Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle campagne sécurité routière.

Aller en bas 
+10
uisghe
Khouss
neurone
D-dje (laba)
poum
schuibeber
miky34
RiRi
Mick(ey Mouse)
la rebelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:36

Nouvelle campagne sécurité routière. 6165382525_a822e1b099

Voici ce qu'un collègue a trouvé sur le pare-brise de sa voiture ce w.e à Six-fours (à côté de Toulon dans le Var).
Ce qui est rigolo c'est que je m'appelle Thomas et que ce w.e nous étions dans la même ville. Il a donc cru à une blague Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85

voici le dos qui donne quelques conseils à nos "amis" les automobilistes:

Nouvelle campagne sécurité routière. 6165401549_f2eb2c8322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:07

Ca va couter cher en arbres s'ils veulent mettre ça sur tous les pare-brises de France... Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
la rebelle
Terrasseu
la rebelle


Nombre de messages : 1791
Age : 54
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:59

wouiski a écrit:
Ca va couter cher en arbres s'ils veulent mettre ça sur tous les pare-brises de France... Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr86

ce clair, pis sa va etre jete sur la voix public, est apres avoir demarre rien a foutre du truc

Mais idée est bonne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:18

pis on va dire que les motards polluent avec leurs papiers !
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:32

Mick a écrit:
pis on va dire que les motards polluent avec leurs papiers !

Et donc les automobilistes vont faire exprès de rouler sur les motards car ce sont des pollueurs et donc c'est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:16

bom
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:32

D'accord avec vous les gars, rien ne vaut une grosse plaque d'immatriculation et un gilet jaune Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71 Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71 Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71 Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71
Non mais faut pas déconner pour une fois qu'ils faut quelque chose qui n'est pas repressif mais éducatif, je vous trouvent un peu difficile.
Bon ca y est j'ai poussé mon coup de gueule de la journée ne m'en voulez pas. Nouvelle campagne sécurité routière. Forum82
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:35

Je préférerai qu'ils rendent obligatoire le port d'un blouson aux normes CE ^^

Mais apparemment le gilet jaune protège contre tous les maux!

Sinon, pour mon cas, c'était une boutade! c'est cool de leur part de penser à nous!
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:39

quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:41

miky34 a écrit:
quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!

Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...

Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:48

Ils savent ce qu'ils font mais ça ne les empêchera pas de bien se cramer sur le goudron si un mec au téléphone déboite sans regarder !

Sur la route, tu peux rouler tranquilement en faisant attention et c'est pas pour ça que tu n'aura pas besoin d'une bonne veste Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:57

TomA a écrit:
Ils savent ce qu'ils font mais ça ne les empêchera pas de bien se cramer sur le goudron si un mec au téléphone déboite sans regarder !

Sur la route, tu peux rouler tranquilement en faisant attention et c'est pas pour ça que tu n'aura pas besoin d'une bonne veste Wink
Nouvelle campagne sécurité routière. Forum65
vecu l'année dernière, un motard de la gendarmerie à la retraite qui m'as coupé la route à un carrefour alors que j'étais à 30km/h: résultat une fracture du pied, 2 mois d'arret, et je les aime encore moins maintenant.
Bon pour sa défense, il m'as amené à l'hosto ensuite Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:58

Rider33 a écrit:
Je préférerai qu'ils rendent obligatoire le port d'un blouson aux normes CE ^^

Mais apparemment le gilet jaune protège contre tous les maux!

Nouvelle campagne sécurité routière. Forum65 c'est vrai que c'est exaspérant cette histoire de gilet jaune...

C'est à croire que tu es plus en sécurité en t-shirt avec le gilet magique qu'avec un blouson de moto digne de ce nom mais sans ressembler à un arbre de noël ! Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:10

AlexBzh a écrit:

Nouvelle campagne sécurité routière. Forum65 c'est vrai que c'est exaspérant cette histoire de gilet jaune...

C'est à croire que tu es plus en sécurité en t-shirt avec le gilet magique qu'avec un blouson de moto digne de ce nom mais sans ressembler à un arbre de noël ! Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85

FAUX! Le mieux c'est encore en caleçon avec un gilet jaune!! (Et encore, le caleçon c'est pour l'hiver quand il fait froid). Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85

C'est bien connu, avec un gilet jaune tout le monde nous voit et c'est donc impossible d'avoir un accident. Si, si, j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:21

Oui mais avec un caleçon jaune alors... Nouvelle campagne sécurité routière. 3546 ---->
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:35

Rider33 a écrit:
miky34 a écrit:
quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!

Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...

Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font...

c'est finie la chemisette pour la gendarmerie
http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983
la police devrait suivre

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:17

schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
miky34 a écrit:
quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!

Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...

Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font...

c'est finie la chemisette pour la gendarmerie
http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983
la police devrait suivre
C'est fini mon zguèg ouais, j'en ai vu 1 seul avec la veste cette année, et encore il y a quelques jours plusieurs croisés en chemisette.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 2:18

poum a écrit:
schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
miky34 a écrit:
quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!

Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...

Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font...

c'est finie la chemisette pour la gendarmerie
http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983
la police devrait suivre
C'est fini mon zguèg ouais, j'en ai vu 1 seul avec la veste cette année, et encore il y a quelques jours plusieurs croisés en chemisette.

heu... faut lire poum Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85

"Selon le Sirpa Gendarmerie, l’équipement des 5 000 motocyclistes de la gendarmerie devrait s’étaler de septembre 2011 à février 2012."

Et les mecs ils passent de la chemisette à la veste air bag... c'est pas un pas en avant la, c'est un grand écart facial avec triple axel Nouvelle campagne sécurité routière. Banane09

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Nouvelle campagne sécurité routière. D-djem12
Nouvelle campagne sécurité routière. Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Nouvelle campagne sécurité routière. 301590

Nouvelle campagne sécurité routière. Image10
Revenir en haut Aller en bas
miky34
Champion sur asphalte
miky34


Nombre de messages : 5216
Age : 49
Localisation : béziers
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 6:51

Nouvelle campagne sécurité routière. Privat12
C'est homologué CE??? Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71 Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71
Y a pas de poils, c'est bon les modos??
Revenir en haut Aller en bas
neurone
Passe son BSR
neurone


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/07/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 8:25

D-dje (raredarmon) a écrit:
poum a écrit:
schuibeber a écrit:
Rider33 a écrit:
miky34 a écrit:
quand tu vois que les keuf roulent en chemisette ca me fait bien rire!

Ça me choque encore moins que les gars en short, tongue et t-shirt sur la rocade à 150km/h...

Les poulets, eux, ont une lourde formation derrière, ils savent ce qu'ils font...

c'est finie la chemisette pour la gendarmerie
http://www.motomag.com/Nouvelle-tenue-pour-la-gendarmerie-nationale.html
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=3983
la police devrait suivre
C'est fini mon zguèg ouais, j'en ai vu 1 seul avec la veste cette année, et encore il y a quelques jours plusieurs croisés en chemisette.

heu... faut lire poum Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85

"Selon le Sirpa Gendarmerie, l’équipement des 5 000 motocyclistes de la gendarmerie devrait s’étaler de septembre 2011 à février 2012."

Et les mecs ils passent de la chemisette à la veste air bag... c'est pas un pas en avant la, c'est un grand écart facial avec triple axel Nouvelle campagne sécurité routière. Banane09

c'est pas pour autant qu'ils leur on coller des couleurs fluo a 75% de la surface du motard , comme il veulent nous faire avec les gilet !! temps mieux on aura l'excuse de dire "oups" je l'ai pas vue celui-ci je regarderai mieux la prochaine fois ! je ne lui roulerai pas dessus Nouvelle campagne sécurité routière. Hein85


Nouvelle campagne sécurité routière. Journ-e-en-angleterre-142-28d37d6
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:02

En tout cas, c'est sérieux leurs habits!!!

En espérant que cela empêche les morts chez les motards policiers! qui sont avant tout des MOTARDS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:25

Oh la belle luciole jaune, et ça s'éclaire la nuit ? Nouvelle campagne sécurité routière. Mdr71

Pour ce qui est de la formation de nos flics à moto, c'est vrai qu'elle déboîte !




Dernière édition par Khouss le Mer 21 Sep 2011 - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
la rebelle
Terrasseu
la rebelle


Nombre de messages : 1791
Age : 54
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 11/09/2011

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:31

Khouss a écrit:

Pour ce qui est de la formation de nos flics à moto, c'est vrai qu'elle déboîte !

Sa ce clair, j' ai vu une demo, a la seule ecole de Fontaibleau , bin la vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:38

... pas droit aux freins, pas droit aux gaz, aller roule !!!


Nouvelle campagne sécurité routière. Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. EmptyMer 21 Sep 2011 - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle campagne sécurité routière. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle campagne sécurité routière.   Nouvelle campagne sécurité routière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle campagne sécurité routière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne choc sécurité routière Australie
» Stage de sensibilisation à la sécurité routière
» Pub securité routiere
» sécurité routière
» Rapport parlementaire sur la sécurité routière :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: