Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ligne complete x racing?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptySam 21 Jan 2006 - 0:21

salut a tous ya quelqu un qui peut m aider pour un collecteur adaptable aux X racing ? si ca existe est ce que c est un diametre standard?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptySam 21 Jan 2006 - 8:29

CRD ou Off the Road.
http://www.crd-international.com/frameset.html
http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html
Mais si tu cherche dans la section pots d'échappement, il me semble qu'il y a d'autres infos

_________________
ligne complete x racing? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: ligne complete   ligne complete x racing? EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:01

Ruf a écrit:
CRD ou Off the Road.
http://www.crd-international.com/frameset.html
http://www.off-the-road.de/enduro/zubehoer/xt660.html
Mais si tu cherche dans la section pots d'échappement, il me semble qu'il y a d'autres infos

merci ruf effectivement jai vu les collecteurs CRD chez Xracing...183 € ils mont dit.je suis assez tenté...
est ce qui a quelqu un qui a testé?? est ce que ca apporte vraiment un +?
est ce que ca passe quand meme avec un sabot? (ouf beaucoup de questions dun coup...)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete   ligne complete x racing? EmptyMar 24 Jan 2006 - 20:11

pomox a écrit:
merci ruf effectivement jai vu les collecteurs CRD chez Xracing...183 € ils mont dit.je suis assez tenté...
est ce qui a quelqu un qui a testé?? est ce que ca apporte vraiment un +?
est ce que ca passe quand meme avec un sabot? (ouf beaucoup de questions dun coup...)
merci
Je ne crois pas que qqu'un du forum ai testé.
Le diamètre des collecteurs CRD font 4 mm de + que l'origine, donc les gaz d'échappements ont + de place pour sortir, donc ça marche mieux.

_________________
ligne complete x racing? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete   ligne complete x racing? EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:20

Ruf a écrit:
pomox a écrit:
merci ruf effectivement jai vu les collecteurs CRD chez Xracing...183 € ils mont dit.je suis assez tenté...
est ce qui a quelqu un qui a testé?? est ce que ca apporte vraiment un +?
est ce que ca passe quand meme avec un sabot? (ouf beaucoup de questions dun coup...)
merci
Je ne crois pas que qqu'un du forum ai testé.
Le diamètre des collecteurs CRD font 4 mm de + que l'origine, donc les gaz d'échappements ont + de place pour sortir, donc ça marche mieux.

ok et tucrois que ces 4mm en + c'est seulement a l interieur ou sur tout le diametre des collecteurs ( parce qqu avec le sabot ca passe deja tout juste...!!)remarque si ca s adapte au sorties d origine ca doit se passer sur l interieur non??
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:40

Je sais pas. Mais un sabot ça se tord.

_________________
ligne complete x racing? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:07

il y a un étranglement au niveau de la fixation des sorties, les collecteur ne s'adapte pas dessus normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:49

steve a écrit:
il y a un étranglement au niveau de la fixation des sorties, les collecteur ne s'adapte pas dessus normalement

merci steve (nickel ton xtx...) au fait t aurais encore la ref + prix des cligno arriere?, je voudrai changer ceux a l avant...(trop grassouillets a mon gout);...et ce R1?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:26

le prix et de 25 euros je crois, si tu veux je les achete et te les envoye par la poste , la R1 et au garage pour la moment, il a recomencer a neiger ce soir , alors la moto pour le moment ligne complete x racing? Feu18
vive le printemp ligne complete x racing? Banane01 ligne complete x racing? Banane09 ligne complete x racing? Banane01 ligne complete x racing? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne complete x racing? Empty
MessageSujet: Re: ligne complete x racing?   ligne complete x racing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne complete x racing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: