Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des problèmes d'injections ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 9:39

chinask a écrit:
en plus tu as un R aussi jammin

et bien moi je trouve rien

en plus le cable noir je crois pas l'avoir ou j'ai pas fait attention, je regarderai demain mais comme le conc m'a dit que ça se faisait via le diag j'ai pas insisté

je verrai demain...;
Chinask, il te suffit d'ouvrir le manuel d'entretien, tout est schématisé et expliqué. Il y a aussi le manuel d'atelier a télécharger ici :
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=216
Bien sûr que tu as la vis de ralentis (qui est en fait une butée sur le papillon des gaz), elle est juste derrière le cable noir, que tu as aussi d'ailleurs...
Suffit de chercher un peu... What the fuck ?!?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 13:34

je viens d'augmenter le ralenti entre 1350 et 1400 (c'est vrai que le compte tours d'origine est surprenant....)
C'est la seule modif que j'ai pour l'instant (ecu toujours d'origine version 2004, pas de deplacement de la sonde).
je test cet aprem' et je vous tiens au courant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 20:10

BalduR a écrit:
chinask a écrit:
en plus tu as un R aussi jammin

et bien moi je trouve rien

en plus le cable noir je crois pas l'avoir ou j'ai pas fait attention, je regarderai demain mais comme le conc m'a dit que ça se faisait via le diag j'ai pas insisté

je verrai demain...;
Chinask, il te suffit d'ouvrir le manuel d'entretien, tout est schématisé et expliqué. Il y a aussi le manuel d'atelier a télécharger ici :
https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=216
Bien sûr que tu as la vis de ralentis (qui est en fait une butée sur le papillon des gaz), elle est juste derrière le cable noir, que tu as aussi d'ailleurs...
Suffit de chercher un peu... What the fuck ?!?

c'est bon je l'ai vu tout a l'heure

fallait la trouver, elle est caché derrière les cables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:00

salut ragnotti,
Mon Co est monté à 25, avant j'etait à 1. J'ai pas encore trop testé mais en le montant à 75 j'ai eu l'impression de perdre un peu de pattate mais de gagner en allonge.
Comme la becane est pas faite pour rouler à fond sur les grands axes, pour l'instant j'ai privilegié la pattate pour les bon weeling en seconde.
Mon impression c'est que les pots Devil (débridés) permette de liberer la becane (gain important en pèche) et le K&N lui permet de respirer mieux (petit gain).
Par contre il faut maintenant que je fasse l'essai sans le manchon d'air. Avant de mettre le K&N, quand j'enlevai le manchon j'avais l'impression de plus de bruit mais pas trop de gain. Je vais donc tester dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des problèmes d'injections ?   des problèmes d'injections ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des problèmes d'injections ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: