Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gaz d'échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:02

Salut à tous,
j'ai un petit problème, je dois avoir des turbulances de gaz d'échappement et j'ai tous mes fringues (blouson, casque, sac à dos, etc...) qui sentent les gaz brulés. J'ai l'impression de rouler sur un 2 temps (je ne bouffe pourtant pas une goute d'huile). Ca en arrive même à m'en faire mal au crane. J'ai des pots Leovince avec la sortie qui débouche face à un grillage fin. C'est peut être la raison des turbulances, mais les autres sorties, celles qui sortent carément du pots, font trop de bruit. Suis'je le seul oubien c'est normal docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:34

Bizard en effet !!!! Gaz d'échappement Hein85

_________________
Gaz d'échappement Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:48

Salut

Ca me le fait également avec mes devil, mais pas au point de me donner mal au crane.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:57

bebert_ktm a écrit:
Salut à tous,
j'ai un petit problème, je dois avoir des turbulances de gaz d'échappement et j'ai tous mes fringues (blouson, casque, sac à dos, etc...) qui sentent les gaz brulés. J'ai l'impression de rouler sur un 2 temps (je ne bouffe pourtant pas une goute d'huile). Ca en arrive même à m'en faire mal au crane. J'ai des pots Leovince avec la sortie qui débouche face à un grillage fin. C'est peut être la raison des turbulances, mais les autres sorties, celles qui sortent carément du pots, font trop de bruit. Suis'je le seul oubien c'est normal docteur?

ba si ta laisser les catalyseurs c'est un peu moins cradingue que sans.
de toute façon faut bien en terminer un jour Gaz d'échappement Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:24

Moi aussi ca me le fait mais c'est quand j'enrichi beaucoup le co et aussi quand j'enrichi avec le pc.... sinon pour ne pas que tes fringues sentent les gaz d'echappement essai d'avoir toujour un passager derriere toi Gaz d'échappement Mdr86 Gaz d'échappement Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:56

T'a tout a fait raison, Seb. D'ailleur c'est le passager qui s'en plein le plus. Mais le problème, c'est que elle à mal à la tête, après c'est moi qui dort sur la béquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:04

Bebert ça me le fait aussi, mais sans aller jusqu'au mal de tete. Gaz d'échappement Grrrr09
En fait avec les sorties montées d'origine sur les Leo y'avait pas d'odeur, mais quand j'ai mis les grillages avec les sorties adaptées ça l'a fait. D'ailleurs j'ai remarqué qu'en se tenant derrière la brele au ralenti, avec les petits tubes montés à la livraison, on sent bien les "pof pof" quand on met la main, à 1 m environ. Avec les grilles on sent rien, les gaz sont donc éparpillés dès la sortie, ce qui doit certainement causer qu'on pue après, les gaz restant dans le remous dans le dos en roulant.
Holala je sais pas si j'ai été clair mais vous me comprenez ?
Gaz d'échappement Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:40

Sur mes Leo Vince X3 j'ai les chicanes homologuées mais pas les grilles.

Effectivement, il y a une petite odeur, mais elle n'est pas gênante ; ma femme n'a rien remarqué et ne m'oblige pas à dormir sur la béquille...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:49

c'est deja ca !!!
la mienne avec les devils les fringues sentaient un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyMer 20 Sep 2006 - 0:05

Bon faudra pas que je mette les petites grilles si j ai bien compris, sinon c est la bequille assurée!!! Gaz d'échappement Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptySam 30 Sep 2006 - 16:31

bebert_ktm a écrit:
...J'ai des pots Leovince avec la sortie qui débouche face à un grillage fin...
tu pourrais nous faire une ch'tite tof, stp ?
Il est peut-être possible de modifier la fixation de ce grillage pour orienter la sortie des gaz vers le bas et l'extérieur par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:07

les odeurs tu les as aussi avec les pots d origine,legeres mais elles s y sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaz d'échappement Empty
MessageSujet: Re: Gaz d'échappement   Gaz d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaz d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: