Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis d'experts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:52

Bon, après moultes tergiversations, et malgré les fourbes insinuations de Schuibeber Besoin de vos avis d'experts Mdr71 c'est décidé je vais mettre un xtx dans mon garage.
Du coup fouinage sur le net pour trouve une bonne affaire (c'est la bonne période en ce moment) Smile et voilà :
- YAMAHA XTX 660, 9000 km, mise en route 06/2010, couleur blanche - 1re main. dépôt-vente. pneu arriere neuf/inspection des 10 000kms ok/silencieux akrapovic, avé le lien qui va bien vers l'annonce, là http://www.leboncoin.fr/motos/165174345.htm?ca=12_s
- Ou sinon, chez un concessionaire Yam, une "toute neuve 0km jamais mise en route qui sent bon le neuf" pour 5250 neuros.

Kesse vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:54

Moi j'en dit qu'ils se foutent de toi, la photo ne correspond pas a l'annonce, il manque les akras

_________________
Besoin de vos avis d'experts Fly10
Besoin de vos avis d'experts Morvan15
Besoin de vos avis d'experts Auverg10
Besoin de vos avis d'experts Quiky_10
Besoin de vos avis d'experts Lard_l10
Besoin de vos avis d'experts Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:02

En fait j'ai passé un coup de bigo à la concession. Il s'agit bien de la bonne meule mais les Akra étaient repartis en garantie chez le constructeur quand ils ont fait les photos, because problème de fissure (apparement bien connu d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo). Donc il y a une paire d'Akra tous neufs et la révision des 10 000 à été faite.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:22

regarde bien les akras au retour mais bon, pour 250 euros de plus...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:44

Vu la différence de prix, je prendrais la neuve pour l'équiper ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:53

et 5250€ pour une neuve c'est bien ou y a moyen de tirer un peu plus le tarif vers le bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:55

Petite question subsidiaire : les Akra ça chauffe pas trop? Parceque je vais être ammené à rouler avec un passager de temps en temps et je pense qu'elle va raler si y les 2 grosses gamelles qui lui chauffe le cuissot à mort, surtout en été Besoin de vos avis d'experts Feu26
Et niveau bruit ça reste correct ou ça met la tête comme une pastèque au bout d'une heure?
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:50

non, les akras chauffent pas plus que ça, et si tu laisses les DB, tu auras un jolie petit " poum poum" bien sympatique !!!

parole d'ancien xtien akrayiste Besoin de vos avis d'experts Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:01

Bon en fait la neuve si on rajoute les frais d'immat et les akra y en a pour 6199€. Du coup je vais quand même aller jeter un oeil à celle à 4990€ samedi. L'annonce est là http://www.leboncoin.fr/motos/165174345.htm?ca=12_s

Y a des trucs en particulier à bien vérifier sur cette bécane ? A part les problème de fissure sur les akra mais là ils sont neufs...
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:33

Juste faire gaffe, la bécane est en dépot-vente donc le garage n'est pas responsable en cas de vice caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:04

Bien vu uisghe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis d'experts Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'experts   Besoin de vos avis d'experts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis d'experts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: