Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement

Aller en bas 
+4
Bertin
Ruf
Chil
topazoks
8 participants
AuteurMessage
topazoks




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMer 30 Mai 2018 - 17:45

Bonjour tout le monde!
Pouvez vous me dire si j'ai les biellettes de rabaissement montées sur ma xtr, car je la trouve basse!
Merci pour votre aide.Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Img_0410
[url=https://servimg.com/view/12868659/104]Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMer 30 Mai 2018 - 18:52

c'est impossible à dire comme ça,faudrait comparer l'entraxe.J'ai plus la cote exacte en tête,mais sur mon R c'est quelque chose entre 85 et 90mm.A vue de nez les tiennes sont bien plus longues.

parcontre,je ne sais pas si c'est un effet d'optique du à la photo,mais on a l'impression que ton cadre est à 3 cm de sol,ça m'a bien l'air d'un XT "low rider"! Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
topazoks




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMer 30 Mai 2018 - 23:28

Ah niveaux de l'entraxe je suis à 105mm
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 7:57

Grâce à la fonction "Rechercher" j'ai trouvé ça Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  326488

MIVA a écrit:
Bonjour à tous
je souhaite abaisser la selle d'un XT660R
quelle côte d'entraxe bielettes sachant que l'actuelle est  de 11cm
je souhaite baisser de 5cm merci

Donc la longueur d'origine est de 11 cm

https://660xtx.forumactif.com/t16546-bielette-abaissement-selle-xtr?highlight=bielette

PS : Par ici cher ami : https://660xtx.forumactif.com/t15825-recapitulatif-pour-les-nouveaux-arrivants


_________________
Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
topazoks




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 13:31

Merci 😉
Il indique juste la longueur de la biellette qui est montée sur sa moto, ca ne dit pas si c'est celle d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 15:54

Il le sous-entend un peu quand même.

Si tu veux être sûr de ton affaire, passe chez un concess Yam ce sera plus simple. Avoir un avis sur ta question avec de simples photos prises avec un angle un peu bizarre c'est difficile.

Est ce que tes tubes de fourche sont remontés dans le té de fourche ? Est ce que ta béquille semble raccourcie ? Est ce que quand elle est sur la béquille est est penchée ou pas trop ? Quelle est la hauteur de la selle ? Est ce qu'elle correspond aux caractéristique constructeur (865 mm) ? Quelle est ta taille ? Est ce que tu touche par terre les pieds à plats ? Etc... Wink


_________________
Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:28

Les miennes sont d’origine et font beaucoup moins que ça,de plus elles sont gravés du type de la moto.

Les tiennes ne peuvent pas etre celles d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
topazoks




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:46

C'est bon j'ai la réponse, c'est le kit rabaissement Yamaha qui est monté !
D'origine ca fait 85mm
Revenir en haut Aller en bas
Bertin




Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/06/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyVen 1 Juin 2018 - 12:15

A tu changer tes biellettes car g le même problème je vient d'acheter la moto et l'ancien proprio ma donner des biellettes neuve avec en me disant que c'est celle d'origine mais elle me paraisse trop longue 105mm entraxe
Revenir en haut Aller en bas
Zycker

Zycker


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/06/2018

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:54

Pour infos je fais 1m95 je viens de changer les biellettes par celle ci

https://www.off-the-road.de/en/XT-660R-X/Suspension-wheels/Wear-parts-Accessories/Linkage-bones-XT660.html

Le résultat et parfait 😇
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyVen 22 Juin 2018 - 14:49

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guigui-momo
En baskets



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/02/2016

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMar 26 Juin 2018 - 12:09

Ruf a écrit:
Il le sous-entend un peu quand même.

Si tu veux être sûr de ton affaire, passe chez un concess Yam ce sera plus simple. Avoir un avis sur ta question avec de simples photos prises avec un angle un peu bizarre c'est difficile.

Est ce que tes tubes de fourche sont remontés dans le té de fourche ? Est ce que ta béquille semble raccourcie ? Est ce que quand elle est sur la béquille est est penchée ou pas trop ? Quelle est la hauteur de la selle ? Est ce qu'elle correspond aux caractéristique constructeur (865 mm) ? Quelle est ta taille ? Est ce que tu touche par terre les pieds à plats ? Etc... Wink


C'est bien beau tout ce que tu cites mais je pense que beaucoup de concessionnaires ne s'emmerdent pas... j'ai acheté une xt rabaissée, il y avait seulement les biellettes de changées : fourche inchangée donc assiette très bizarre, et béquille pas modifiée donc la moto était très droite quand on la mettait dessus. Elle avait toujours l'air d'être sur le point de tomber ! concessionnaire pas consciencieux Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Hein85
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMar 26 Juin 2018 - 14:11

guigui-momo a écrit:
C'est bien beau tout ce que tu cites mais je pense que beaucoup de concessionnaires ne s'emmerdent pas... j'ai acheté une xt rabaissée, il y avait seulement les biellettes de changées : fourche inchangée donc assiette très bizarre, et béquille pas modifiée donc la moto était très droite quand on la mettait dessus. Elle avait toujours l'air d'être sur le point de tomber ! concessionnaire pas consciencieux  Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Hein85  

Tu pense vraiment que les concession ont envie/besoin de faire un check-up complet et un vrai essai routier avec les motos qu'ils reprennent ? Ils s'en br***ent... ils font le stricte minimum (vidange) pour qu'elle reparte au plus vite avec une garantie de 3 mois et basta... Si tu veux un vrai check up sur une moto ça prends du temps, donc ça se paye Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Hein85 mais tu as raison, c'est dommage.
dans ton cas l'ancien proprio aurait pu se poser des questions  Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Hein85  Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  D-djem12
Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  301590

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Image10
Revenir en haut Aller en bas
guigui-momo
En baskets



Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/02/2016

Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  EmptyMar 26 Juin 2018 - 16:25

Reprise ?

La proprio précédente avait fait rabaisser sa moto neuve à l'achat en concession, et ils avaient juste fait ça ces c*ns Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement    Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir si j'ai des biellettes de rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biellettes
» kit biellettes Ar
» Kit Biellettes de suspension: + combien de cm?
» xtx rabaissement
» kit rabaissement xtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: