Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Filtres KN et autres "gros débits"

Aller en bas 
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:45

Les routes n'étant plus praticables en ce moment j'ai démonté ma xt pour un petit néttoyage en profondeur.
Par curiosité j'ai jeté un oeil au Kn pour voir la gueule qu'il avait,et j'ai été surpris de l'état d'encrassement après seulement 7000 km d'utilisation!Blindé d'insectes en tout genre et le coton bien noire sur toute la surface.C'est étonnant avec un si faible kilometrage,d'autant que la prise d'air est bien à l'abri sous la selle.J'avais l'habitude de le laver-graisser souvent sur mes sportives à prises d'air forcés,mais je pensait pas que la xt aspirait autant!
Pensez donc à jeter un oeil la dedans si votre monture est équipée d'un filtre "gros débit" si vous voulez que votre moto donne le meilleur d'elle meme dans de bonne conditions.
petit rappel:ne passez jamais un KN à la soufflette,ça serait son arret de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Re: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:54

Filtres KN et autres "gros débits" Merci C'est bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Re: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:42

Merci Chil.

Comment nettoyer le K&N, obliger d'acheter leur tube de 15ml à 10€ ou y'a une autre solution ???

Filtres KN et autres "gros débits" Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Re: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" EmptySam 17 Nov 2007 - 9:17

waloo a écrit:
Merci Chil.

Comment nettoyer le K&N, obliger d'acheter leur tube de 15ml à 10€ ou y'a une autre solution ???

Filtres KN et autres "gros débits" Merci

tu le fait tremper tout simplement dans de l'eau avec du "paic citron" ou équivalent,tu le laisse secher près du radiateur,mais faut l'huile kn pour le regraisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Re: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" EmptySam 17 Nov 2007 - 11:45

Merci Chil, je vais faire comme ça, et pour l'huile pas de prob elle est fournie.



Filtres KN et autres "gros débits" Merci


Filtres KN et autres "gros débits" Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtres KN et autres "gros débits" Empty
MessageSujet: Re: Filtres KN et autres "gros débits"   Filtres KN et autres "gros débits" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtres KN et autres "gros débits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtres
» Filtres à air : K&N ou DNA ?
» là y'a du gros gros gros et gras
» Emission "mission a haut risques pour motards"
» combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: