Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la belle noire du var

Aller en bas 
+5
motardatahiti
SyLx
djésxr93
TIBER
russano
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:14

Un seul mot MAGNIFIQUE comme dis les autres juste le cul à revoir, et elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:38

djésxr93 a écrit:

J'adore les akras, mais sans DB Killers !!!!!!!!


Shocked confused confused confused scratch

loll alors djé ...il t'arrive quoi tu vois des akra partout toi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:43

superbe ton x
j'adore les devils elle est vraiment super propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:35

merci les gars pour vos compliments
sur mes devils j'ai laissé les brides mais j'ai dans l'idée de les enlever est ce risqué envers les flics?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 14:40

Si tu tapes pas de rupteurs devant eux, ils te feront pas chier.

Le tout c'est d'être discret, par contre en cas de contrôle au sonomètre, tu es dedans c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22991
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:58

lifeguard a écrit:
merci les gars pour vos compliments
sur mes devils j'ai laissé les brides mais j'ai dans l'idée de les enlever est ce risqué envers les flics?
ça va plus le faire,s'ils voit qu'il n'y a plus de réducteurs t'es bon pour la casserole!
Par contre chez Devil tu trouve en accessoires des reducteurs avec différents diametres de sortie,ça vaudrait peut etre le coup d'essayer un peu plus gros que ceux d'origine qui on un diametre assez ridicule!
Je voudrais pas raconter de conneries,mais je crois qu'ils les font de 20 à 40 mm environ si mes souvenirs sont bons.
Va voir ton concessionnaire,il pourras t'aider,je crois que ça valait une trentaine d'euros il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22991
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:06

j'ai fait des recherches:pour les magnums disponible en diametre 26 28 32 35 38 40 chez Access Moto à 39€ piece
http://www.access-moto.com/accessoire_moto/rechercher-par-marque_-n-_.html?PHPSESSID=8e1ddb2687b9114b6b73516646000452
sur la 2 eme page
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:08

eh alors !!! ont dit la belle noire du var - Page 2 Merci CHIL' la belle noire du var - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 19:32

merci pour le conseil c cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:55

motardatahiti a écrit:
J'aime beaucoup!
C'est la première fois que je vois ces sticker avec une tite bande rouge...
Et les devils vont bien avec le reste de la moto, on pourrait croire qu'ils sont comme ça d'origine!

Je me rappelle que pour le modèle 2006 si je n'me trompe pas, ben si t'en acheté une neuve tu rajoutais 1euros de plus et t'avais des devils montés d'origine! C'est pas des conneries! En tout cas belle bécane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:37

je ne pourrais pas te dire pour les devils a un euros
je l'ai acheté d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:41

waloo a écrit:
Si tu tapes pas de rupteurs devant eux, ils te feront pas chier.

Le tout c'est d'être discret, par contre en cas de contrôle au sonomètre, tu es dedans c'est clair.

J'ai acheté mon XT dans une gendarmerie, et ils ont contôlé les pots au sonomètre et apperemment c'est bon, ça passe. Je suis étonné, je leur est posé plusieurs fois la question, ils m'ont confirmé que ça passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:13

KeFran a écrit:


J'ai acheté mon XT dans une gendarmerie, et ils ont contôlé les pots au sonomètre et apperemment c'est bon, ça passe. Je suis étonné, je leur est posé plusieurs fois la question, ils m'ont confirmé que ça passait.

C'est une bleue avec un giro?!? la belle noire du var - Page 2 Mdr86

Si on tombe pas sur des cons qui cherchent la p'tite bête c'est bon, après c'est sûr qui faut pas qu'ça réveille tout l'monde!!! les mecs en Harley qu'est-ce qu'on devrait dire?!?! Et ceux en 50cc et leur bruit d'casseroles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:31

lechtigarsdu73 a écrit:
KeFran a écrit:


J'ai acheté mon XT dans une gendarmerie, et ils ont contôlé les pots au sonomètre et apperemment c'est bon, ça passe. Je suis étonné, je leur est posé plusieurs fois la question, ils m'ont confirmé que ça passait.

C'est une bleue avec un giro?!? la belle noire du var - Page 2 Mdr86

Si on tombe pas sur des cons qui cherchent la p'tite bête c'est bon, après c'est sûr qui faut pas qu'ça réveille tout l'monde!!! les mecs en Harley qu'est-ce qu'on devrait dire?!?! Et ceux en 50cc et leur bruit d'casseroles!!!

lol! nan c'est pas une bleu butagaz sinon je l'aurai pas acheté, tu te fais repéré trop facilement avec une bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47801
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:32

Ils peuvent pas te repérer avec une bleue, tu passes trop vite !

_________________
la belle noire du var - Page 2 Fly10
la belle noire du var - Page 2 Morvan15
la belle noire du var - Page 2 Auverg10
la belle noire du var - Page 2 Quiky_10
la belle noire du var - Page 2 Lard_l10
la belle noire du var - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:52

mais zettent tous fous içi!!!!!!!!!!!!! la belle noire du var - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:04

ce sont le meme pots que moi des devils magnum ( sans les brides)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:10

Funkyman a écrit:
Simplement sublime!! bonne arsouille!
la belle noire du var - Page 2 Forum65 la belle noire du var - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle noire du var - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle noire du var   la belle noire du var - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle noire du var
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma belle noire
» Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» [Echange] Selle : noire grise contre noire rouge
» v'la ma belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: