Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Passage de vitesses bruyant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyDim 9 Oct 2005 - 22:46

Salut les gens...

Le passage des vitesses
2 -> 3
ou
3 <- 2 plutôt bruyant.
Les vitesses "claquent"... Même en les passant en douceur !

Chez vous aussi... ?

Merci d'avance !

L' Xt-Iste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyDim 9 Oct 2005 - 23:02

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyLun 10 Oct 2005 - 7:46

+1

mais ça m'empèche pas de dormir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:00

C’est symptomatique de la majorité des boite Yamaha (un peu comme une marque de fabrique quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:06

Que ça claque c'est normal, je trouve même ça sympa dwarf
Par contre si ça "craque", là c'est pas bon.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:24

ca claque c'est bon, au moin tu sais que ta vitesse est enclenchée par contre moi je compte pas les fois ou je loupe la deux et quand je trouve pas le point mort , misère
Passage de vitesses bruyant... 41616-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:12

jammin a écrit:
ca claque c'est bon, au moin tu sais que ta vitesse est enclenchée par contre moi je compte pas les fois ou je loupe la deux et quand je trouve pas le point mort , misère
Passage de vitesses bruyant... 41616-4

Sa sa me rassure moi pareil la deux tremble parfois dans les meilleurs des cas elle passe pas et reste en un ou sinon point mort... Laughing
J'essaye d'y remedier en prenant bien mon embrayage et a passer cette vitesse a la sauce bucheron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:57

Exactement pareil scratch
ça met arriver à l'instant, au moment où j'allais me faire une tite arsouille de 100m dans une p'tite rue Sad
Je précise que je me tape 9km avant cette rue où il y a potentiellement les flics tous les 2 jours, et que c'est limité à 50 Sad Alors l'arsouille de 100m est presque obligatoire pour se détendre :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 11:15

Moi, c surtotu kan je repasse en première au feu que ca tremble....
Au lieu de faire un seul "clac", elle fait 2 ou 3 clac lors du passage en première....
Mais je pense que ce le fait QUE lorsqu'on joue un peu sur les gaz au point mort avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyJeu 13 Oct 2005 - 20:28

Pas de problème avec la boite, elle est assez présice et ne claque pas, enfin je pense que les "crans" vont moins se sentir avec les kms...

Sinon le point mort est un peu bordélique à trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:03

mon piti rara
tu m'avais demander une fois si ma chaine touchait mon pneu
a l'arret oui et en roulant j'ai remarqué que ca le fesait aussi
j'ai retendu un peu tous ca et nickel , tout du moin plus en roulant (je le voyait car ma graisse de chaine est alu laissait des traces sur le bord du pnou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:43

Merci pour L'info jaminou, je vais la retendre aussi ce WE alors par mesure de sécurité...

Ben mince, je pensais que j'allais à la limite des pneus.. en fait, il s'agissait de la chanine qui touchait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de vitesses bruyant... Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesses bruyant...   Passage de vitesses bruyant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de vitesses bruyant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage de vitesses ....
» Kit chaîne bruyant...
» Vitesses qui ont du mal à passer
» boite de vitesses fragile
» problème boite de vitesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: