93
Funkyman
TIBER
benj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:45

scratch ouai ! c'est sûr!!
Après c'est à toi d'avoir un peu de jugeotte !!
Mais ça dépanne bien quand même.
Sinon,il te restes toujours l'option "Paypal" pour t'en payer un. Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:53

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:00

Je me sers de Babelfish pour traduire c'est l'outil de Yahoo!
Merci quand même Cowboy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyLun 5 Jan 2009 - 22:31

Pour ceux que ça intéresse, prix moins chers chez mauro998

Qui connait ?

Liens :

http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-SILENCERS-LEOVINCE-X3-YAMAHA-XT-660-X-R-04-08_W0QQitemZ310092059986QQihZ021QQcategoryZ36796QQtcZphotoQQcmdZViewItem

http://search.stores.ebay.fr/EM-LINEAMOTO_leovince-xt_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZEMQ20LINEAMOTOQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ77009622QQsofpZ0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:33

CeqyCoco a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, prix moins chers chez mauro998

Qui connait ?

Liens :

http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-SILENCERS-LEOVINCE-X3-YAMAHA-XT-660-X-R-04-08_W0QQitemZ310092059986QQihZ021QQcategoryZ36796QQtcZphotoQQcmdZViewItem

http://search.stores.ebay.fr/EM-LINEAMOTO_leovince-xt_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZEMQ20LINEAMOTOQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ77009622QQsofpZ0
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Merci pour l'info, je vais regarder ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:51

j'ai fait une demande de prix on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:52

mototopgun me propose 360 pour les X3 , 40 pour le filtre BMC et 70 de frais de port pour livraison a la reunion.
Vous en pensez quoi?
Sinon j'atend tjr des reponses dautres vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:21

c'est super comme prix, ca m'etonnerais que tu trouves moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:55

Clems a écrit:
mototopgun me propose 360 pour les X3 , 40 pour le filtre BMC et 70 de frais de port pour livraison a la reunion.
Vous en pensez quoi?
Sinon j'atend tjr des reponses dautres vendeurs

Salut à tous

Si tu achètes chez Mototopgun, est-ce possible de le faire sans passer par Ebay et est-ce possible d'utiliser Paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:48

CeqyCoco a écrit:
Clems a écrit:
mototopgun me propose 360 pour les X3 , 40 pour le filtre BMC et 70 de frais de port pour livraison a la reunion.
Vous en pensez quoi?
Sinon j'atend tjr des reponses dautres vendeurs

Salut à tous

Si tu achètes chez Mototopgun, est-ce possible de le faire sans passer par Ebay et est-ce possible d'utiliser Paypal ?
Oui je leur ai demandé! tu peux traiter directement et tu dois utiliser paypal avec l'adresse suivant mototopgun@email.it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:22

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Merci bon à noter.

Si tu as l'occasion de le faire, donne nous + de précisions (s'il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:12

Je croyais que tu avais déjà commandé?
Pour ma part ça y est, mon compte a été débité donc sauf arnaque je devrais recevoir les trompettes d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 14:38

Jack a écrit:
Je croyais que tu avais déjà commandé?
Pour ma part ça y est, mon compte a été débité donc sauf arnaque je devrais recevoir les trompettes d'ici quelques jours!

Sauf arnaque...... fouillouillouille....... y z'en parle à donf sur le net en ce moment : recrudescence d'arnaques en tout genre : t'es sûr de ton site là ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:19

j'ai trouvé moin cher les gars chez mauro998 il me fait les leoX3 , le filtre bmc avec les frais de port pr le reunion a 430 euros (pas mal) mais je lui ai fait une proposition a 415 on verra bien
Quelqu'un a deja traité avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:50

connait pas et jamais commandé chez eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:34

apres nego 415 euros sans passer par ebay donc pour moi avec le transport a la reunion le filtre et les leo c'est un super prix
Je vais commander demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:05

Tu négocies bien le Clems!
Pour répondre à Khoussss je n'ai jamais acheté de cette façon mais les évaluations du vendeur semblaient correcte! Ya veremos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 21:23

Jack a écrit:
Je croyais que tu avais déjà commandé?
Pour ma part ça y est, mon compte a été débité donc sauf arnaque je devrais recevoir les trompettes d'ici quelques jours!

Salut Jack,

Si si c'est bien en cde depuis le 2 janvier. En attente de livraison comme toi.

Il est tjrs bien de conaître d'autres modalités de transaction, on aura bien quelques matos à acheter + tard comme un filtre KN ou autre par exemple.

Une remarque : par l'intermédiaire de Ebay avec Paypal + assurance, l'achat est mieux assuré en cas de pb.
Car des fois, pour un écart de 15 - 20 roros, c'est peut-être prendre quelques risques à acheter en direct, au regard de la valeur des pots par ex.


Je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:27

CeqyCoco a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, prix moins chers chez mauro998

Qui connait ?

Liens :

http://cgi.ebay.fr/EXHAUST-SILENCERS-LEOVINCE-X3-YAMAHA-XT-660-X-R-04-08_W0QQitemZ310092059986QQihZ021QQcategoryZ36796QQtcZphotoQQcmdZViewItem

http://search.stores.ebay.fr/EM-LINEAMOTO_leovince-xt_W0QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfsnZEMQ20LINEAMOTOQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ77009622QQsofpZ0

J'ai commandé avec lui!, pour info la convertion de la livre en euro,ça fait les leo à 371 euros via ebay et 350 en traitant directement. Au final je suis plus tranquille par ebay. si il y a un litige, ebay sert d'intermédiaire ça rassure un peu pour en avoir déjà fait l'expèrience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 2:01

ecoute il faut bien que quelqu'un test pour savoir donc je vais me lancer mon depart a la reunion me coute deja cher donc pas de petite economie et puis je veux equiper ma brele de beau leo.
Les eval du vedeur sur ebay sont bonne paiement avec paypal donc je suis confiant et puis jai une assurance avec ma carte bancaire pour achat sur internet donc vera bien
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 5:33

avec paypal c'est bien beau mais tu n'as aucune garantie. si le mecs te demande le paiment, que tu fais tous de suite, et qu'ils ne t'envoie jamais les pots. tu fait quoi. et ton assurance de paiment internet par rapport a ta banque et en cas de piratage, si des achat sont fais alors que c'est pas toi.

enfin moi je dis ca, je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:24

J'ai trouvé un site où j'ai reperé les Leos 15€ moins cher que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:32

gregos a écrit:
avec paypal c'est bien beau mais tu n'as aucune garantie. si le mecs te demande le paiment, que tu fais tous de suite, et qu'ils ne t'envoie jamais les pots. tu fait quoi. et ton assurance de paiment internet par rapport a ta banque et en cas de piratage, si des achat sont fais alors que c'est pas toi.

enfin moi je dis ca, je dis rien....

moi ça m'est arrivé .................payé via pay pal ...............pas de livraison
et pay pal m'a integralement remboursé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 11:38

djésxr93 a écrit:
J'ai trouvé un site où j'ai reperé les Leos 15€ moins cher que vous !!

Tu peux donner le nom du site?
N'oublis pas que certain peuvent être moins cher et quand tu rajoutes la livraison, tu te retrouves au même prix ou plus parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:19

comparo leo/CRD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur prix pour les pots Léovince?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur prix pour des akra ?
» Quel Pots pour un petit prix ?
» meillieur son sur les pots d'origine ???
» meilleur échappement pour 660 XTX 2011
» meilleur pneu pour xtr 80% asphalte 20 chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: