Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 21:56

Et voila ma petite XTX est dans mon garage depuis jeudi soir, j'ai fait 250 kms avec, un vrai régal...

Je vous balance les photos...

Tout d'abord l'état dans lequel je l'ai eut, origine + protèges mains Acerbis noir mat + sabot moulé.

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1810

Après avoir tourné sur le forum, j'avais prévu de faire un peu de peinture, de façon à passer le sabot et les protèges pots en noir.

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1811

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1910

Vite fait, on vire le manchon et on protège avec une petite grille...

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1911

Et voila !!!

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1912

Ah oui, j'oubliais, j'ai acheté des clignos saphir led, j'ai craqué dessus dans le magasin Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Bisous28

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1812

J'avou avoir bien galéré quand je me suis rendu compte que le trou du cligno d'origine n'était pas assez grand et que je n'avais pas de perceuse digne de ce nom sous la main... Mais avec un peu d'huile de coude j'ai trouvé le moyen d'agrandir ça, et voila le résultat:

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Dscf1913

Je compte changer l'horible bavette et feux arrière le week end prochain, mais je voulais me faire une idée concrète pour la réalisation du support... J'ai déjà choisi le feu et les clignos, reste plus qu'à savoir où faire une plaque propre qui passe entre les pots, et à bricoler le support...
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Demon38 Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Demon38 Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Demon38

_________________
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl1010
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Tl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! KL09
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Black_10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Cxqrpl10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:18

Salut et bravo pour ta belle Smile

Juste un détail, vire les autocollants KAWASAKI !! loll
Sinon pour ta plaque arrière, j'ai constaté en voyant notre ami shuibeber et sa belle équipée de mot Devil Runner que ces pots étaient plus écartés que les pots d'origine.

J'avais moi-même fais la modif de l'arrière et j'avais galéré pour faire la plaque (16 cm entre les 2 pots), donc niveau homologation c'est vraiment loin du compte!!

Donc si t'as l'intention de changer les pots je te conseille d'attendre pour faire la modif de l'arrière, sinon bah c'est toi qui voit Wink

Au plaisir et bravo pour le sabot et les caches!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:47

Minamoto a écrit:
Juste un détail, vire les autocollants KAWASAKI !! loll

Je m'en suis occupé juste après avoir pris la photo Wink

Pour les pots, je ne vais pas avoir les moyens de les changer de suite... Va falloir que je change l'arrière avant !!!

_________________
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl1010
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Tl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! KL09
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Black_10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Cxqrpl10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:49

Le sabot peint ca clak!!!!!!!



Bravo ca fai vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:55

Belle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:37

alalala quesqu'elle est belle !!!!!!!! j'veux la memeuh ! moi la mienne je l'ai le We prochain j'veux quel ressemble a ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:05

Bravo pour la réalisation. Effectivement, me tatai aussi pour peindre la sabot en noir : tu m'as convaincu !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:39

le sabot en noir c'est bien , mais attention pas a l'abri d'éclats causés par les cailloux ou gravier Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:15

xtraid a écrit:
le sabot en noir c'est bien , mais attention pas a l'abri d'éclats causés par les cailloux ou gravier Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Grrrr09

sur le forum pour fazers, ils mettent sur leur sabot de l'adhesif transparent pour protéger la peinture au niveau des projections de la rous avant... si ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 6:38

schuibeber a écrit:
Bravo pour la réalisation. Effectivement, me tatai aussi pour peindre la sabot en noir : tu m'as convaincu !

idem pour je me tate a le peindre et ça le fait c'est clair !

tu l'as fait a la bombe ou pistolet ?
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 7:40

J'ai fait ça avec une bombe thermique, ça tiendra mieux à la proximité des pots et en plus, une fois chauffé ça tient mieux que de l'ordinaire...
Pour le coup des adhésifs transparents, je crains le résultat !!! Je peux vous tenir au jus si ça tient comme ça. Je suis parti pour en remettre une couche de temps en temps si ça le fait beaucoup, sinon j'avais pensé à un plastique transparent thermorétractible pour qu'il prenne la forme du sabot (par rapport au sctoch ça ne ferais qu'un morceau).

Je vous tiens au jus pour la tenue.

Je vais peindre les triangles en bas des protèges pots aussi, et le renfort d'entre-axe de la fourche avant... Les trucs trop clairs ça me choc sur ma titine Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Banane09

_________________
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl1010
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Tl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! KL09
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Black_10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Cxqrpl10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:47

merci pour tes infos bref tu veux du full black façon mad max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:53

hop hop hop quenini quenini je ne parlais pas de scotch !!
C'est de l'adhesif transparent un peut comme les protections de reservoir ... je te trouve une photo, c'était presque invisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:58

Bravo et felicitation Man! thumright
T'as bien fait de prendre une noire... c'est les plus....classe! "Pour pas dire rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:38

Bon j'ai pas trouvé de photos mais juste une citation :

"bon je suis passé chez moto-expert le mec me propose un film transparent assez epais ki sert normalement pour proteger les deco en cross. apparement y'a deja des mecs ki s'en sont servis pour des sabots et ki en sont contents.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:20

Minamoto a écrit:
Bon j'ai pas trouvé de photos mais juste une citation :

"bon je suis passé chez moto-expert le mec me propose un film transparent assez epais ki sert normalement pour proteger les deco en cross. apparement y'a deja des mecs ki s'en sont servis pour des sabots et ki en sont contents.
"

Exact minamoto,ça sert aux maniaques pour ne pas railler le kit déco.
Le probleme c' est que ça ce voit,on ne peut pas mettre ça sur un sabot,ça va etre minable.
C' est du plastic épaix,pas de raillure sur les plastics et déco mais ce n' est pas translucide donc voyant.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:56

bon bah si c'est pas translucide j'ai rien dis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 2:10

Voici une full black avec sabot et même latines en noir!!
Ca peut te donner des idées Wink


PS : ceci n'est pas un montage..


Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Fullblackcq0

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Fullblack2sr6

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Fullblack3ys4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:21

Du bon travail de pro tout cela; ça en jette!
Peut-être qu'avec 1 ou 2 couche de vernis, ça pourrais le faire
mais tu n'auras plus l'aspect mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:12

En effet, très jolie en All-black !
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 13:43

Elle est superbe quoique un peu trop "black" du coup...

Les latines, j'y pensais, ça me donne une bonne idée du résultat, Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Merci

Je suis toujours à réfléchir au support de plaque, je ne veux pas réutiliser le plastique d'origine pour la rentrer plus sous le feu... Me faut juste un bout de plaque... A trouver d'ici ce week end !!!

_________________
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl1010
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Tl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! KL09
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Black_10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Cxqrpl10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:55

SyLx a écrit:
J'ai fait ça avec une bombe thermique, ça tiendra mieux à la proximité des pots et en plus, une fois chauffé ça tient mieux que de l'ordinaire...
Pour le coup des adhésifs transparents, je crains le résultat !!! Je peux vous tenir au jus si ça tient comme ça. Je suis parti pour en remettre une couche de temps en temps si ça le fait beaucoup, sinon j'avais pensé à un plastique transparent thermorétractible pour qu'il prenne la forme du sabot (par rapport au sctoch ça ne ferais qu'un morceau).

Je vous tiens au jus pour la tenue.

Je vais peindre les triangles en bas des protèges pots aussi, et le renfort d'entre-axe de la fourche avant... Les trucs trop clairs ça me choc sur ma titine Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Banane09

Tu peux aussi mettre un adhésif thermoformable en imitation carbone noir....
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:05

MONTARON a écrit:
Tu peux aussi mettre un adhésif thermoformable en imitation carbone noir....

Bonne idée, à réfléchir...

Tu sais certainement où je peux trouver ça Very Happy

_________________
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl1010
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Yl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Tl0910
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! KL09
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Black_10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Cxqrpl10
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 0:59

Pour de l'adhésif façon carbone, par chez nous et sur les conseils de Minamoto, tu peux trouver ça chez "Autobacs" en carré + ou - grand.
Tu dois pouvoir en trouver aussi chez "Eldorauto" ou tout magasin auto ayant 1 rayon tuning.
http://www.autobacs.fr/ (pour info)

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 14 Fév 2007 - 2:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!   Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la belle noire !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: