Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe

Aller en bas 
+3
Funkyman
Chil
russano
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:49

Salut a vous... juste un petit mot pour vous signaler que le prix de ce produit

http://www.accessoripista.com/ est hors taxe et que la TVA est rajouter sur le produit et sur l'expédition... soit un total de 453,76 €...

Par contre ils sont d'une efficacité remarquable et j'ai pu suivre le trajet, du magasin avec le soir même se type de mail
Citation :
Salut,

nous avons reçu ton fax avec le paiement, tes ordine a été confirmées.

Nous te communiquons que ta échappement sera expédiée dans le plus breftemps possible.

Tu recevras l'échappement dans 8/9 jours.



Salut, Nicholas

(ça sent la traduction internet) jusqu'à la porte de chez moi... oui oui, ils m'ont même appeler le jour de la livraison... soit 7 jours en tout leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Forum65

Donc a se que j'ai pu voir c pas les moins chère mais j'suis entièrement satisfait...et je recommande chaudement.

Bonne bourre à vous leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:12

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:10

De rien russano...leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Alcooli2

Et pour ceux qui achèterai ce produit, ne cherchez pas les deux ressort parmi la pochette de visseries... ils sont dans l'emballage papier/carton des collecteurs...
Puis pour ceux qui aurai un doute par rapport aux joints collecteur/silencieux, il ne sont pas nécessaires...de toute manière ils ne rentrerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:27

salut je suis nouveau jvé biento avoir mon 660 xtx je voudrais savoir si c pot son éfficasse est avec une jolie sonoriter pasque le prix est trés intéréssans
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22951
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:28

alex83210 a écrit:
salut je suis nouveau jvé biento avoir mon 660 xtx je voudrais savoir si c pot son éfficasse est avec une jolie sonoriter pasque le prix est trés intéréssans
tu peux acheter sans soucis,je les ai depuis plus de 2 ans,c'est un super rapport qualité-prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:33

Bonjour, juste un renseignement

Si je les achète, une fois installer, y à t'il des réglages a faire?

Es es ce que niveaux bruit, si je me fais arréter par la volaille, je risque quelques choses niveaux sonores?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:16

merci pout ta réponse chil bon jvé un pe atendre avan de les commander pasque ya déja la moto a payer mes je pence que je prendré les leovince question sonoriter sans les chicane en version libre sa donne bien ? je suis fan des gros bruit de mono a biento et aussi ya t'il une différence réelle en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:17

bastien119 a écrit:
Bonjour, juste un renseignement

Si je les achète, une fois installer, y à t'il des réglages a faire?

Es es ce que niveaux bruit, si je me fais arréter par la volaille, je risque quelques choses niveaux sonores?

Merci
non aucun reglages ! tu montes et gazzzzzz

Si tu laisses les chicanes qu'ils y a d'origine dedans pas de prob elles sont homolguées. Et niveau bruit ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:25

Funkyman a écrit:
bastien119 a écrit:
Bonjour, juste un renseignement

Si je les achète, une fois installer, y à t'il des réglages a faire?

Es es ce que niveaux bruit, si je me fais arréter par la volaille, je risque quelques choses niveaux sonores?

Merci
non aucun reglages ! tu montes et gazzzzzz

Si tu laisses les chicanes qu'ils y a d'origine dedans pas de prob elles sont homolguées. Et niveau bruit ca suffit
ah je me lève et je confirme!!! enfin je reste étalé sur mon canapé plutot....(ah non pluto c'est le chien de mickey, c'est dingo son ami!!!!)

tu les montes et POUMPOUM POUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:04

1- Pas de réglages
2- a part un bruit plus "enduro" , elle s'étouffe bcp moins
3- Depuis, je me suis fait contrôler X fois et ils n'ont jamais prêter attention... je garde qu'en même le certificat sur moi au cas où...

Et pour finir je vais peu être vendre les miens ds les semaines à venir suite à une reprise éventuelle de mon XT sur un FZ...
Pour l'instant rien n'est calé.

A bon entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:52

voila, donc je les vends

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Leovince2xo4.thleovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Thpix

voir la rubrique...ANNONCES...
https://660xtx.forumactif.com/annonces-f5/leovince-a-vendre-t5727.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:49

Hello déterrage.......

il sont à 339euros.....HT ? c'est pas indiqué ?

http://www.accessoripista.com/

Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:15

MéganeRSeb a écrit:
Hello déterrage.......

il sont à 339euros.....HT ? c'est pas indiqué ?

http://www.accessoripista.com/


Quand tu clique dessus c'est écrit :

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Taxes10

Vu la ligne state sales taxe, doit falloir indiquer dans quel pays tu habites pour qu'ils calculent la taxe que ça te fait...

essaye, de toutes façons ils vont te donner le prix total (ht + taxes + transport) avant de taper ton code de carte bleue...


non mais j'vous jure, ses jeunes, faut leur mâcher le travail d'une force leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Hein85 leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe D-djem12
leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe 301590

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:29

D-dje (raredarmon) a écrit:
MéganeRSeb a écrit:
Hello déterrage.......

il sont à 339euros.....HT ? c'est pas indiqué ?

http://www.accessoripista.com/


Quand tu clique dessus c'est écrit :

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Taxes10

Vu la ligne state sales taxe, doit falloir indiquer dans quel pays tu habites pour qu'ils calculent la taxe que ça te fait...

essaye, de toutes façons ils vont te donner le prix total (ht + taxes + transport) avant de taper ton code de carte bleue...


non mais j'vous jure, ses jeunes, faut leur mâcher le travail d'une force leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Hein85 leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Mdr71


leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Merci c'est cool, il est vraiment bien ce forum leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:33

DOnc total 431.80, TTC + port....... le prix à baissé !!! du coup intéréssant non ?

ils tournent à 689 euros sur nos sites.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:50

Question bête à ce prix la vous une ou deux cartouches?
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:52

Les deux, si il n'y en a qu'une c'est précisé dans l'annonce et c'est souvent suite à un carton
Aux alentours de 400€ c'est la paire de Léo x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:29

donc se prix est très correcte ? (ou alors ça sent la contrefaçon peut être ???) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180852790207

si quelqu'un a commandé chez lui, avoir un petit retour svp !
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:49

Ca à l'air correcte, 35 eval positives sur 35, donc à priori c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:25

pour information, je me suis laissé tenté chez eux pour 380e j'ai eu mes léo 3jours aprés dans un beau carton tout neuf tout beau déposé par un transporteur qui ma appelé avant pour savoir quel jour j'étais dispo

Je suis bien content :p et c'est toujours ceci d'économisé par rapport a un achat sur une boutique FR
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:47

up pour ceux qui veulent du pot
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:56

J'ai commandé les miens Lundi soir.

On est vendredi et le suivi de commande sur le site n'indique toujours pas expédié!

Normal ou pas?

Non non, je suis pas impatient ! leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Hein85

(Pardon pour le déterrage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty
MessageSujet: Re: leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe   leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leovince x3 à 365€ chez accessoripista...hors taxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Hors sujet
» DAKAR 2010, Ktm hors course !
» sondage hors sujet!!!
» [Hors forum] Question cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: