Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Echappement origine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:08

c'est clair
pour les joint spi je les ai commandé chez "www.equipmoto.fr"
la page:
http://www.equipmoto.fr/fiche_/28026339989.html
moi je les ai pris en noir pas carbone
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:17

Merci pour tout.. et surtout pour le lien...

J'espère que le modo va pas se facher, j'ai pas mal "pourri" le post concernant l'échappement d'origine...

Je vais essayer de me faire un poil plus discret salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:21

planque toi !!!!! :face: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 21:42

Ne t'inquiète pas Ragnotti, aide-nous à faire vivre le site et on sera gentils comme des rottweiler bien dressés affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:09

Ouf j'suis sauvé.. sur les conseils de Jammin je m'étais caché Mr. Green (pas loin il faut dire) .. bon ben alors on va essayer de le faire vivre ce forum...

Par contre, il n'y a pas de site ?? Si il y a besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 22:16

Non pour l'instant pas de site, car honnêtement nous ne pensions pas que ce forum sans prétention allait grandir tranquillement... mais pourquoi pas créer un site... à refléchir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 23:04

Parfois cela va très vite, je me souviens il y a 5 ans, je naviguais sur internet a la recherche d'un forum sur la clio RS, je suis tombé sur un petit site ou nous étions au grand maxi 20 personnes, on se payait des sorties circuit dans des endroits plus qu'étranges (saint jean, Pouilly...), 4 ans plus tard, c'est devenu une association, des milliers de personnes inscrites, un site complet, des membres actifs, passifs.. bref maintenant c'est magny-court, Issoire, charade..etc...des partenaires sur les accéssoires..

Comme quoi, petit peut devenir grand Very Happy

Je souhaite la meme chose au Webmaster, cela, dit, il faut énormement de boulot, donc, c'est pas si simple Laughing , mais une chose est sur, plus on est, meilleur c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 10:15

thumright on est d'ac o d'ac
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:11

Merci Smile
Un site ? Je n'en vois pas trop l'utilité, le forum fait office de site également.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:27

C'est vrai qu'un site ne donnerai pas grand chose de plus au forum. Au mieux, il serait là pour résumer ce qu'il y a sur le forum mais en moins fouillit :
- des news pour les nouveaux modèles et les nouveaux pb...
- présentation du xtx : caractéristiques + photo
- la communauté : liste de tous les adhérents + photo des motos
- Essai de la moto et avis
- L'équipement
- Résumé des trucs et astuces en version plus clair que sur le forum Very Happy

Je pense que pour l'instant ce n'est pas nécéssaire, par contre si le forum augmente bcp, par contre là, ce serait une bonne idée.

En tout cas, si vous vous lancer là dedans, je veux bien donner un coup de main (étudiant en info, pas forcément doué en html mais pas mauvais en programmation pour ne pas que le webmaster ne s'emmerde trop dans les mises à jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 20:31

je crois me souvenir qu'il y avait un forumeur sur e-moto qui voulait se lancer dans l'aventure du site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» améliorer le son échappement sur pot d'origine
» Gaz d'échappement
» echappement 2 en 1
» Echappement d'origine comme une tondeuse
» [VENDS] Silencieux d'échappement d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: