Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le meilleur prix pour les pots Léovince?

Aller en bas 
+16
Ruf
Clem
showu
waza
Bixent
poum
Chil
Flyingtrottinette
Supermot4ever
russano
gregos
Khouss
djésxr93
Funkyman
TIBER
benj
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyDim 11 Jan 2009 - 22:52

Pour les impatients comme moi,le son des Leo trouvé sur le net:
Avec chicanes longues:


Avec chicanes courtes:


Sans chicanes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:14

didandko70 a écrit:
Clems a écrit:
sayé commande confirmé il les envois en debut de semaine ya plus qu' a attendre la livraison risque d'etre un peu longue
Le vendeur mauruo998 pr linstant est tres bien
bonne communication repond vite et tres bon prix(415 euros LeoX3+filtre a air BMC+frais de port a la Reunion)
Moi aussi j'ai fait affaire avec lui. Commandé le 7 virement fait par paypal le 10 et j'attend mon colis comme un p'tiot!! bounce

A quelle prix tu a commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:06

Jack a écrit:
Pour les impatients comme moi,le son des Leo trouvé sur le net:
Avec chicanes longues:


Avec chicanes courtes:


Sans chicanes:

ca rend pas bien le son, c'est pas, à mon gout, proche de la realité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:59

Clems a écrit:
didandko70 a écrit:
Clems a écrit:
sayé commande confirmé il les envois en debut de semaine ya plus qu' a attendre la livraison risque d'etre un peu longue
Le vendeur mauruo998 pr linstant est tres bien
bonne communication repond vite et tres bon prix(415 euros LeoX3+filtre a air BMC+frais de port a la Reunion)
Moi aussi j'ai fait affaire avec lui. Commandé le 7 virement fait par paypal le 10 et j'attend mon colis comme un p'tiot!! bounce

A quelle prix tu a commandé?

371 euros via Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:13

ça y est j'ai reçu mes pots! Commandé le dimanche 4/01 et reçu le 12/01. Efficace les ritals! Y'a plus qu'à monter le tout et faire péter le poum-poum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:19

Bargraphe a écrit:
Pour ma part, lors de la commande chez mototopgun (il y a 8 mois env) le delai de livraison a été de 2 semaines... un peu long. Mais la sernam le gardait au chaud sans aucun avis de livraison à mon domicile. Heureusement, j'ai pu pister le colis grace a l'aide de ce vendeur...sinon il repartait direct en Italie. La Sernam Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Feu18

Ton message m'alerte quelque peu car j'ai cdé aussi chez Mototopgun depuis le 02 01 et tjrs rien.

Jack a reçu les siens d'1 autre vendeur (espérons voir sur le topic photos et vidéo sonore...) Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Banane01

J'ai demandé à Mototopgun une réf de colis mais pas de réponse de sa part depuis le 10 01. Bizarre Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 9:12

Mon colis a été livré par Sernam aussi, mais dans un temps raisonnable, peut etre peux tu les contacter, si ca se trouve le livreur n'est meme pas passer par chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:49

Pour moi ce n'était pas la sernam, c'était GLS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:31

Benj a écrit:
Mon colis a été livré par Sernam aussi, mais dans un temps raisonnable, peut etre peux tu les contacter, si ca se trouve le livreur n'est meme pas passer par chez toi!

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Merci du tuyau

Apparemment Mototopgun travaille souvent avec Sernam à la vue de vos post Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Merci

J'ai vu avec Sernam : 1 colis en provenance d'Italie est prévu en livraison demain.

C'est presque gagné Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Banane09

à +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:50

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:55

moi j'attend encor' une valoch'.......................qui est partit de TOULON.....................le 21 decembre via la Sernam Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:10

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Grrrr09
pinaize Tiber!
A mon avis il va falloir que t'aille la chercher au port de Collioure,ils ont du te l'envoyer par la Méditerrannée ces cons!
vu le temps que çà met...
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Hein85 Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:59

tiber a écrit:
moi j'attend encor' une valoch'.......................qui est partit de TOULON.....................le 21 decembre via la Sernam Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Grrrr09

ça déconne grave dans le transport Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Grrrr09

en + avec ser nam tu peux faire sen ram alors avec 1 bateau c'est foutu d'avance Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:17

valoch' retrouvée.....................elle est ce matin a ....................AVIGNON.......................biennnnnnnnnnnnn le SERNAM biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:53

c'est la France mon pov lulu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:13

y 'sont pô été sourd ce mat'.......................le type au tel' se marrait.......................pas trés longtemps aprés l'assault que je lui est colléSmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:20

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Banane09 t'as raison tib, Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:48

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Banane09 C'est tout bon : Léos reçus, colis en bon état et complet Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Banane01

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Dsci0148xy1

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Dsci0149hc2

Que mes voisins se rassurent, j'ai pas encore la moto Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Hein85 Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:03

Mes voisins sont moins contents, j'ai monté les miens!
J'ai cependant laissé les chicanes d'origines qui semblent, d'après les commentaires, les plus discrètes (façon de parler car ça rugit déjà bien)!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:47

les + discretes et surtout les plus efficaces au niveau rendement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 9:17

tiber a écrit:
les + discretes et surtout les plus efficaces au niveau rendement!!
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 11:48

Féloche Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:21

De rien c'est à cause de vous si j'ai franchis le pas bandes de vilains!
Par contre je ne vous dis pas la tête de la patronne quand elle a vu le colis et qu'elle a appris le tarif! PLANQUEZ-VOUS ça a pété! Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:22

chil a écrit:
tiber a écrit:
les + discretes et surtout les plus efficaces au niveau rendement!!
Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Forum65
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:56

Jack a écrit:
De rien c'est à cause de vous si j'ai franchis le pas bandes de vilains!
Par contre je ne vous dis pas la tête de la patronne quand elle a vu le colis et qu'elle a appris le tarif! PLANQUEZ-VOUS ça a pété! Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Chut06



bon si tu donnes plus signes de vie,c'est que tu seches dans le garage !!!!!!!!Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur prix pour les pots Léovince?   Le meilleur prix pour les pots Léovince? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur prix pour les pots Léovince?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur prix pour des akra ?
» Quel Pots pour un petit prix ?
» meillieur son sur les pots d'origine ???
» meilleur échappement pour 660 XTX 2011
» meilleur pneu pour xtr 80% asphalte 20 chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: