Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.

Aller en bas 
+4
scarface
motardatahiti
schuibeber
SyLx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 14:28

Salut à tous,

Un petit coup de gueule pour un pote qui roulait tranquillement sur le périphérique de Nantes, à 70 km/h pour être exact en raison d'une circulation dense. Avant la porte de Rennes, sur le périph' intérieur, après la jonction avec la route de Vannes, alors que les voies sont passées de 4 à 3, et avant qu'elles ne redeviennent à 2; un pote en roulait sur la voie du milieu, encadré par devant et derrière par des voitures, et une voiture doublant sur la voie de gauche se rabat SUR LUI ce qui a pour inévitable conséquence de provoquer une chute puisque la dites automobile (Laguna bleue !) à été jusqu'au contact avec la moto (elle a poussée la moto par la gauche du guidon).
La moto à glissée sur son côté droit, mon pote avec, et heureusement personne ne lui a roulé dessus ! La Laguna a fait un délit de fuite et mon pote n'a malheuresment pas pensé à récupéré les numéros de téléphones des témoins qui se sont arrêtés pour prendre de ses nouvelles.

Résultat, plainte au commissariat, mais comme il n'y a pas de témoins n'y de coupable, mon pote aurait pu se casser la gueule tout seul, il est donc responsable pour l'assurance et un chauffard roule en toute impunité alors que mon pote aurait pu y rester ! Côté police, après leur avoir appris que des caméras surveillait le périph', il n'est possible d'en avoir les bandes qu'en cas de décès, sous demande du préfet !

Après ça, on nous emmerde pour 2 km/h d'excès de vitesse et on laisse des chauffards sans consciences sur nos routes ! Ils sont selon moi bien plus dangeureux et dans le cas présent facilement identifiable !

C'est une honte pour la politique de sécurité routière !

_________________
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl1010
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Tl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. KL09
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Black_10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Cxqrpl10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 14:29

PS: si vous faite plus de 1m60 et que vous n'avez aucun diplome, la police recrute
(c'est leurs affiches dans le commissariat !).

_________________
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl1010
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Tl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. KL09
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Black_10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Cxqrpl10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Lsaf1010


Dernière édition par SyLx le Sam 31 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 14:31

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 14:40

schuibeber a écrit:
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum65 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum65 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum65 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum65

C'est n'importe quoi! Je trouve la "sécurité routière" de plus en plus absurde!


Davidatahiti (l'autre) a eu une experience similaire sur le périph' a Paris!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 14:41

Evidemment c'est plus facile de faire c Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Chut06 pour 2 km/h ou 2 decibel que d'aller chercher un chauffard!!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 15:04

ils sont pas là pour ça , imaginais la police au service et à la protection des civils lool mais qui ferait la collecte des amendes qui sert à l'armée à faire tourner des véhicules même si ils ont en pas besoin aaah lala
Heureusement que ton pote n'a pas été blessé Sylx
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 17:34

scarface a écrit:
ils sont pas là pour ça , imaginais la police au service et à la protection des civils lool mais qui ferait la collecte des amendes qui sert à l'armée à faire tourner des véhicules même si ils ont en pas besoin aaah lala
Heureusement que ton pote n'a pas été blessé Sylx

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 18:36

Equerrant... le plus grave c'est le délis de fuite. J'aurais bien voulu que quelqu'un note sa plaque pour qu'il est les plus grosses emmerdes du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 19:14

Kurt le Savage a écrit:
Equerrant...

écoeurant Wink

J'ai vécu à peu près la même aventure sauf que je ne suis pas tombé, j'ai suivi le conducteur fautif jusqu'à l'arrêt de celui-ci (20km plus loin), attendu qu'il sorte du véhicule, me suis dirigé vers lui, il a pris la fuite en courant, j'l'ai rattrapé, empoigné et lui ai collé un direct dans la gueule...bilan, lui par-terre inconscient et moi avec 2 dents incrustés entre les doigts...pas sûr qu'il recommencera le gars.


Quant à la sois-disante "sécurité routière"...no comment, j'ai pas envie de m'énervé...
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 19:20

ghostrider a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
Equerrant...

écoeurant Wink

J'ai vécu à peu près la même aventure sauf que je ne suis pas tombé, j'ai suivi le conducteur fautif jusqu'à l'arrêt de celui-ci (20km plus loin), attendu qu'il sorte du véhicule, me suis dirigé vers lui, il a pris la fuite en courant, j'l'ai rattrapé, empoigné et lui ai collé un direct dans la gueule...bilan, lui par-terre inconscient et moi avec 2 dents incrustés entre les doigts...pas sûr qu'il recommencera le gars.


Quant à la sois-disante "sécurité routière"...no comment, j'ai pas envie de m'énervé...


J'ai souvent révé de le faire aussi... me manque juste 20 kilos!Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 20:13

c'est pas les kilos.........tout est question de technique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 21:59

Coup de casque Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 ... coup de bottes aux fesses, et coup de casque !!
Et si cela ne suffit pas, un coup d'antivol une fois par terre...

Libre choix entre le U ou la chaine. Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptySam 31 Mai 2008 - 22:03

Au fait, j'ai viré les chicanes homologuées hier, pour être un peu plus entendu par ceux et celles qui téléphonent au volant, en entrant dans un rond-point, sans me voir apparamment, m'obligeant à freiner d'urgence.... Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu26
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 0:36

C'est clair que c'est le bad trip !
Il m'est arrivé le meme genre de truc à Paris il y a 5 ans. j'attendait au feu place de la République et au départ, 4 branleurs en Audi A6 imat dans le 14 m'ont fauché. J'avais 4 témoins qui ont fait des dépositions à mon assurance. Le gars, un récidiviste, n'a pas été inquiété mais moi assuré au 1/3, j'ai PERDU 1400€ de scooter !!!
Vive la FRance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 8:52

djésxr93 a écrit:
Le gars, un récidiviste, n'a pas été inquiété mais moi assuré au 1/3, j'ai PERDU 1400€ de scooter !!!
Vive la FRance !!!!!!!

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Grrrr09 Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18

Il y a de quoi péter un câble !

_________________
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl1010
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Yl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Tl0910
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. KL09
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Black_10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Cxqrpl10
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:40

Je suis aussi pour la "légitime défense" sur la route Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Feu18

Une bonne péche dans la gueule ça détend toujours tout le monde et c'est parfois très pédégogique Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:08

Jam vient de me ramener.
Y'a un vieux qui s'est rabattu sur nous sur le periph' alors qu'on doublait en toute légalité.
On est passés en serrant un peu les fesses, non seulement le gars s'excuse pas mais en plus il RALE!!!! Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Hein85

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:56

t'as pas fini a PARIS......... Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:06

tiber a écrit:
t'as pas fini a PARIS......... Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

Jam m'a fait découvrir les alentours de Paris: c'est déja plus sympa!
Bonne rigolade et ambiance cool au Cheptain!!!

Hey Jam', raconte leur mes performances dans les descentes en vélo Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum87Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:23

motardatahiti a écrit:
tiber a écrit:
t'as pas fini a PARIS......... Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

Jam m'a fait découvrir les alentours de Paris: c'est déja plus sympa!
Bonne rigolade et ambiance cool au Cheptain!!!

Hey Jam', raconte leur mes performances dans les descentes en vélo Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Forum87Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

faut que tu post les photos d'hier Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:38

OH OUI LES PHOTOS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:40

Je met le lien dans un autre topic pour pas pourrir ce sujet interessant!


https://660xtx.forumactif.com/photos-videos-sons-f21/jam-titom-rom-motardatahiti-t4611.htm#81410



J'ai une ame de modo aujourd'hui Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!


Dernière édition par motardatahiti le Dim 1 Juin 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:42

tiber a écrit:
OH OUI LES PHOTOS!!!!!


y'a du gros dossier à venir!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

ahhhhhhhhhh ben ça va mieux!!! Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr86 !heueusement que JAM' etait la pour te remonter le moral!!!! Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:57

SyLx a écrit:
PS: si vous faite plus de 1m60 et que vous n'avez aucun diplome, la police recrute
(c'est leurs affiches dans le commissariat !).

Simpa pour aller niker de la soubaru!!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.   Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule : sécurité routière et enquête accident.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sécurité routière
» Rapport parlementaire sur la sécurité routière :
» Pub securité routiere
» Stage de sensibilisation à la sécurité routière
» Nouvelle campagne sécurité routière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: