Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 v'la ma belle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:49

Donc voilà mon XTX après quelques modif inspirées de ce forum (encore merci) et réalisées dans un vrai garage moto (avec de vrais motards comme mécanos) que l'un des post de ce forum avait conseillé.
v'la ma belle... Xtx9coptk6.th v'la ma belle... Xtx5copff6.th v'la ma belle... Xtx6copmq0.th v'la ma belle... Xtx7coptq9.th v'la ma belle... Xtx8copdw1.th

v'la ma belle... Xtx1copxt3.th v'la ma belle... Xtx3coprt5.th v'la ma belle... Xtx2copgt5.th v'la ma belle... Xtx4copym0.th

En plus des Devil Runner, j'ai changé le filtre à air pour un KN. Hormis le gain énorme (à vue de nez 15kg) du poids de la moto, j'ai gagné en pèche et surtout le moteur à moins de "raté" à bas régime. Mais le plus important... la moto n'a plus le bruit d'un motoculteur... v'la ma belle... Mdr86 je suis même obligé de laisser les chicanes tellement les Devil font du bruit Twisted Evil
Sinon côté look, j'ai viré le garde boue et le feu ar d'origine pour mettre à la place un feu à led et une plaque légèrement plus petite qui "sert" aussi de garde boue... v'la ma belle... Mdr71 et bien sur des clignos à led.
Je mettrai des vidéos avec et sans chicanes dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:56

tres jolie l'ami ,il etais tant que tu t'inscrive .
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:52

jolie pti cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:04

jolie moto sur la photo ya pas les chicanes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:42

superbe !! Tu dis que tu as fais les changements de plaques et cligno dans un garage, ça t'as couté commbien pour ces deux changements?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 8:25

donne la ref de ton feu arrière ca peut service a du monde ici
belle modif , beau travail et belle bécane
les runner y pete aussi il me font penser au pot non homologué que l'ont se sert sur piste, sa en jete !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:23

superbes modifs !! le support de plaque on voit tout de suite que c'est du travail de pros !!

Pour le feu c'est le même que Jideul, Kip et moi, mais il a été fumé... n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:10

Sur la photo il y a les chicanes.
Tout compris j'en ai eu pour environ 1250€
-les pots Devil Runner 895€
-le filtre KN 40€
-les clignos 50€
-la plaque 20€
-le feu ar 30€
-la main d'oeuvre 200€ (4 heures de comptées)
En prime le garage ma nettoyé la meule j'ai l'impression qu'elle sort de l'usine Cool .
Le travail est très soigné dans ce garage, rien n'à redire!

Pour le feu ar, il est effectivement fumé. Ils l'ont importé d'Allemagne car en France il n'y avait pas de stock... Mais malheureusement je n'ai pas la réf. Sinon j'ai vu les même en blanc chez Dafi moto à Paris.

Pour les pots, le bruit est génial v'la ma belle... Feu18 mais impossible de rouler dans Paris sans les chicanes... à moins d'être très copain avec v'la ma belle... Chut06

Pour ce que cela intéresse, voici le lien du site du garage:
http://www.laboiteasupermotards.com/
Si vous les appelez, demandez Olivier. C'est lui qui a bossé sur la mienne, donc il connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:38

Hello et bienvenue...

une question bete pour commander le feux arriere + support plaque et les clignos, est-il facile de poser? a priori tu as fait faire mais peut etre que tu sais ou quelqu'un d'autre le sais, c'est vrai que ça fait largement plus joli que d'origine ... et vu le prix mafois zoli cadeau de noel v'la ma belle... Mdr86

pour commander en Allemagne pour le feux fumer il faut passer par ou? Louis.DE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:46

Je ne sais pas si c'est facile ou pas... je suis une vrai brèle en mécanique v'la ma belle... Forum87
Pour la commande je ne sais pas non plus... faut chiner sur internet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:25

Merci en tout cas elle est magnifique :-)
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:54

Re aujourd'hui j'ai eu grave moins de taf et donc plus de temps pour squater ici v'la ma belle... Mdr86

serait il possible eventuellement sur 1 malentendu que tu fasses des photos de la fixation du feu arriere et support plaque tout ça quoi Stp
je sens que je vais vraiment me lacher la dessus d'ici noel v'la ma belle... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:13

la moto est trés belle !

mais faire les modifs dans un garage ça enlève la magie a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:27

Quel croupe elle a, ta belle !
Avec une de ces paires de... runners ( Des Villes ) !

Où as-tu trouvé ton feu à leds ? ( je ne connais pas ce modèle )
Et ton support de plaque ? C'est du prêt à porter ou modif maison, par ton équipe de mécanos ?

PS : Pour les pots, les miens ne sont pas des Devil mais j'ai constaté exactement les mêmes effets que toi ( avec les pots et le K&N ).
La miss XTX est méconnaissable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:37

Excuse : je suis allé un peu vite dans mes questions. Il y a des réponses plus haut !

En voyant les stickers sur le bras oscillant, il semble que ce soit l'équipe de " Raspo " ( de la boite à supermotard ) qui se soit occupée de ta meule ?

Si c'est le cas, tu as fait un très bon choix.
RASPO est sympa, compétent; c'est un sorcier de la transformation des supermot' et des roadsters ( on le voit souvent dans supermotard-magazine et supermoto-one ).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:39

Raaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh v'la ma belle... Bisous28 les devil runner... j'en suis love!!!!


Sérieu elle claque bien ta moto j'aime bcp!!!!


v'la ma belle... Alcooli2 v'la ma belle... Alcooli2

Kip
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:05

Sur ta dernier photo il y a au dessus du pneu une plaqe pour renforcer la fourche et la stabiliser, est-ce d'origine sur les X?? est-ce reellemebt utile?
si pas d'origine est-ce que quelqu'un la rajoute? est-ce chienat? EMrci
oui je sais je pose pleins de questions .... je suis dans ma periode depense v'la ma belle... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:10

briche06 a écrit:
Sur ta dernier photo il y a au dessus du pneu une plaqe pour renforcer la fourche et la stabiliser, est-ce d'origine sur les X?? est-ce reellemebt utile?
si pas d'origine est-ce que quelqu'un la rajoute? est-ce chienat? EMrci
oui je sais je pose pleins de questions .... je suis dans ma periode depense v'la ma belle... Mdr86

Salut
Bien sur que c' est d' origine et utile pour la stabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:29

Bon j'ai cherché vite fait sur le net et voilà pour le feu ar:
http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=3239
et sinon la plaque est d'origine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:33

iab a écrit:
Bon j'ai cherché vite fait sur le net et voilà pour le feu ar:
http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=3239
et sinon la plaque est d'origine thumleft

Farpait, formidable terrible MERCIIIIIIIIIIIIII

tu veux dire la plaque d'imat ou le support de plaque?

promis j'arrete de t'embeter jusqu'a lundi v'la ma belle... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:38

la plaque de la fourche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:46

iab a écrit:
la plaque de la fourche Shocked
Autant pour moi desole v'la ma belle... Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptySam 11 Nov 2006 - 9:15

J'ai le meme feu arrière un shaft!!! très très bien je le recommande!!!!

En couleur blanc biensur!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:44

kip : Où as-tu acheté ton feu arrière à leds " shaft " ? Tarif ?

Briche : La plaque alu sur la fourche est d'origine sur les X.
C'est, en fait, un " rigidificateur de fourche ".

Son utilité : éviter que la fourche vrille lors des très gros freinages ( le frein avant de la X n'a rien à voir avec celui de la R. Ceci explique celà ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... EmptySam 11 Nov 2006 - 13:58

MONTARON a écrit:
kip : Où as-tu acheté ton feu arrière à leds " shaft " ? Tarif ?


32€ chez un cons ducati à coté de chez Kipounet ou bien tu peux le trouver chez Daffy moto sous la ref "sporty dafy"

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v'la ma belle... Empty
MessageSujet: Re: v'la ma belle...   v'la ma belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
v'la ma belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin une belle grande balade avec ma belle
» La belle du 84
» ma belle xtx !!!
» la bleue du 67
» et une belle XTX de Belgique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: