Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy

Aller en bas 
+3
russano
TIBER
scarface
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:26

A la demande de certains d'entre vous, voici comme promis 2 vidéos de la ligne d'échappement GPR ( by EXO7 ) équipant ma Husqvarna 610 SMS.
Il s'agit, je le rappelle d'un silencieux à absorbtion en titane et d'un collecteur à 2 tubes :

- avec le Db killer :
http://fr.youtube.com/watch?v=XyT2h2DJy9g


- sans le Db killer :
http://fr.youtube.com/watch?v=cpwoZZFMg7g


Et voici et voilou... Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane09 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane01 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Demon38

Dites moi ce que vous en pensez ? ( parce que je sais déjà ce qu'en pensent les voisins ! ) Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Mdr71 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:41

Putain la version dans db Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28

(c'est un modèle injection ou carbu la tienne, me souvient plus)

En tout cas ca à l'air de Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Feu18 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Feu18
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:07

c'est vrai sans les db Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:09

trop bon Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:14

sans les db, Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:52

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Forum65 sans les DB !!!!!!!!!!!!! Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:05

ouai sans ça pète copieux sur les voisins Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Feu18
tiens faut que j essai avec mon akra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:01

waloo a écrit:
Putain la version dans db Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28

(c'est un modèle injection ou carbu la tienne, me souvient plus)

En tout cas ca à l'air de Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Feu18 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Feu18

C'est un modèle 2007. Version carbu. Je n'ai jamais entendu tourner la version injection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:03

Moi aussi j'adore sans les Db killer. Le bruit est plus sourd et un peu plus fort... et le look de l'embout : on dirait un canon !
Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane01 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane09 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Demon38 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane09 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane01 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Demon38
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:52

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
J'aurais trop peur de rouler avec une moto comme ça: faut pas abimer!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:11

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:55

Merci Montaron c'est sympa thumright c'est clair qu'en live ça claque extremement fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:19

Ca jappe.... Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28 .... sans DB
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:25

Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:25

elle parle mieu sans les db.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:35

Oui, le pot sans le Db killer, c'est un peu comme canal+, lu avec le décodeur : c'est du langage direct gromono, et sans parasite !
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane01 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane09 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Demon38 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane09 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Banane01 Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy   Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de la nouvelle ligne d'échappement de ma Husqy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ligne d'échappement de mon 610 Husky
» recyclage des gazs dechappement
» Du nouveaux sur ma mob!!!
» new ligne ...
» ligne complete x racing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: