Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recyclage des gazs dechappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:28

saloute a tous,
aujourd'hui j'ai fait mon jeu au soupapes ( merci a la personne qui a fait le tuto sur le fofo d'ailleurs Wink ) donc j'ai deposer le radiateur j'ai eu acces au soupapes mais j'ai aussi accès a la durite de recyclage des gazs d'échappement, donc je me suis dit que ce systeme doit etre la meme merde que les EGR de BAR donc j'ai voulu la demonter mettre une plaque de ferraille et la boucher, donc pour devisser la 1ere vis pas de soucis par contre pour la 2eme y'a un soucis, le cliquet ne passe pas la douille seule ne passe pas et une clé allen normale ne passe pas non plus, quelquun a une idee de comment l'enlever ?
et certaines personnes l'ont deja boucher le recyclage ?

V a tous ;D
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 12:29

j'ai recoupé une clé allen pour pouvoir la passer

et chez OTR il y a un petit kitt spécial pour justement boucher le trou :

http://www.off-the-road.de/en/XT-660R-X/Exhausts/AGR-blanket-kit-XT-660.html
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 18:50

finalement j'ai desserer la vis avec une pince en serrant aussi fort que jetait bete et ca a marcher recyclage des gazs dechappement Mdr86

oui je l'ai vu sur OTR mais perso 14 euros pour une plaque en ferraille ils se touchent un peu... du coup je me fait un patron avec le joint en ferraille et je vais couper dans une plaque en ferraille pour boucher et remonter avec un peu de pate a joint ^^

niveau perf boucher l'egr fait rien gagner je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 18:57

fab832 a écrit:
finalement j'ai desserer la vis avec une pince en serrant aussi fort que jetait bete et ca a marcher recyclage des gazs dechappement Mdr86

oui je l'ai vu sur OTR mais perso 14 euros pour une plaque en ferraille ils se touchent un peu... du coup je me fait un patron avec le joint en ferraille et je vais couper dans une plaque en ferraille pour boucher et remonter avec un peu de pate a joint ^^

niveau perf boucher l'egr fait rien gagner je suppose ?

ça fait rien gagner ça fait juste diminuer les bang bang a l'échappement quand tu coupe gaz
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 19:03

d'accord, du coup ma moto va plus peter vu que j'ai regler le jeu au soupapes et boucher l'egr ^^ dommage j'aimais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
SANDSTOREKEEPER
Passe son BSR
SANDSTOREKEEPER


Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 20/11/2012

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 19:28

fab832 a écrit:
d'accord, du coup ma moto va plus peter vu que j'ai regler le jeu au soupapes et boucher l'egr ^^ dommage j'aimais bien :p

solution si tu veut que ça pete fort tu installe une power commander et tu reprog ton mélange en le rendant tres pauvre mais attention ça va faire des bng violent

parcontre le moteur il aime pas trop ça lol
Revenir en haut Aller en bas
fab832
En baskets
fab832


Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2014

recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement EmptySam 7 Fév 2015 - 19:41

je l'attends le power commander ^^ je le recois dans la semaine mais non je vais eviter de casser mon moteur pour faire le kéké a faire des bang bang :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recyclage des gazs dechappement Empty
MessageSujet: Re: recyclage des gazs dechappement   recyclage des gazs dechappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recyclage des gazs dechappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: