Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Echappement origine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Echappement origine Empty
MessageSujet: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:42

Je me pose une question, sur les échappement d'origine, y'a pas quelque chose à faire sauter, genre des rondelles qui brideraient la moto ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:06

Si il y à quelque chose à sauter ou à faire peter la rondelle, j'suis partant ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:10

jelas74 a écrit:
Si il y à quelque chose à sauter ou à faire peter la rondelle, j'suis partant ! Embarassed
Boulet
Pas d'allusions sexuelles, j'ai pas envie de retrouver le forum en vrac...
lol!

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:18

BalduR a écrit:
jelas74 a écrit:
Si il y à quelque chose à sauter ou à faire peter la rondelle, j'suis partant ! Embarassed
Boulet
Pas d'allusions sexuelles, j'ai pas envie de retrouver le forum en vrac...
lol!

C'est vous Mr l'Administrateur qui avez des pensées déplacé et qui utilisez des termes populaires, pour simplement dire " enlever une chicane, ou supprimer une bague " geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:30

bon et alors, ça répond pas à sa question, tout ça... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:30

Rhaa il est gonflé l'animal ^^
Bon sinon j'ai eu la réponse par Giraffe et apparemment...y'a rien à faire Sad

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:48

BalduR a écrit:
Rhaa il est gonflé l'animal ^^
Sad

Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 4 Juil 2005 - 16:07

Il y à bien la solution de démonter les pots, d'y verser un produit inflamable ( essence ) et d'y mettre le feu, ça brûle la laine de roche qui entoure la chicane, et donc + de gaz s'échappe et un plus joli bruit.
On faisait comme ça dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 4 Juil 2005 - 17:01

jelas74 a écrit:
Il y à bien la solution de démonter les pots, d'y verser un produit inflamable ( essence ) et d'y mettre le feu, ça brûle la laine de roche qui entoure la chicane, et donc + de gaz s'échappe et un plus joli bruit.
On faisait comme ça dans le temps !

Shocked rho la méthode de troll...
Finalement qu'est ce qui ressort de tout ça ..? Mettre des sous de côté pour acheter 2 silencieux, virer le manchon et mettre un filtre KN (j'veux pas de power truc).

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: pot   Echappement origine EmptyLun 4 Juil 2005 - 18:48

Ce n'est pas de la laine de roche mais des bonnes veilles chicanes en toles donc ca ne brule pas........ study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:34

ya vraiment pas moyen d'y bidouiller?

Je vais me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:35

j'ai trouver, pour faire un peu plus de bruit, il suffit de faire sauter les silencieux et la je t'assure qu'on t'entend venir de loin, de trés trés loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:55

phil03 a écrit:
j'ai trouver, pour faire un peu plus de bruit, il suffit de faire sauter les silencieux et la je t'assure qu'on t'entend venir de loin, de trés trés loin....


lol! :shaking2: Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:19

comme sur la mienne ,suite a mon accident, il vont me changer un pot , je vais demander a récuperer le vieux et je vais le désosser . comme ca on sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 16:58

trés bonne idée Jammin, tu nous tiendras au courant.

Je suis persuadé qu'il y a moyen de perser les chicanes ou un truc dans ce genre la... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:07

ca doit etre rempli d'espece deroche ou de carton comme dans les pots catalysés, si y a moyen de les virés , je vais le faire d'une de ses forces !!!


Dernière édition par le Mer 3 Aoû 2005 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:48

Il en est où de ses conclusions le désosseur de pots d'origine ?
Parce qu'avec des résultats de recherche concluants, tu peux poser un brevet, personne ne viendra se plaindre de gagner 700 roros !

Merci d'avance et bonne route à tous. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyMer 3 Aoû 2005 - 16:50

Salut Blue Sky et bienvenu sur ce forum ;-)

Une petite présentation peut-être ?

ça se passe ici : https://660xtx.forumactif.com/viewforum.forum?f=1

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:00

blue sky a écrit:
Il en est où de ses conclusions le désosseur de pots d'origine ?
Parce qu'avec des résultats de recherche concluants, tu peux poser un brevet, personne ne viendra se plaindre de gagner 700 roros !

Merci d'avance et bonne route à tous. :albino:

queneni c'est des malins chez yam
alors le pot est completement soudés
y a pas moyen d'acceder nulle part
t'enleve le capuchon qui tiens avec les rivets et c'est tous d'un bloc
la seule solution c'est de coupé sur la grande partie cylindrique le long , de viré l'intérieur et de ressoudé, donc en un mot quedal
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 8:59

t'enleve le capuchon qui tiens avec les rivets et c'est tous d'un bloc

Tu veux dire que tout vient avec le capuchon ?.....(auquel cas y'a pas moyen d'opérer quelques modif' ?).....ou que tout reste à l'intérieur ?(auquel cas y'a pas moyen d'opérer depuis le bout ouvert ? )?

Au fait, tu l'as récupérée ta brelle, depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:33

en fait tu fais sauter le capuchon noir (qui n'est qu'un couvercle) et la tu as un pauvre pot tous moche qui est completement soudé, d'un seul bloc

d'ailleur il m'ont changé le pot mais pas le capuchon noir
a titre d'info le pot coute 314 € et le protecteur (gris) coute lui 121€
alors faire gaffe de pas les bousiller
c'est des dingues
j'ai récuperer la moto aujourdui j'ai remis les protege main
je suis au ange bounce bounce bounce bounce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:37

Bonjour Jammin, je suis passé voir ton site et j'ai pu constaté que tu avais enlevé les protections et la petit garde boue à l'avant et je trouve cela plus sympa..
Il n'y a pas de risque de rouler ainsi ??

Sinon content que tu es récupéré ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:41

salouti
j'ai rajouter des pitis protege joint spi par précaution mais tans que tu roule pas dans une mine de cailloux je vois pas pourquoi y aurait des soucis
Echappement origine Img06166rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:43

la premier chose que j'ai faite sur la moto c'est de viré ces protege fourche moche
j'avais déja regarder chez le concess pour etre sur que ca se démonte et comme je roule pas sur la pluie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 20:56

Ok merci Jammin, depuis que j'ai vue ta moto sans ces fameux caches, je trouve la mienne qui va etre d'origine très laide Embarassed ..

Pour les protèges joints spi, j'en parlerais à mon mécano, peut etre qu'il a une référence...

Bon ben je vais avoir du boulot demain, allez chercher la moto Very Happy , étudier pour refaire l'arrière avec une petite plaque, virer ces caches, regarder la boite a air, commander un pignon de 14, demander des infos sur les lignes d'échappement... j'ai vraiment de quoi m'occuper pendant mes vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement origine Empty
MessageSujet: Re: Echappement origine   Echappement origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» améliorer le son échappement sur pot d'origine
» Gaz d'échappement
» echappement 2 en 1
» Echappement d'origine comme une tondeuse
» [VENDS] Silencieux d'échappement d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: