Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boite de vitesses fragile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:46

salut à tous, recherchant un xtx de moins de 20 000 km et max 3000 euros je tombe sur des 2004 !!! bien me direz vous mais après avoir lu certains sujets il s'avère que certains xtx sont fragiles de la boite à + ou - 25 000km, savez vous quelles années sont concernées etc....
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:55

t'as lu ça où ?
c'est pas le souci majeur de la XT, la boite...certes y'a le "glong" ou "klong" ou "chblong" selon la région lol! du passage de la 1ère mais rien d'inquiétant...

tout cas c'est pas un problème récurent la "boite fragile"...

vlà les sujets contenant le mot "boite" :
https://660xtx.forumactif.com/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=boite&show_results=topics

y'en a que 2 ayant un souci dessus...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:31

Jamais lu de soucis particulier de boite.

Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:53

Pareil : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:54

j'ai lu ça sur ce forum, que je feuillète le soir au coin de ma cheminée Laughing bon tant mieux si il y a eu très peu de cas !!!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:52

Je vois qu'une solution, change de lecture... boite de vitesses fragile Mdr86

Le seul problème, qui n'en est pas réellement un, c'est le caractère du mono... pac'que c'est une brêle de caractère la XT, pô un truc insipide qui fait chhhhhhhh, ça claque, ça pète, c'est rebelle, ça vibre, ça te fout un bon coup de pompe au cul, en clair, ça vie... à l'image de ce qui se passe ici

tu peux y aller les yeux fermés, on est nombreux à avoir tappé des bornes avec cette brêle, 30000, 40000, 50000... et le record pour Karo : 70000 bornes !

Fiabilité : RAS

Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:55

bon ben nickel, je vais le prendre !!!!!!!!!!!!!! question coup de pied au cul, je pense que ça va quand même me changer après quelques gex 11 air huile et quelques ducati Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:07

multistrada a écrit:
bon ben nickel, je vais le prendre !!!!!!!!!!!!!! question coup de pied au cul, je pense que ça va quand même me changer après quelques gex 11 air huile et quelques ducati Very Happy
ah bah çà c'est sûr, en même temps tu le sais d'avance.
maintenant chaque type de meule à son mode d'emploi et celui du mono est très rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:20

multistrada a écrit:
bon ben nickel, je vais le prendre !!!!!!!!!!!!!! question coup de pied au cul, je pense que ça va quand même me changer après quelques gex 11 air huile et quelques ducati Very Happy

Tu vas découvrir quelque chose de beaucoup plus vivant.

Maintenant t'attends pas à une sportive, un gros mono, ca s'apprécie dans les virolos, pas dans les lignes droites.

Moi je sors d'un ZZR1400 et j'ai bcp plus de sensations avec mon XT qu'avec le ZZR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:35

t'inquiètes, j'adore l'esprit supermot, j'avais adoré mon ducat multistrada, vu qu'on peut plus rouler à part en virolos, c'est le jouet qu'il me faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de vitesses fragile Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesses fragile   boite de vitesses fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de vitesses fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème boite de vitesses
» Vitesses qui ont du mal à passer
» passage de vitesses ....
» Passage de vitesses bruyant...
» A quelles vitesses vous ruptez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: