Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 passage de vitesses ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:53

hi quand je passe les vitesses j'eprouve quelques difficultés , ça claque de temps en temps ....je retrouve trop e point mort ...faut il que je regle le selecteur ...bon je suis pas un cretin je sais passer les vitesses mais sur cette moto je comprend pas ......belle peur de peter la boite ...
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:04

Hello, te sens pas seul, ça m'arrive aussi souvent de faire 1ere -> point mort et d'accelere comme un ane :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyJeu 11 Oct 2007 - 13:53

dans la revue moto technique , http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2726892388/ref=dp_olp_1/402-0520406-2504136

il est bien indiqué comment positionner le selecteur .C'est un selecteur en prise direct ...pas trop de danger si tu ne kicque pas comme un malade .( comme toute les motos d'enduro ou cross) Moi je trouve que c'est un avantage
Si celui d'origine ne te convient pas demande a ton conces d'en mettre un qui convient mieux ( en général plus court mais plus difficile a trouver les vitesses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:53

Regarde la tension de la chaine.
J'ai eu sensiblement le même truc et en fait, la chaine était avec une flèche de 55mm. Petite tension pour se remettre a la cote et plus de merdes.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 12 Oct 2007 - 7:17

briche06 a écrit:
Hello, te sens pas seul, ça m'arrive aussi souvent de faire 1ere -> point mort et d'accelere comme un ane :-D

Youhouhou! J'ai moins honte d'un seul coup...

ça m'est deja arrivé de vouloir partir avec "style" et de rencontrer le point mort====>moto qui reste sur place et hurlment du moteur...passage de vitesses .... Forum87

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:42

ça c'est arrivé a tous les motards du monde ......normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:52

Une fois de temps en temps , en fait c'est quand la cheville gauche est paresseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:29

C'est clair, tu pars fond de cale au feu et au moment de passer la 2...bouahhhh!!!!! hurlement moteur. passage de vitesses .... Hein85 .......la classe passage de vitesses .... Hein85 passage de vitesses .... Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:37

Ca va je suis pas le seul alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:45

djésxr93 a écrit:
C'est clair, tu pars fond de cale au feu et au moment de passer la 2...bouahhhh!!!!! hurlement moteur. passage de vitesses .... Hein85 .......la classe passage de vitesses .... Hein85 passage de vitesses .... Forum82

Et le pire c'est quand t'a réussi à passer la file de bagnole pour te placé devant au feu rouge et que lorsque tu veux repartir au vert, et vavroom le point mort passage de vitesses .... Hein85 (grand moment de solitude suivi des coups de klaxons si tu renclenche pas de suite... passage de vitesses .... Forum82 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:21

Chris a écrit:
djésxr93 a écrit:
C'est clair, tu pars fond de cale au feu et au moment de passer la 2...bouahhhh!!!!! hurlement moteur. passage de vitesses .... Hein85 .......la classe passage de vitesses .... Hein85 passage de vitesses .... Forum82

Et le pire c'est quand t'a réussi à passer la file de bagnole pour te placé devant au feu rouge et que lorsque tu veux repartir au vert, et vavroom le point mort passage de vitesses .... Hein85 (grand moment de solitude suivi des coups de klaxons si tu renclenche pas de suite... passage de vitesses .... Forum82 )

hahaha jamais eu de coup de klaxon ..ils ont pas le temps de me voir
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:17

La semaine derniere, en sourtie de courbe, j'ai la 3eme qui a sauté ...... heureusement que j'allais peinard sinon j'aurais fait un beau travers passage de vitesses .... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:51

briche06 a écrit:
La semaine derniere, en sourtie de courbe, j'ai la 3eme qui a sauté ...... heureusement que j'allais peinard sinon j'aurais fait un beau travers passage de vitesses .... Mdr86

bah des travers c'est courant en xt , cela dépend a quelle vitesse tu prends ta courbe ( tu venais de la 2 ou de la 4 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyMer 17 Oct 2007 - 12:12

Moi je me contente d'un petit passage point mort de temps en temps .
L'autre jour , je l'ai même fais expres.Y'avait un automobiliste qui était trop occupé au portable pour voir qu'il génait le passage des 2 roues.
Il avait la fenètre entre-ouverte .Franco sur la poignée passage de vitesses .... Mdr86 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 .
Il a entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyMer 17 Oct 2007 - 13:32

VADOR a écrit:
Moi je me contente d'un petit passage point mort de temps en temps .
L'autre jour , je l'ai même fais expres.Y'avait un automobiliste qui était trop occupé au portable pour voir qu'il génait le passage des 2 roues.
Il avait la fenètre entre-ouverte .Franco sur la poignée passage de vitesses .... Mdr86 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 passage de vitesses .... Feu18 .
Il a entendu

facile t'a plus les pots d'origine
moi c'est simple je sort ma chaine de cadenas passage de vitesses .... Mdr71 ( que je porte autour du coup passage de vitesses .... Grrrr09 )
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:40

xtraid a écrit:
briche06 a écrit:
La semaine derniere, en sortie de courbe, j'ai la 3eme qui a sauté ...... heureusement que j'allais peinard sinon j'aurais fait un beau travers passage de vitesses .... Mdr86

bah des travers c'est courant en xt , cela dépend a quelle vitesse tu prends ta courbe ( tu venais de la 2 ou de la 4 ?)

Je venais de monter en 3eme, leger gaz, Clac et Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm euh

des petits travers en acceleration dans les courbes oui ou gros freinage, surtout avec les pneux de trail, mais la elle est vraiment partie sans que je m'y attende, ça fait vraiment tres bizzard
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:37

briche06 a écrit:
...Je venais de monter en 3eme, leger gaz, Clac et Vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...

C'est bizarre, vu ta description, tu t'es retrouvé plutôt sur un faux point mort donc en roue libre.
Je ne comprend pas pourquoi tu aurais fait un travers en étant en roue libre ?

Par contre, si ta roue s'est bloquée, c'est moins bon et à surveiller. Ca voudrait dire que 2 vitesses étaient engagée en même temps. Ce qui normalement est impossible par conception sauf défaillance d'une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:23

Faut embrayer à fonds et respirer à donf.... et Gazzzzzzzz passage de vitesses .... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de vitesses .... Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses ....   passage de vitesses .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de vitesses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de vitesses bruyant...
» Vitesses qui ont du mal à passer
» problème boite de vitesses
» boite de vitesses fragile
» A quelles vitesses vous ruptez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: