Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis siouplé !!!!!!!

Aller en bas 
+5
russano
Chil
TIBER
motardatahiti
djésxr93
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:25

tu as raison waloo !
Je crois que je vais opter pour le x bientot qui me fais kiffer depuis tant de temps
Fo que j'essaie un piti tour ! quand meme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 0:27

Franchement passe sur Reims, moi je glandouille un peu, enfin je devrais réviser pour les partiels à la fin du moi mais si tu es chaud pour passer un jour ou il fasse beau, on ira chercher la belle ... (meme en semaine, je suis opé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:22

waloo a écrit:
djésxr93 a écrit:

Le ktm est vraiment fiable a long terme ? car je vous répète que j'achète un S mot' pour le FINIR !!!! Eh oui je vais la garder jusqu'a la fin la mémère !!

Excusez moi les pro-orange mais la dans ce cas ne choisis pas un KT, c'est sur que tu devras changer des pièces style "biele piston vilo soupape" plus rapidement que sur un X, surtout si tu fais de la piste, idem pour CR-F ou WR. (je dirais un moteur complet tout les 10 000 km si tu fais de la piste, ex sur un 450 WR c'est préconiser de changer le piston tous les 6000)

Et c'est la même pour Husqi Husa Aprilia, perso si un jour j'ai les moyens de me payer ce genre de bécane je les garde un an et je les revend, c'est d'ailleur ce que conseil le vendeur KTM à Reims...

Donc dans ton cas, le X mais c'est très moyen pour la piste, ca me parait lourd, quoi que je n'ai jamais essayé.

Sinon il te reste un 650 XR, ca marche fort, fiabilité c'est entre Yam et KT, mais par contre niveau esthétique, ca n'arrive pas à la cheville, ni du X, ni du SMC ou LC4


suis dac o dac
le 650 xr est bien aussi
et la piste no problemo moi je tournais avec mon 450 sx et deux 650 xr

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Ktm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 14:12

jammin a écrit:
waloo a écrit:
djésxr93 a écrit:

Le ktm est vraiment fiable a long terme ? car je vous répète que j'achète un S mot' pour le FINIR !!!! Eh oui je vais la garder jusqu'a la fin la mémère !!

Excusez moi les pro-orange mais la dans ce cas ne choisis pas un KT, c'est sur que tu devras changer des pièces style "biele piston vilo soupape" plus rapidement que sur un X, surtout si tu fais de la piste, idem pour CR-F ou WR. (je dirais un moteur complet tout les 10 000 km si tu fais de la piste, ex sur un 450 WR c'est préconiser de changer le piston tous les 6000)

Et c'est la même pour Husqi Husa Aprilia, perso si un jour j'ai les moyens de me payer ce genre de bécane je les garde un an et je les revend, c'est d'ailleur ce que conseil le vendeur KTM à Reims...

Donc dans ton cas, le X mais c'est très moyen pour la piste, ca me parait lourd, quoi que je n'ai jamais essayé.

Sinon il te reste un 650 XR, ca marche fort, fiabilité c'est entre Yam et KT, mais par contre niveau esthétique, ca n'arrive pas à la cheville, ni du X, ni du SMC ou LC4


suis dac o dac
le 650 xr est bien aussi
et la piste no problemo moi je tournais avec mon 450 sx et deux 650 xr

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Ktm10

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Forum65 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Forum65

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 8:58

Tout est dit, moi je preconiserais dans ton cas aussi une X. La Katoche c'est comme d'autres le pensent, un achat passionnel!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:13

Bon hey bah l'essayer, c'est l'adopter !!!
J' opte pour le XTX !!!!
Celui de Maxou avec les akras au cul m'a fait kiffer par sa souplesse et sa sonorité halucinante !!
Je vais donc copier sur le Kip et prendre un full black dernier design !

Pour la peinture et la déco, on verra + tard selon les propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:01

ah mon salaud !!! Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86

on se fera des chtite virés !! Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Alcooli2 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:05

concours de pétaradage sur l'avenue Rivoli !!! Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:51

non moi je voudrais saluer la salo Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Chut06 qui nous a dit :
" hey vous pouvez pas éteindre vos moteur au lieu de les laisser tourner ? pck ca sent mauvais et ca fait du bruit !"

et la remarque pertinente de Djé :
" non ! on travail chez totale on paye pas l'essence !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:52

maxou a écrit:

et la remarque pertinente de Djé :
" non ! on travail chez totale on paye pas l'essence !! "

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:55

va habiter ailleur qu' a PARIS .................. grosse tache!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85
mais surtout ne viens pas me les briser a la montagne!!!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Grrrr09
casse toi dans le desert..........................Arrow c'est par là.....
moi ce genre de personne ça me casse les c Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Chut06


je precise c'est a la "dame" que je parle pas a vous les gars......Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 20:41

jammin a écrit:
ben moi ayant eu les deux xtx et 640 lc4
je pencherai pour le kt

c'est vrai qu'il y a plus d'entretien et c'est plus chère
vidange tous les 5000 mais bon tu peux faire toi meme
autonomie essence = 100 kms pour 10 l donc un plein ( comparez au xtx 150 km avec un plein) le réservoir de la kt étant beaucoup plus petit
c'est plus un achat passion avec un bel objet
par contre ca vibre c'est affolant
au debut c'est impressionnant au niveau des cales pieds

l'xtx est plus une moto sans prise de tete niveau entretien
les pieces sont pas chères et tu en trouve en occaz assez facilement

niveau fiabilité c'est kif kif je pense il faut seulement bien faire chauffer (10 mn) pour assurer une bonne tenue du moteur

l'avantage du kt c'est qu'elle garde encore le carbu et donc facilement modifiable ( changement gicleur) pour adapter ta carburation par rapport au modif de la moto ( echappement boite a air ouverte....)

par contre un 660 smc ca arrache les bras idéal si tu veut faire de la piste mais au quotidien c'est trop

voili voilou mais ca me derrangrai de repartir avec un xtx

Tu consomme tant que ca, oh la looze. Ca c'est quand meme domage pour une moto comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:06

tiber a écrit:
va habiter ailleur qu' a PARIS .................. grosse tache!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85
mais surtout ne viens pas me les briser a la montagne!!!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Grrrr09
casse toi dans le desert..........................Arrow c'est par là.....
moi ce genre de personne ça me casse les c Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Chut06


je precise c'est a la "dame" que je parle pas a vous les gars......Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr71

Imaginez quand je me ballade avec mon pitbull (qui est un vrai nounours !) et qu'on me dit "fo le museler le chien !!!"
Ma réponse qui tombe toujours
"Je le ferait quand tu fermeras ta gueule connard(asse) !!!"
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 23:08

maxou a écrit:
non moi je voudrais saluer la salo Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Chut06 qui nous a dit :
" hey vous pouvez pas éteindre vos moteur au lieu de les laisser tourner ? pck ca sent mauvais et ca fait du bruit !"

et la remarque pertinente de Djé :
" non ! on travail chez totale on paye pas l'essence !! "

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86
Javé oublié cette vieille peau !!! Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85
On allait quand meme pas serrer le piston pour cette vieille conne de bourge du 8ème MERDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 3:42

maxou a écrit:
non moi je voudrais saluer la salo Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Chut06 qui nous a dit :
" hey vous pouvez pas éteindre vos moteur au lieu de les laisser tourner ? pck ca sent mauvais et ca fait du bruit !"

et la remarque pertinente de Djé :
" non ! on travail chez totale on paye pas l'essence !! "


Ah la salo:censure:!!!! Oser critiquer le bruit et l'odeur produite par une paire d'Akra sur un XTX: INCULTE!!!!!
Nan sérieux, qui sont cons les gens!!!!
Pas mal la réponse de Djé!!!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:35

Tiber, il lui aurais PETER LA GUEULE, non mais !
Moi je l'attache sur un jouli bouteille de butagaz et je l'envois voir si sur la lune ça sent l'essence.......non mais!

_________________
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Fly10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Morvan15
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Auverg10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Quiky_10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Lard_l10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:38

non pas une femme quand même!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47770
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:39

tiber a écrit:
non pas une femme quand même!!!!!!!!!!!!


C'est pas une femme, c'est une veille parisienne ....

_________________
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Fly10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Morvan15
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Auverg10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Quiky_10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Lard_l10
Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:32

Tiber ne tue pas les femmes, ils les envoie dans la sucursale de son réseau de prostitution au Pakistan



Je sors Arrow Arrow

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:51

pourquoi au Pakistan???
j'ai l 'Espagne a 20 bornes et la prostitution y est légal' donc pourquoi aller plus loin pour gagner des sous???
C'est aprés que je les .........................."liquide"!!


eh vous savez les gars................ vous me faite dire n'importe quoi!!!Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:55

si tu veux implanter une chaîne en région parisienne fais moi passer deux trois têtes de bétail. Je dois pouvoir leur trouver une prairie !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:58

je te laisse un "mp"
ça devient top secret a partir de là pour les ............."membres normaux" (enfin presque)Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Hein85

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0 Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:01

Un mafieux et un policier corrompu....vous pouvez aller loin comme ça!!! Avec les modos dans le role des incorruptibles y'a moyen de faire un bon scénar'


Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:04

Vous pouvez répêter la questionnnnnnnnnnnn ???
c'était quoi déjà l'sujet de départ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:07

je crois qu'un membre voulais un avis................sur quoi???

bon moi j'ai du taff' pour mettre tout ça en place je sort Arrow Arrow

Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis siouplé !!!!!!!   Votre avis siouplé !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis siouplé !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour mon école... votre avis siouplé!
» votre avis sur votre moto...
» votre avis
» votre avis m'interresse
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: