Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pneus pour TRAIL

Aller en bas 
+35
RiRi
mitch06
Thotho90
JPh33
jimy
bros
nonalathtgc
Pascalus IV
lodassa
Clem
la miss
setori
benj
Niiff
romain51
tabar
Lagra
schuibeber
uisghe
miky34
lamotodufredo
poum
D-dje (laba)
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Supermot4ever
djésxr93
Funkyman
Flyingtrottinette
karoman
TIBER
briche06
Ruf
cowboy
Chil
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:59

Chil a écrit:
Khouss a écrit:
Une question Chilou... study

... penses-tu que la partie cycle molesque de la 12 puisse encaisser et gommer une part des défauts d'un pneu ?

Dis autrement : est-ce qu'une partie cycle rigide comme celle d'une brêle de 2012 - un 800 Tiger par exemple - peut accepter un pneu moyen sachant que la contrainte mise sur le pneu sera maximale...



pfiouuuhhhh,tu m'en demande beaucoup mon Khoussinet! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Grrrr09

Tout est aléatoire sur la 12,je ne pourrai pas te dire si c'est le chassis que gomme les défauts du pneu ou l'inverse! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Ca m'intrigue ta question,je ne suis pas assez calé pour m'avancer la dessus!

En fait je suis une vraie "quiche",je n'ai jamais pu te dire si une moto n'était pas saine à cause des pneus ou a cause du chassis,mon soucis (qui est plutot un avantage),c'est que je "compose" avec le matos que j'ai,meme un oignon je peux le faire avancer,certains sont dérangés par le moindre mouvement parasite d'une fourche,d'un amorto ou d'un pneu,moi j'en ai rien à battre,je fais avec!Chui bizarre tu crois?????????????? Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85

T'es pas bizarre, t'es alsacien!! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2 Pareil, ma fourche molle, les amortos pas règlé, etc.. m'en fout, ça roule bien également comme ça!! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:06

Du coup, bonne nouvelle, plus la peine de chercher le pneu qui va bien ! Tout le monde en premier prix, quelque soit le nom, et Gazzzzzzzzz Pneus pour TRAIL  - Page 7 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:36

ouais, enfin j'ai eu l'occasion de monter plusieurs pneus différents à l'avant du tank et il y en a un qui n'a jamais été bon, d'ailleurs il a rien duré et pourtant c'était un Michelin.

Je crois comme même que le faible poids et la puissance modérée de la 12 avec un style enroulée ne soumettent pas les pneus à de grosses contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:48

Oui... et n'oublions pas qu'il y a plus de grammes dans le wouisky que dans les pneus de sa brêle... ça aide à survoler les éléments Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:30

Quoi?? Aucun gramme en moi.....JAMAIS!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
tabar

tabar


Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : 30220
Date d'inscription : 24/06/2012

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:50

quelqu"un connait???
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Humou382
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:52

C'est quoi ?

_________________
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Fly10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Morvan15
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Auverg10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Quiky_10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Lard_l10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:57

des pneus Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:48

romain51 a écrit:
des pneus Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85

Je suis pas sur ... faudrait une image plus grande non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:23

Heidenau K60 Scout

http://www.reifenwerk-heidenau.de/modules/reifenliste/view.php?point=2&rtyp=10&profil=162&pic=99

Ce sont ceux de Chilou non ?

Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:50

c'est une évolution des miens,c'était pas disponible dans mes tailles d'une autre époque! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
tabar

tabar


Nombre de messages : 24
Age : 67
Localisation : 30220
Date d'inscription : 24/06/2012

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 17:40

voili voilou! prés pour rouler!!tkc80 trés bon pour le tt,ok sur sec, délicat sur route mouillée
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Humour40
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Montag18
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:08

Chil a écrit:
Chil a écrit:
Maintenant que j'ai 500 bornes de recul avec mes Heidenau K60 je peux me permettre d'émettre un premier avis pour l'usage routier,j'ai pas encore testé les chemins,j'le ferai très peu de toutes façons,ça salit! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85
Dans tous les cas vu la gueule des sculptures ils feront mieux dans ces conditions qu'un Anakee,Tourance,TR91 ou autre pneu trail typée 90% route.

J'ai pas beaucoup de chevaux à passer sur mon tromblon de 86,mais plein angle (quand je dis plein angle,y a de l'angle,certains savent) poignée dans le coin ça ne bouge pas,ça n'élargit pas la trajos.
RAS sur les raccords de goudrons,les gravillons ne me font meme plus rendre la main (ok,j'avoue,j'lai jamais trop fait avant non plus! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 )

Je ne peux pas m'avancer pour la longévité pour le moment,mais vu l'importante épaisseur de gomme à user (12 mm à l'arrière) il devrait faire un bon score la aussi.

dernier point positif en non négligeable,le prix pour le train chez Oponeo 119 euro livré (encore moins cher chez Pneu-net mais il n'y avait plus ma taille dispo pour le moment)

Je tiendrai le post à jour avec l'évolution au fil des KM.

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Dsc05123
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Dsc05124


la suite:


ils ont 2500 km maintenant,l'avant n'a pas changé d'apparence,l'arrière reste 8mm de gomme au milieu,10 à mi-angle et 9 sur les flancs.
Il a pris une petite "claque" sur les longs bouts droits interminables pour nous rendre au TZ II.

Sinon,RAS,je suis épaté de ce qu'on peut mettre à des pneus de ce type,sur le sec comme sur le mouillé,j'ai pas glissé moi,contrairement à certains............................! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Banane09

En résumé,un très bon gommard,un poil désagréable pour un usage "600 bornes à la journée" à cause des pavés "agricoles",mais sinon,je ne peux que le conseiller aux trailistes.


petit rapport des 4000 km

je dois en etre à mi-vie à l'arrière,l'avant est toujours comme neuf.Sinon,rien de neuf,il me convient toujours autant,une merveille pour les routes défoncées gravillonnées,toujours gaz!

Il commence à "chanter" un peu sur l'angle probablement à cause de l'apparition "d'étages" sur les crampons latéraux arrières.

Un défaut que j'ai constaté ce week end,c'est qu'il commence à prendre un peu les raccords goudronés,mais peu de pneus ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:34

Deutsche Qualität Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2


Sinon Chilou, ca veut quoi dire : il commence à prendre un peu les raccords goudronés ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 23:12

Y verrouille dans les roins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:10

Lagra a écrit:
Deutsche Qualität Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2


Sinon Chilou, ca veut quoi dire : il commence à prendre un peu les raccords goudronés ?

ben je commence à sentir un genre de louvoiement quand je roule sur les bidules en forme de serpent qu'il foutent dans les fissures sur les routes de montagnes,tu vois de quoi je parle,c'est difficile à décrire! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Images10

les très bon pneus tu peux passer dessus plein angle à fond il se passe rien,les moins bons ça bouge,les tout pourris ça peux meme décrocher!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:30

Oki, merci Chil, yep je vois.

Mes Anakee 2 glissent aussi sur ce type de saloperies malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:59

T'en ai content de tes Anakee Lagra?

Je me pose des questions sur ma prochaine monte de pneus:

Tourance EXP, mes actuels, qui sont bien
Anakee2, parceque c'est Michelin
Trail Attack, parceque bon retours
PR3, parceque je les connais, et que je les aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 13:36

Ouai les Anakee sont super, j'en ai fait l'apologie plusieurs fois sur le fofo Tiger que tu fréquentes aussi. Ca tient la route, quel que soit le revêtement.

Sur le mouillé aussi, mais là honnêtement je suis de toutes les facons en mode mega-lopette donc je saurais pas te dire si on peut pousser un peu ou pas.

Ici plus d'infos et mon com de retour de vacances : http://www.tiger800.fr/viewtopic.php?f=15&t=382&p=42288&hilit=anakee#p42288


J'ai 5.000 km d'expérience avec les Anakee II, donc mon jugement évoluera peut-être avec le temps.

Pour l'instant, comme je l'ai dit, j'en suis ravi. Pas une glissade, quel que soit le revêtement. Concernant leurs limites sur l'angle, je ne sais pas, car ma limite psychologique est bien avant celle de mes pneus !

En revanche, j'ai noté un gros soucis pendant mon trip. Je ne sais pas si les pneus sont responsables, mais à vitesse stabilisée à 3000 tours (donc 50-60 km/h), j'ai eu un guidonnage de FOLIE. Si je lachais le guidon, ma roue avant dansait la polka et je me foutais au tas.

Ca peut être du à une surcharge mal répartie sur la moto (deux valises pleines + polochon rempli à ras + le bonhomme), mais le phénomène s'est répété plusieurs fois. Je vais vérifier si cela se reproduit sans les valises chargées.

Encore une fois, aucune idée si les Anakee II sont responsable ou pas.

Concernant le bruit, perso ca ne me choque pas quand je roule.

Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:39

Chil a écrit:
Lagra a écrit:
Deutsche Qualität Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2


Sinon Chilou, ca veut quoi dire : il commence à prendre un peu les raccords goudronés ?

ben je commence à sentir un genre de louvoiement quand je roule sur les bidules en forme de serpent qu'il foutent dans les fissures sur les routes de montagnes,tu vois de quoi je parle,c'est difficile à décrire! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Images10

les très bon pneus tu peux passer dessus plein angle à fond il se passe rien,les moins bons ça bouge,les tout pourris ça peux meme décrocher!

En roadster, quelque soit la brêle et les pneus, ça bouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:30

Khouss a écrit:
Chil a écrit:
Lagra a écrit:
Deutsche Qualität Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2


Sinon Chilou, ca veut quoi dire : il commence à prendre un peu les raccords goudronés ?

ben je commence à sentir un genre de louvoiement quand je roule sur les bidules en forme de serpent qu'il foutent dans les fissures sur les routes de montagnes,tu vois de quoi je parle,c'est difficile à décrire! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Images10

les très bon pneus tu peux passer dessus plein angle à fond il se passe rien,les moins bons ça bouge,les tout pourris ça peux meme décrocher!

En roadster, quelque soit la brêle et les pneus, ça bouge... Wink

Parce que tu vas pas assez vite Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

_________________
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Fly10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Morvan15
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Auverg10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Quiky_10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Lard_l10
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:33

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Forum65 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr86

_________________
Pneus pour TRAIL  - Page 7 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:58

Flyingtrottinette a écrit:
Khouss a écrit:
Chil a écrit:
Lagra a écrit:
Deutsche Qualität Pneus pour TRAIL  - Page 7 Alcooli2


Sinon Chilou, ca veut quoi dire : il commence à prendre un peu les raccords goudronés ?

ben je commence à sentir un genre de louvoiement quand je roule sur les bidules en forme de serpent qu'il foutent dans les fissures sur les routes de montagnes,tu vois de quoi je parle,c'est difficile à décrire! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85 Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Images10

les très bon pneus tu peux passer dessus plein angle à fond il se passe rien,les moins bons ça bouge,les tout pourris ça peux meme décrocher!

En roadster, quelque soit la brêle et les pneus, ça bouge... Wink

Parce que tu vas pas assez vite Pneus pour TRAIL  - Page 7 Mdr71

Ah bin vi... c'est ça en fait...geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17103
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:33

moi, je me tiens au guidon et je ferme les yeux ! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22976
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:55

premiers essais tout terrain des K60:

j'y connais rien,pour ne jamais avoir pratiqué,mais ça fait 2 jours que je sillone les forets pour visiter des lots de bois et ben je suis passé partout sans soucis,j'ai grimpé des murs de ouf et passé des bourbiers collants sans embrouilles malgré le poids de la bête.

approuved donc aussi hors bitume! Pneus pour TRAIL  - Page 7 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pneus pour TRAIL    Pneus pour TRAIL  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus pour TRAIL
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» casque pour trail ???
» selection pneus XTR tendance routiere
» conseil pour mes pneus a changer
» petite selection de pneus pour SUPERMOTARD et ROUTIERE
» [VENDS] Une affaire pour les sudistes, pneus hiver en 235/40/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE :: PNEUS-
Sauter vers: