Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bon a savoir ( reste dessence)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:26

bon il vous reste 1 litre 50 dans le reservoir quand vous allumez le moteur et qu il s'arrête un moment aprés , moto béquillée. bon a savoir ( reste dessence) Banane01
Il vous reste assez de jus pour trouver la premier pompe a essence bon a savoir ( reste dessence) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 9:46

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:49

steph a écrit:
merci pour l'info

bon a savoir ( reste dessence) Forum65 merci
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:03

Merci...c'est bon a savoir.

Je suis tombé une fois en panne, a 200 mètres d'une station heureusement... mais ça reste trés chiant a pousser.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 14:36

bon a savoir ( reste dessence) Hein85 je comprend pas! bon a savoir ( reste dessence) Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:26

flancker a écrit:
bon a savoir ( reste dessence) Hein85 je comprend pas! bon a savoir ( reste dessence) Forum82

T'inquiète tu n'étais pas tout seul, fais comme moi relis, attends les réponses des autres et c'est bon! Winkbon a savoir ( reste dessence) Forum87
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:58

lechtigarsdu73 a écrit:
flancker a écrit:
bon a savoir ( reste dessence) Hein85 je comprend pas! bon a savoir ( reste dessence) Forum82

T'inquiète tu n'étais pas tout seul, fais comme moi relis, attends les réponses des autres et c'est bon! Winkbon a savoir ( reste dessence) Forum87

donc vous démarrez vot'meule sur la béquille, elle démarre mais le temps d'enfiler casque et gants...elle cale...éh ben, il vous reste que 1,5 litres dans le réservoir...donc la mettre droite et filer à la pompe la + proche.

voilou ce que XTraid veut dire...mais j'ai réfléchi aussi avant de capter.

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptySam 3 Nov 2007 - 17:15

schuibeber a écrit:
lechtigarsdu73 a écrit:
flancker a écrit:
bon a savoir ( reste dessence) Hein85 je comprend pas! bon a savoir ( reste dessence) Forum82

T'inquiète tu n'étais pas tout seul, fais comme moi relis, attends les réponses des autres et c'est bon! Winkbon a savoir ( reste dessence) Forum87

donc vous démarrez vot'meule sur la béquille, elle démarre mais le temps d'enfiler casque et gants...elle cale...éh ben, il vous reste que 1,5 litres dans le réservoir...donc la mettre droite et filer à la pompe la + proche.

voilou ce que XTraid veut dire...mais j'ai réfléchi aussi avant de capter.
bon a savoir ( reste dessence) Forum65
c'est moins chinois
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:08

moi aussi je vien de coprendre (on viend de la meme planette bon a savoir ( reste dessence) Forum75 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:31

AAAAh! D'accord... bon a savoir ( reste dessence) Mdr71

bon a savoir ( reste dessence) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:34

steph a écrit:
merci pour l'info

il pose pas de question , il comprend ...un vrai motard bon a savoir ( reste dessence) Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:28

Citation :
steph a écrit:
merci pour l'info


il pose pas de question , il comprend ...un vrai motard

j'ai relus deux fois
je rigole xtraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:59

SLT
ou alors si comme moi ,tu te connectes le soir tard ,tu arrives apres la bataille et ya plus rien a réfléchir ( ya plus personnes en ligne d'ailleurs:gaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:01

d'ailleurs ,tu es tellement naze de ta journée que tu merdes meme avec les smilies:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:40

histoire de faire le boulet bon a savoir ( reste dessence) Forum82 , on fait combien de km avec 1,5 Litres ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 12:00

VADOR a écrit:
histoire de faire le boulet bon a savoir ( reste dessence) Forum82 , on fait combien de km avec 1,5 Litres ??

le moins possible car c'est peut être 0,5 litre qu'il reste si tu vient de faire 200 km d'une traite bon a savoir ( reste dessence) Mdr86

mais moi lors de mon test c était 1,5 l. bon a savoir ( reste dessence) Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:07

question bon a savoir ( reste dessence) Forum75

lorsque le voyant s allume ( essence )
je vais faire le plein et il ne reste allume qu une minutes environ avec
le compteur qui change en f trip
normal mais ne doit t il pas rester toujours allume ce petit voyant
car je sais jamais si c est normal ou si avec un virage
il a cru a un niveau bas
merki de m eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:47

tiens :

bon a savoir ( reste dessence) 2aa_ja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:17

j aurais du m en douter bon a savoir ( reste dessence) Grrrr09 bon a savoir ( reste dessence) Hein85 bon a savoir ( reste dessence) Mdr71 bon a savoir ( reste dessence) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:28

blue one 44 a écrit:
question bon a savoir ( reste dessence) Forum75

lorsque le voyant s allume ( essence )
je vais faire le plein et il ne reste allume qu une minutes environ avec
le compteur qui change en f trip
normal mais ne doit t il pas rester toujours allume ce petit voyant
car je sais jamais si c est normal ou si avec un virage
il a cru a un niveau bas
merki de m eclairer

il s'allume il s'éteint, il s'allume , il s'éteint ........ c'est chiant
alors toujours a fond les gars lorsque au "démarrage béquillé" aprés 30 seconde le moteur s'arrête alors direction la pompe
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:33

jammin a écrit:
tiens :

bon a savoir ( reste dessence) 2aa_ja10
bon a savoir ( reste dessence) Mdr86 bon a savoir ( reste dessence) Mdr86 bon a savoir ( reste dessence) Mdr86 bon a savoir ( reste dessence) Mdr86 bon a savoir ( reste dessence) Mdr86 bon a savoir ( reste dessence) Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon a savoir ( reste dessence) Empty
MessageSujet: Re: bon a savoir ( reste dessence)   bon a savoir ( reste dessence) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon a savoir ( reste dessence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon à savoir!!
» SAV AKRAPOVIC (bon a savoir) !
» savoir le model de ma xtx 660
» Andorre : ce qu'il faut savoir...
» Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: