Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 là y'a du gros gros gros et gras

Aller en bas 
+3
gregos
motardatahiti
djésxr93
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:26

Bien sûr c'est des gros cons qui roulent sans protec, qui roulent super dangereusement sur certaines portions. Une fois qu'on oublie ça, c'est pas des putains d'pilotes les deux ???

Allez jusqu'au milieu de la vidéo au moment où ils commencent à vraiment piloter. là y'a du gros gros gros et gras Grrrr09



Dernière édition par jam' le Mer 12 Mar 2008 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:31

Toujours pareil, y'a de la maîtrise mais sur route ouverte, suis pas pour le stunt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyMer 12 Mar 2008 - 22:54

Pff, du gros n'importe quoi, les gars en tee shirt, les circuit c'est fait pour quoi. Il se rende même pas compte que les voitures sont obligés de freiner parfois et de se décaler. Ca sent le sapin pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:04

C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:09

Mwouai j'ai pas l'impression que malgré ses beaux travers cela soit si efficace que ça. Lui il bouffe du pneu et moi je le bouffe là y'a du gros gros gros et gras Demon38 là y'a du gros gros gros et gras Mdr86
Enfin je testerai bien l'arrière pays provençal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:31

waloo a écrit:
C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ?

Je crois que c'est une husqvarna 610 sms.

J'avoue que les gars maîtrise quand même, c'est le fait de les voir sans protec. et de doubler n'importe comment qui fous la rage Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 3:10

Ils gèrent les gars.
Maintenant pour les protections... chacun à la droit d'aimer la pizza!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:17

la il y a de grand taré et pilote

taré car il roule sans blouson et gant
mais pilote car car le niveau est la

ensuite leur façon de rouler......ben je roule pareil sans les wheel et les freinage a la supermote sinon c'est a bloc partout


donc très joli leçons de pilotage d'un supermotard.


juste une remarque: il roule pas en xtx donc pas la meme conduite non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:29

c'est aps l'arrière pays provençal...

si les mecs vont si vite, c'est paskeu c'est le pays des poseurs de bombe Laughing Laughing

L'hospédale, c'est une forêt sublime en corse il me semble dans mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:20

kefran a écrit:
waloo a écrit:
C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ?

Je crois que c'est une husqvarna 610 sms.

J'avoue que les gars maîtrise quand même, c'est le fait de les voir sans protec. et de doubler n'importe comment qui fous la rage Evil or Very Mad .

là y'a du gros gros gros et gras Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:57

tiber a écrit:
kefran a écrit:
waloo a écrit:
C'est quoi le SM du premier type en t-shirt ?

Je crois que c'est une husqvarna 610 sms.

J'avoue que les gars maîtrise quand même, c'est le fait de les voir sans protec. et de doubler n'importe comment qui fous la rage Evil or Very Mad .

là y'a du gros gros gros et gras Forum65
là y'a du gros gros gros et gras Forum65 là y'a du gros gros gros et gras Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:00

J'ai même pas regardé jusqu'au bout, ils me font peur, la prise de risque est trop grande.
Si un jour je gaule mon fils à faire ça, je te lui cole un branlé et je vend la moto, majeur ou pas.

_________________
là y'a du gros gros gros et gras Fly10
là y'a du gros gros gros et gras Morvan15
là y'a du gros gros gros et gras Auverg10
là y'a du gros gros gros et gras Quiky_10
là y'a du gros gros gros et gras Lard_l10
là y'a du gros gros gros et gras Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:47

ben si tu lui lègues ta bécane, vue que c'est une bleue, t'as aucun risque de le voir balancer la même chose !!! Laughing Laughing Avec, on peut même dire, qu'il vivra vieux. D'ailleurs tu devrais lui léguer même sur les coups de soixante ans. C'est l'âge moyen d'achat pour cette couleur !!!! là y'a du gros gros gros et gras Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:14

ahhhhhhhh c'est pour ça que la couleur chez YAM' c'est souvent bleu.....c'est des becanes de retraités!! là y'a du gros gros gros et gras Hein85
et en voiture ils vont tous chez SUBARU!c'est bien connu une SUB' ça rame grave là y'a du gros gros gros et gras Dodo19

allez arrrrrréte de dire des c...................... là y'a du gros gros gros et gras Mdr71 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:31

Sub ?

Subitement retardé ??? Suvent en retard ? Sub vient à point qui sait attendre ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:59

... là y'a du gros gros gros et gras Mdr86 ..... là y'a du gros gros gros et gras Forum87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:16

Ayé, il a pas encore sa NOIRE qu'il fait le malin là y'a du gros gros gros et gras Hein85

Et JAM on t'as jamais dit qu'il fallait essayer une moto avant de l'acheter, une noire, t'as pas passé l'age pour les 34cv là y'a du gros gros gros et gras Banane09

Non mais ! et c'est un Bleu qui nous dit ça là y'a du gros gros gros et gras Grrrr09

_________________
là y'a du gros gros gros et gras Fly10
là y'a du gros gros gros et gras Morvan15
là y'a du gros gros gros et gras Auverg10
là y'a du gros gros gros et gras Quiky_10
là y'a du gros gros gros et gras Lard_l10
là y'a du gros gros gros et gras Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:52

Laughing Laughing Laughing
je prends de l'avance comme après ça va tailler allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:14

Et la plaque d'immat'!! Vous la voyer vous??
Bon ok ils maitrisent les deux, mais putain leurs show c'est un bon uppercut pour l'image motarde.... dommage que se soit pas sur circuit ou sur route fermée.. m'enfin y a pas d'accident c'est déja sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:14

Et oui chris bienvu il n'y a pas de plaque!!! pas bien .... quelle bande d'inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:36

bon alors pour ma part :

j'ai vraiment aimé la vidéo là y'a du gros gros gros et gras Merci jam' !!

franchement les mec on a beau dire ce que l'on veut ils pilotent ...

c'est pas des kéké du dimanche qui essaye de faire des weel ...

après ils ont pas de protections ... perso c'est leur pb ca met pas en dangé les autres !

par contre doubler dans les virage je trouve ca limite même très limite surtout sans visibilité !! là y'a du gros gros gros et gras Grrrr09

et sinon oui c'est une route de corse que j'ai moi même prise en vélo quand j'ai tappé le tour de corse ... ( en même temps yen a pas 50 des routes différentes chez les Corses ! )

Quand la nuit commence à tomber les mec commence à mon avis à être rincé par leur journée et je sais pas si vous avez vu mais à plusieurs reprises ca frôle la chute quand même !!

mais ya rien a dire CA GERE !! moi j'ai aimé

franchement djé j'apel pas ca du stunt la ... c'est plutôt de la conduite supermote ... sur route ouverte là y'a du gros gros gros et gras Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:54

Ouai c'est ça, un ancien 610 sms de la balle.

C'est vrai que c'est pas hyper malin sans protect, après sur la route y' a des moments ou c'est un peu dangereux mais en général y'a pas de voiture donc ....

Sinon oaui beau pilotage, il maitrise pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyVen 14 Mar 2008 - 9:36

holala!!du lourd.belle maitrise,apres les protections a eux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:39

perso,meme si on doit reconnaitre qu'ils touchent leur billes,le faire sur route ouverte ,pour moi cà c'est des gros cons et je pèse mes mots car des fois c'est limite dans certains dépassements( aucune visibilité)et si le mec se mange tout seul c'est pas grave,mais si tu arrives en face avec ta petite famille......là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18 là y'a du gros gros gros et gras Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là y'a du gros gros gros et gras Empty
MessageSujet: Re: là y'a du gros gros gros et gras   là y'a du gros gros gros et gras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
là y'a du gros gros gros et gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gaz
» Gros gros guidonnage!!!
» en plus gros les gas .... ... .. .
» Qui a les plus gros pot ??
» gros son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PHOTOS, VIDÉOS & SONS-
Sauter vers: