Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin d avis svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d avis svp Empty
MessageSujet: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:08

salut a tous
mon X est de 2004, je l ai acheter elle avait 15000 km c ete en mai 2007!
aujord hui j ai 27000 km au compteur" et oui j roule pas mal mais j suis passionner" besoin d avis svp Mdr71
j aimerai savoir si ya quelque chose a faire point de vue moteur ou autre, par rapport a l entretien, j aimerai pas avoir une couille si vous voyez ce que j veut dire!!
j aimerai sincerement des reponse de vous merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:08

Je pense que si tu y fais attention et que tu fais tes entretiens réguliers, il n' y aura pas de problème, c'est increvable !!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:21

scarface660R a écrit:
Je pense que si tu y fais attention et que tu fais tes entretiens réguliers, il n' y aura pas de problème, c'est increvable !!
besoin d avis svp Forum65 besoin d avis svp Forum65
tu peut toujours regarder ds le carnet d'entretien quels sont les opérations a fairent pour un tel kilométrage et si tu veut vraiment te rassurer,amène là chez ton cons pour une révision générale
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:43

Le manuel d'utilisateur te dira tout...si tu l'as pas :

http://www.yamaha-motor.be/french/community/service/manuals.jsp

Si t'en veux encore +, le manuel d'atelier :

https://660xtx.forumactif.com/astuces-preparations-entretien-f9/manuel-atelier-660-xtx-r-t216.htm?highlight=manuel

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyMar 26 Fév 2008 - 7:22

merci a tout les 3!
schuibeber merci pour les lien c tro cool besoin d avis svp Alcooli2 besoin d avis svp Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:02

De rien... salut
Pour le 1, c'est Uisghe besoin d avis svp Alcooli2 qui nous l'a dégoté. Pour le 2, notre grand Chef historique à tous, Baldur king

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:47

slt mon xtr a bientot 30000km je tourne pas mal en TT j'ai tjrs fait mes révisions tout les 10000 km comme le constructeur le dit et mes vidanges tout les 5000km ,bon pour les vidanges sa vient de moi mise à part ça jamais le moindre blémes c'est du solide increvableeeeeeeee
le secret............. l'entretiennnnnnnnnn
si tu veux le voir va dans vos moto mon xtrrrrrrrrrr
pendant que j'y pense besoin d avis svp Hein85 il va falloir que j'aille y mettre des nouvelles tofs j'ai fabriqué une bavette enduro besoin d avis svp Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d avis svp Empty
MessageSujet: Re: besoin d avis svp   besoin d avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» Besoin de vos Avis
» Besoin d'un avis dans le 49
» Besoin de votre avis
» Besoin de vos avis d'experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: