Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des problèmes d'injections ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 5:49

Pour ceux qui ont les nouveaux ECU, soit par le changement ou tout simplement parce qu'ils ont les nouvelles XTX, et qui ressente quand même de legers petits acoups sur le filet de gaz ou à la déccelération, j'ai fait l'expérience pas tard que hier, de baisser mon ralenti, qui me semblait reglé un peu haut, j'ai fait comme sur nos bons vieux carbu,( enrichi un peu et baissé le ralenti) et là Nickel bounce, le bon réglage.
Alors avant de vous aventurez à toucher à tout , commencez au plus simple salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:59

bonne info
je voulais le faire mais pas eu le temps
@+ mais depuis que j'avais le power c le probleme avais completement disparu
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 4 Juil 2005 - 9:06

jammin a écrit:
bonne info
je voulais le faire mais pas eu le temps
@+ mais depuis que j'avais le power c le probleme avais completement disparu
@pluche

C'est clair qu' en ce moment j'suis pas trop fortuné, sinon je te l'aurais bien acheté le Power ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:22

Merki pour l'info... 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:31

dans un essai moto la 660xtx, la drz et la fmx de moto journal il avait dis cela:
des problèmes d'injections ? Image18xh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:32

d'ailleur il est toujours a vendre
avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:45

MDR comment il fait sa promo le Jammin Laughing
C'est tout de même malheureux d'entendre dire par un concessionnaire qu'avec un "modeste" investissement supplémentaire d'environ 1000€, la moto marchera "correctement" et sans accoups...On est à la limite du foutage de gueule et du "client jambon" là...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:48

Tout à fait d'accord, de même que pour les problèmes d'Ecu, on les change, on les change pas, faudrait savoir ce que fait Yahama.

Un rappel de toutes les motos concernées auraient été limpide mais bon... on t il réellement trouvé la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:52

ben plus ou moin car meme apres la modif c'est pas top
mon concess m"avait prévenu lui aussi trouvait que le prob n'était pas réglé a 100% Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMer 13 Juil 2005 - 11:53

pi un rappel les constructeurs évite , c'est pas bon pour l'image de la marque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:30

jammin a écrit:
dans un essai moto la 660xtx, la drz et la fmx de moto journal il avait dis cela:
des problèmes d'injections ? Image18xh

Shocked Shocked Shocked
Mais de qui se moque t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:49

Effectivement, j'ai bidouillé mon ralentis et ça semble mieux, moins d'accoups. Je préfère ça que devoir changer l'ECU. J'ai pas encore eu le temps de vraiment tester, je vous tiens au courant.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:10

Confirmation...c'est impeccable. Les accoups n'avaient rien à voir avec l'ECU.
J'ai bien réglé le ralentis et augmenté le CO (3 d'origine) à 6.
Plus aucun accoups, ça change la vie.
Par contre le compte-tour du mode CO est une catastrophe, pas précis du tout Evil or Very Mad ça relève plus du hasard.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptySam 24 Sep 2005 - 19:41

BalduR a écrit:
Effectivement, j'ai bidouillé mon ralentis et ça semble mieux, moins d'accoups. Je préfère ça que devoir changer l'ECU. J'ai pas encore eu le temps de vraiment tester, je vous tiens au courant.

j'arrive pas à trouver cette p.... de vis de ralenti sur mon R. pourtant j'ai regardé sur le manuel mais je trouve pas. en plus elle m'a fait une blague tout a l'heure sur l'autoroute. je roulais à110 elle a calé d'un coup, j'ai rétrogradé en 4ème et elle est repartie. au début j'ai pensé que je tombais en panne d'essence mais comme il m'en restais, je me suis demandé d'ou ça venait. j'ai eu peur de rester au millieu de la route

ça me fait peur si au bout de 350 bornes elle commence déja à faire des caprices. j'ai enlevé le manchon on verra bien. elle respira peut etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptySam 24 Sep 2005 - 20:31

C'est ce qui m'arrive aussi, elle cale quand elle a envie. Là, ça fait 4 jours que c'est nickel, et j'ai rien changé...
Je pense que le réglage de l'injection d'origine est assez mauvais, le changement d'ECU ne suffit pas.
Mais on va finir par le résoudre ce problème car elle est déjà sortie depuis plus d'un an, ils vont bien nous trouver l'origine précise de cette panne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyDim 25 Sep 2005 - 2:43

magicien72 a écrit:
C'est ce qui m'arrive aussi, elle cale quand elle a envie. Là, ça fait 4 jours que c'est nickel, et j'ai rien changé...
Je pense que le réglage de l'injection d'origine est assez mauvais, le changement d'ECU ne suffit pas.
Mais on va finir par le résoudre ce problème car elle est déjà sortie depuis plus d'un an, ils vont bien nous trouver l'origine précise de cette panne !

moi c'était la 1ere fois qu'elle faisait ça. et elle est de 2005 donc je pense pas que ce soit l'ECU. j'ai enlevé le manchon, si ça se trouve c'est juste une connerie dans le genre, elle étouffait peut etre, j'en sais rien en meme temps donc....en tout cas j'ai l'impression qu'elle se libère un peu plus sans le manchon. j'en suis déja à 400 bornes et je sens qu'elle commence à se libérer un peu
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:22

chinask a écrit:
j'ai enlevé le manchon, si ça se trouve c'est juste une connerie dans le genre, elle étouffait peut etre, j'en sais rien en meme temps donc....en tout cas j'ai l'impression qu'elle se libère un peu plus sans le manchon. j'en suis déja à 400 bornes et je sens qu'elle commence à se libérer un peu
Enlever le manchon en étant d'origine ne sert strictement à rien. C'est uniquement parce qu'elle fait un poil plus de bruit par la boite à air que tu as l'impression qu'elle se libère à 400km batman
Pour vraiment la sentir se libérer, tu devras attendre 5000/6000km.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 16:53

6000??? ça fait loin tout ça

en tout cas j'ai l'impression que je peux un peu plus tirer sur les rapports sans qu'elle gueule. car au départ des que je tirais elle gueulait du coup je passais à la vitesse supérieur pour pas trop tirer, et là je sens que je peux plus tirer dessus mais pas trop elle est encore en rodage.

ex: hier je la démarre et je la laisse chauffer toute seule le temps de mettre mon casque et mes gants. elle a calé!!! comme ça. je la redémarre et elle cale une 2ème fois. j'ai pas compris, elle m'avait jamais fait ça avant.

je vais lui mettre des grands coups de pieds dans son pot, ça va la calmer!!!

de toute façon je passe demain chez le concess pour avoir ma vrai plaque je lui en toucherai 2 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 17:04

T'as juste à remonter un peu ton ralenti et ça le fera plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:30

Salut à tous,
Je viens d'investir dans un K&N en plus des Devils et du nouvelle ECU.
Comme ça sans rien toucher je trouve que la becane a un meilleur rendement. J'ai quand même fait un petit reglage du CO.
Ben maintenant elle tourne comme un avion sans aucun problème de d'à-coup ou de callage.
Par contre le Power commander j'aimerai faire l'essai d'un XT pour voir la veritable difference. Parcequ'actuellement je suis pas sur que cela m'apporte vraiment une grosse difference de performance compte tenu du prix.
Il est à combien au fait jammin ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:39

Coucou, tu l'as monté à combien ton CO avec les pots + filtre ?

Pour ma part seulement les pots, mon C0 est à 120 au lieu de 6..

Pour le KN, tu en es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyLun 26 Sep 2005 - 18:47

@faq il est vendu mon PCdes problèmes d'injections ? Ghost-banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:03

magicien72 a écrit:
T'as juste à remonter un peu ton ralenti et ça le fera plus je pense.

je suis passé pour ma plaque aujourd'hui et je lui ai parlé de mon injection et il m'a parlé de l'ECU, je lui ai dit que je ne tombais pas dans les numéros de série. mais il m'a dit qu'ils avaient du en bricoler certaine donc je vais repasser demain pour voir. je sais pas comment on fait pour bidouiller le ralenti s'il ya pas de vis et j'arrive pas à aller dans le diag non plus alors je verrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMar 27 Sep 2005 - 19:27

ben si il y a une vis a gauche de la moto
entouré en jaune dérriere les deux gros cables
des problèmes d'injections ? Img06208hk
des problèmes d'injections ? Sauteusedes problèmes d'injections ? Rythme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:45

en plus tu as un R aussi jammin

et bien moi je trouve rien

en plus le cable noir je crois pas l'avoir ou j'ai pas fait attention, je regarderai demain mais comme le conc m'a dit que ça se faisait via le diag j'ai pas insisté

je verrai demain...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des problèmes d'injections ? Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des problèmes d'injections ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes de TPS
» Née pour faire des problèmes
» Problèmes accoups très important
» Modifications sur la moto = problèmes pour la revente ?
» avez vous des problemes de rouille sur la votre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: