Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 meillieur son sur les pots d'origine ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:54

slt à tous

y à t'il une modif possible pour avoir un meillieur son sur les pots d'origine en attendant de monter d'autre comme précité

*LEOVINCE X3 alu: 414.80 €

*CRD ABSOLUTE PERFORMANCE III: 523.00 €

*DEVIL MAGNUM CARBONE: 624.00 €

*DEVIL MAGNUM INOX: 528.90 €

*DEVIL MAGNUM TITANE: 651.20 €

@+ et bonne route meillieur son sur les pots d'origine ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:55

Punaise, d'ou sort tu ces super bon prix ?

_________________
meillieur son sur les pots d'origine ??? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: le prix des pots   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 7:41

slt

le prix des pots provien de ce super forum tout simplement lol meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr86

A bientôt

au fait voila le lien https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 7:52

sly a écrit:
slt à tous

y à t'il une modif possible pour avoir un meillieur son sur les pots d'origine en attendant de monter d'autre comme précité

*LEOVINCE X3 alu: 414.80 €

*CRD ABSOLUTE PERFORMANCE III: 523.00 €

*DEVIL MAGNUM CARBONE: 624.00 €

*DEVIL MAGNUM INOX: 528.90 €

*DEVIL MAGNUM TITANE: 651.20 €

@+ et bonne route meillieur son sur les pots d'origine ??? Merci

Ces prix sont juste, mais ce sont les prix d'Andorre meillieur son sur les pots d'origine ??? Hein85
Pour ceux de Perpignan ça vaut le coup de faire la route (nest ce pas Sly) mais pour les parisiens c'est un peu loin....

_________________
meillieur son sur les pots d'origine ??? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 7:55

sly a écrit:
slt à tous

y à t'il une modif possible pour avoir un meillieur son sur les pots d'origine en attendant de monter d'autre comme précité

Pour l'instant personne n'a "inventer" la technique pour amoliorer le son des zorigines. meillieur son sur les pots d'origine ??? Grrrr09

_________________
meillieur son sur les pots d'origine ??? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 10:25

chez les allemands ils font ceci:
ils perce deux ou trois trou sur le silencieux apres avoir avoir retiré le chapeau qui tiens avec trois rivets
meillieur son sur les pots d'origine ??? Auspuff9gr
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 11:25

tu crois qu'il faut déposé le silencieux pour le trouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 12:40

je ne pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 14:06

j'essayerais bien mais j'ai un peu peur quand meme
ce serai bien qu'il y en est un qui le fasse avant moi.
j'en ais deja marre de ce petit pof pof pof
meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr71 meillieur son sur les pots d'origine ??? Banane09 meillieur son sur les pots d'origine ??? Banane01 meillieur son sur les pots d'origine ??? Demon38
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptySam 11 Fév 2006 - 17:28

desolé mais je roule principalement en ville et je peux pas me permettre d'emerder mes voisins et tuti quanti
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:13

je perçais la coupole sur ma 51s lorsque j'étais gamin , le bruit change.
D'ailleurs la motobécane faisait tellement de bruit que j'ai eu le droit à une ptite raclée de mon pére et le droit de reboucher les trous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyVen 17 Mar 2006 - 9:24

scarface a écrit:
je perçais la coupole sur ma 51s lorsque j'étais gamin , le bruit change.
D'ailleurs la motobécane faisait tellement de bruit que j'ai eu le droit à une ptite raclée de mon pére et le droit de reboucher les trous Very Happy

Ahhh, qu'il sont loin nos 14 ans... Gianelli power for ever meillieur son sur les pots d'origine ??? Bisous28 meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr71 meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr71

_________________
meillieur son sur les pots d'origine ??? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyDim 2 Avr 2006 - 21:40

je me suis lancé a percer un choulli
a mes pots origine et la ,un peu deçu,
un bruit qui etais un peu plus sourd dans les pots donc j'allais remettre tout ça en place et cet apres midi,apres une belle ballade de 30 bornes ,je rentre chez moi et je m'apperçois que j'avais perdu un cache sur la pointe des pots(ça devais faire un peu pression avec les deux trous )donc je me suis retapé le trajet a l'envers pour retrouver mon cache,je nettoie tout l'excedant de colle et je demarre la bete.
et maintenant ,le bruit me plais bien.
donc tout ça pour vous dire de faire gaffe a ces petits cache car ça ne tiens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:10

donc ta laisser avec le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:30

oui,en fait ,j'ai laissé avec deux trous sur les pots et par contre les trous sur les capuchons de pots,bof.
on va voir tout ça sur quelque jour sinon je remetterai tout en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 13:51

l'interet des pots "qui vont bien " c'est plus le gain de poids qu'un son qui fait se retourner les forces de l'ordre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 14:13

j'ai deja eu des pots qui font du bruit mais la ,c'est juste pour entendre a quel regime moteur je tourne et que les voitures que tu doubles t'entende unn peu
en fait pour pour ma securité meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr86 meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr86 meillieur son sur les pots d'origine ??? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:17

et on etend fort la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:40

je ne savais pas quoi te repondre donc je suis allé ds le garage vite fais pour vous faire une chtiote video et je suis meme arrivé a la mettre
ouaou ,trop fort le jideul meillieur son sur les pots d'origine ??? Banane09
sachant que c'est dans le garage et que la moto est froide.
meillieur son sur les pots d'origine ??? Z3vo84og
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:51

pas dégueu le son pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:28

Ben là ca fait deja vachement mieu!!!!

meillieur son sur les pots d'origine ??? Alcooli2 meillieur son sur les pots d'origine ??? Merci

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:39

Arfff j'ai po le son meillieur son sur les pots d'origine ??? Hein85

J'ai eut des problemes pour lire ta video, je ressayeré plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:43

c'est clair que c'est miou !!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:19

Concernant le percage des pots d'origines, avec les trous, voici une video avec un extrait du son!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:40

Wouoh!! Impressionant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty
MessageSujet: Re: meillieur son sur les pots d'origine ???   meillieur son sur les pots d'origine ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meillieur son sur les pots d'origine ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [b]modifier le bruit des pots dorigine[/b]
» demande d'info sur db killer akra
» pots leo x3
» Devil Carbon.
» qu est ce que c est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: