Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici les photos comme promis ... (--->p35)

Aller en bas 
+14
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
scarface
Remoki
russano
Chil
Flyingtrottinette
Funkyman
djésxr93
motardatahiti
kurt le savage
TIBER
SyLx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:19

Balaise le Kip!!! thumleft
Pour ce qui est de la route fermée je suis tout à fait d'accord avec toi comme tout le monde je suppose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:57

bon ben je me baladé sur ceu topic et j y voi une bien bell moto, bell plaque phare, petit protege main, de joli gun et pui la c est le drame, tout s enchaine, rien ne va plus..........j appercoi un gro feu arriere!!!!!!!!!!!!!
bon d acord je regarde la date des message de nos confrere xt-istes qui dates du 14 juillet alors du coup je me di : bon il la peut etre changé depui???

alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:07

Tkt, il y a eu d'autres modif de faites depuis mais le feu arrière est toujours la. Ce n'est plus qu'une question de temps car le feu à led est sur le bureau devant moi.

En ce moment, je taf donc pas trop le temps et puis j'ai aussi un ratrapage à la rentré, donc un peu de révision ne me font pas de mal.
Je pense que je le modifierai début septembre.

Je metterai des photos biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:32

tu va voir, ca change la gueul de la moto Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:53

c est sur que ça change le look d ailleur je comprend pas que yam sort le XT encore avec ce feu horrible
on devrai leur envoyer un mail du topic de sylx modif-tutorial......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:04

ca c est bien vrai Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:05

slt oui comme tout le monde je dit chapeau tu la bien personnaliser Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane09 j' Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Bisous28 ca bonne continuation a toi et vive les xt Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:40

Demain c'est le grand jour ! modif du feu avec Kip.

Voici quelques photos, en attendant les autres demain.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Photo_10
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Photo_11
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Photo_13

Voilà, assez fier de moi car maintenant je passe la 3 ! ! ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:23

joli Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:50

Demain c'est moa qui fait le pilot et toi le fotographe????

Kip
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 7:54

Félicitation, belle maitrise Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane09

Merci à ton mentor Kip ???

_________________
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Yl1010
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Yl0910
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Tl0910
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 KL09
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Black_10
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Cxqrpl10
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:20

SyLx a écrit:
Félicitation, belle maitrise Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane09

Merci à ton mentor Kip ???

Merci.

Oaui y'a un peu de ça faut dire que ca motive quand tu le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:24

Belles figures libres Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane09 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:34

Tu commences à maitriser la force!
Bientot les stoopies ! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Demon38 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:43

Je suis pas fan fan des stoppies je trouve que ca claque trop quand la moto retombe, ca me fait mal pour elle, les wheelings c'est plus doux et moins de chance de se planter.
Enfin je prefere tomber en arrière plutôt qu'en avant et puis sur les wheels quand je vois que ca y va trop fort, petit coup de frein et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:52

Tu tiens combien en distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:06

t'as bien raison , les fourches elle doivent un peu souffrir .
En plus si tu freines , c'est la buche assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:25

En distance je sais pas, je me rend pas compte je suis plus concentré sur la conduite mais je retombe à environ 70km/h, je pense que je fais entre 50 et 100m ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:53

Une fois que tu es sur la roue arriére la bécane garde bien la ligne ou bien il faut jouer du genoux ( comme en vélo Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Hein85 )
C'est pas l'envie qui me manque d'essayer , mais j'ose pas par rapport au comportement de la bécane et surtout des reflexes qu'il faut avoir!!!
Je crois que je vais continuer de m'entrainer sur mon vélo Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Hein85 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:54

Si tu t'entraines dans un endroit ou il n'y a pas de vent la moto restera droite, ca arrive qu'elle parte de coté, mais bon j'ai largement le temps de la voir partir, si elle part beaucoup je retombe, sinon j'essai de corriger avec le corps.

Le mieux est de s'entrainer en premiere petit à petit et puis au fur et a mesure la roue va se lever jusqu'a atteindre l'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:09

OK Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:52

waloo a écrit:
En distance je sais pas, je me rend pas compte je suis plus concentré sur la conduite mais je retombe à environ 70km/h, je pense que je fais entre 50 et 100m ?


Je sais pas mais je pense que ca doit etre plus tendu à faire lever un XT que un drz. Faut chercher un régime plus haut du fait du poids.

Tu leve en 2e avec le XT ? Tu peux aider de l'allonge en 2e si tu en a dessus.

Puis Kip si il y arriver pas à faire des wheeling à force je m'inquieteré. Il passe son temps sur une roue lol.

C'est vrai que le poids de ta machine n'aide vraiment pas. J'avais essayer sur ma moto quelque wheeling, c'était plutot pas mal par besoin de se forcer pour lever. En 2 à 35 grand gaz et hop aprés faut gerer l'équilibre. EN 3 ca lever pas mal aussi mais fallait chercher un régime plus elever, logique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:21

Voila la première étape de la modif arrière, avec Kip

Fabrication d'une petite equerre en inox, que l'on a percée et positionnée entre le passage de roue et la boucle arriere.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Photo_11

Inox, c'est bien mais pas facile à travailler, en plus tous les outils étaient partis chez un pote de mon père qui fait de gros travaux, donc on y est allé rock'n'roll avec un disqueuse et un etaux.

Voila le resultat avec le casquette, ce matin je fais un support plaque et je mets les clignos...

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Photo_10

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 10:40

Ca donne bien quand même.

C'est quoi tes échappement? C'est pas d'origine tout ca Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Mdr71 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les photos comme promis ... (--->p35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos C-KING comme promis !!
» voici les photos!!!
» Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!
» voici la mienne
» Sisi !!! c'est au boulot, promis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: