Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 votre avis m'interresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:23

salut je roule actuellement avec un x qui marche tres bien mais je ss de plus en plus tenté
par un 690 sm ktm je souhaiterai avoir des avis (fiabilité entretient) vos points + et - prope a votre utilisation . (j'en vois pas mal en vente avec tres peu de kilometres d'ou mon interogation) votre avis m'interresse Merci

super forum bravo votre avis m'interresse Banane09 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:25

yan !!
djé !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:32

moto plus que fiable moi j'ai les anciens models en 660 smc. et rien a redire, yan a la 690 smc et dje le coincoin
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:19

Pour ma part sortant du XT, rien à voir ! C'est une machine "Ready to race "la 690 SM !
J'ai un privilère d'avoir aussi un 600 GSR donc j'ai que les bons points de cette machine ! PAtate, freinage, partie cycle, suspates....bref tout !!!

Soucis si c'est ton unique machine : Autoroute insupportable (en Aveyron c pas le soucis !)et le duo une torture ! De plus, les révisions sont plus serrées et plus chères ! J'ai fait 3300 bornes avec mon pneu d'origine tellement y'a de la gomme qui reste par terre au démarrage !!! votre avis m'interresse Mdr71 Les options sont également hors de prix ( 2200€ le ligne akra, 180€ le sabot.
Si t'as le budget....fonce !


Dernière édition par Djésxr93 le Mer 18 Mar 2009 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 5:21

si t'as pas le budget, fait comme. achete plus vieux. moins cher a l'achat, moins cher en assurance (je pense) la ligne akra ne vaut que 980€.

apres c'est un choix, j'ai toujours rever d'une ktm quant je commencer a m'interesser a la moto( a 12 ans). et certe elle est de 2004, j'airais preferer le model 2005/2006 avec les doubles silencieux mais trop cher pour moi.

apres gros inconveniant de la mienne, pas de demarreur et pas de neiman... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:10

Moi je peux pas te donner mon avis sur la KTM, mais je sais juste que la XTX peut être utilisé pour un usage plus polyvalent, alors que la KTM est une pure supermot', donc tu vas perdre en confort ce que tu gagneras en perfs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:42

encore un qui bascule du coté orange de la force
bon le djé a bien détaillé le truc concernant le sm
moi j ai le smc moto plus virile et plus performante que le sm(ça va pas plaire au djé ça Mr.Red )avec un peut moins de confort,plus haute,plus light
par contre akra moins cher aux alentour de 650euro le silencieux(complète inutile aucun gain suplémentaire)
par rapport au xtx les points communs sont rares mis a part la dénomination"supermotard"et pour avoir posséder un xtx durant 2ans je me permet un petit comparo
pour l xtx les points positifs
confort en solo et en duo
faible cout d entretien
range U sous la selle
fiabilité éprouvée
facilité de prise en main
moto coupleuse en bas
bon éclairage
pour les défauts j en parlerais pas sinon je vais me faire pourrir Mr.Red
pour le smc les points positifs
moto légère(140kg)
trés puissante surtout en haut dans les tours(a l inverse de l xt),aux accélérations jouissives
6vitesses(qui manque cruellement a l xt)
super facile a prendre en main
suspentions fermes et réglables av+ar
freinages ultra puissant
embrayage super souple (avec le petit doigt)
maping réglable via un potard sous la selle(d ailleur tout est pratiquement réglable sur cette brèle)

bref meme si j ai pris du plaisir avec l xtx je ne reviendrai pas en arrière(peut etre un 990sm ou smr si la crise disparait Mr.Red prochainement)
si tu veux faire un petit essais et vu qu on est pas trés loin MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:58

merci pour tt ces infos je pense sans tarder "basculer du coté orange de la force" Smile il me reste qu'à trouver la bete et casser le cochon votre avis m'interresse Mdr71 se sera certainement un sm prestige il à deja des akras ouf

en tt cas merci a vous je change peut etre de becane mais de forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:05

J'ai roulé un peu avec le sm de Djé : c'est que du bonheur, aussi, le freinage est déjà très puissant et la brêle complête niveau équipement... en bref, de mon côté, je vois pas l'intérêt d'investir plus pour aller sur un smr... quant-au smc de Yan, trop race pour ma pomme... jusqu'à un essai après lequel je reviendrai peut-être sur cette position... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:09

Khouss a écrit:
J'ai roulé un peu avec le sm de Djé : c'est que du bonheur, aussi, le freinage est déjà très puissant et la brêle complête niveau équipement... en bref, de mon côté, je vois pas l'intérêt d'investir plus pour aller sur un smr... quant-au smc de Yan, trop race pour ma pomme... jusqu'à un essai après lequel je reviendrai peut-être sur cette position... Very Happy

t inquiètes khouss le kl approche et tu auras droit a un petit essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse EmptyMer 18 Mar 2009 - 22:11

yan a écrit:
Khouss a écrit:
J'ai roulé un peu avec le sm de Djé : c'est que du bonheur, aussi, le freinage est déjà très puissant et la brêle complête niveau équipement... en bref, de mon côté, je vois pas l'intérêt d'investir plus pour aller sur un smr... quant-au smc de Yan, trop race pour ma pomme... jusqu'à un essai après lequel je reviendrai peut-être sur cette position... Very Happy

t inquiètes khouss le kl approche et tu auras droit a un petit essai Wink

votre avis m'interresse Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





votre avis m'interresse Empty
MessageSujet: Re: votre avis m'interresse   votre avis m'interresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis m'interresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: