Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Voici les photos comme promis ... (--->p35)

Aller en bas 
+14
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
scarface
Remoki
russano
Chil
Flyingtrottinette
Funkyman
djésxr93
motardatahiti
kurt le savage
TIBER
SyLx
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:42

Alors les clignos c fait??

Bonne tite journée hier!!!

Prise de tete a travailler l'inox (p'tain que c'est dur!!)
et a la tombé de la nuit repos bien mérité une tite bouffe dan une super jolie maison !!!!

Tien moa ce qui m'as fait bien déliré c'est les chaton de 3 semaine qui venai se mettre dans nos mains dès qu'on bossai au sol .....

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:57

Ca y est c'est fini.
Voici quelques photos, maintenant elle a un vrai cul.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_12

Petit support de plaque

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_13

Support cligno

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_14

Voila.

Merci à Kip... surtout.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:08

Raaaahhh cool mais l'inclinaison de la plque je trouve que ca fait bizzard ....

Faudrai kon regarde a ca car je trouve que ca casse un peu ...

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:01

A- que je bigle mais je ne vois pas tes cligno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:10

En fait, je les ai fixé sur une petite plaque d'alu que j'ai vissé entre les deux fixation de pots.
Les clignos sont alors vers l'interieur et non vers l'exterieur.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_15


Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 21:56

sympa ta modif pour la plaque tu devrais comme dit kip l incliner un peut vers l arrière façon enduro sa le fait mieux perso je l ai comme ça et c est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 15 Sep 2007 - 22:49

En fait je voulais faire comme ca mais j'ai troué la plaque un peu haut ce qui fait que je ne peux plus l'incliner.
Demain je retord mon support en inox et ca le fera.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:41

waloo a écrit:
En fait je voulais faire comme ca mais j'ai troué la plaque un peu haut ce qui fait que je ne peux plus l'incliner.
Demain je retord mon support en inox et ca le fera.

Waloo

J'y es repensser essai de mettre une entretoise a la fixation du suport plaque ainsi tu poura lui mettre + d'angle a la plaque!!!! et le tour es jouer!! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Alcooli2

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:03

Salut Waloo,

C'est quoi tes dimensions de plaque ?
Je m'étais renseigné pour une plaque blanche , et l'on m'a dit que c'était uniquement pour les brelons et les scoots !!!!?

Sinon modif sympa, jolie cul, idem que les collégues pour l'inclinaison de la plaque et pour tes clignos ,perso j'aime pas trop ....trop exposés en cas de pluie Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:13

Ok Waloo j'ai retrouvé ton post concernant la dimension de ta plaque cyclo Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:25

par contre pour les plaques blanches .....sur le texte il n'y a pas de categorie autorisée et d'autres non!
va sur le post qui avait été fait la dessus.....et imprime le texte pour tes futurs controles .....les bleus sont les derniers au jus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 8:29

Trés joli l'arrière!!!
On ajuste envie de jarter cette Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Chut06 de plaque!!!!

Pour revenir aux wheels: moi je retombe a 50...je dois fr moins de 50 mètres....

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:08

zitoune a écrit:

Sinon modif sympa, jolie cul, idem que les collégues pour l'inclinaison de la plaque et pour tes clignos ,perso j'aime pas trop ....trop exposés en cas de pluie Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Alcooli2

En fait les clignos, on a reflechi pendant 30 min mais c'était la seule solution, on aurait pu les mettre vers l'exterieur mais risque de casse quand je monte sur la moto.

Sinon pour la pluie, ben .... je roule pas quand il pleut.
Et en plus c'est vrai que sur la photo ca rend pas terrible mais qd tu es derriere ne bagnole ca va, ca passe.

Kip a écrit:

J'y es repensser essai de mettre une entretoise a la fixation du suport plaque ainsi tu poura lui mettre + d'angle a la plaque!!!! et le tour es jouer!! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Alcooli2

Kip

Je m'occupe de ca tout de suite et je remet des photos après...

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:37

J'ai donc refait un support de plaque en inox cette fois-ci incliné de 45°.

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_16

Et j'en ai profité pour redescendre un peu le feu car je devais forcer sur la casquette pour revisser les poignées passagers.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:13

Là c'est TROP bien!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:52

Oui nikel je trouve, ca fait bien plus jolie, elle à un beau cul ta gonzesse, euhhh ta moto Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr86 !!!

Une petite video pour le son? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:48

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Forum65 C'est nettement mieux et avec un peu plus d'angle les bleus y verront encore moins! Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:21

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Forum65 pour l angle aller faut pas hésiter rajoutes en un peut sinon nikel Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Elle est montée comme une jument cette moto !!!   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 17:04

Bonjour !
Petit nouveau sur le forum et aussi parmi les motards (comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...)
Juste pour dire à "waloo" que sa monture était, après le passage par la chirurgie esthétique, tout simplement superbe... comme lui (lol)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:34

clev51 a écrit:
Bonjour !
Petit nouveau sur le forum et aussi parmi les motards (comme quoi il ne faut jamais perdre espoir...)
Juste pour dire à "waloo" que sa monture était, après le passage par la chirurgie esthétique, tout simplement superbe... comme lui (lol)
A bientôt

Normal ...

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 20:31

Kurt le Savage a écrit:
Oui nikel je trouve, ca fait bien plus jolie, elle à un beau cul ta gonzesse, euhhh ta moto Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr86 !!!

Une petite video pour le son? Hein ?

Regarde la Kurt

https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/The-wheeling-bike-t2972.htm

Et encore je trouve que le son est encore différent en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:15

waloo a écrit:
Kurt le Savage a écrit:
Oui nikel je trouve, ca fait bien plus jolie, elle à un beau cul ta gonzesse, euhhh ta moto Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr86 !!!

Une petite video pour le son? Hein ?

Regarde la Kurt

https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/The-wheeling-bike-t2972.htm

Et encore je trouve que le son est encore différent en vrai...

Je viens de la regarder, en effet Kip se débrouille trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:25

On s'en tape de Kip Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr71 , je parlais du son Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Hein85

En tout cas, j'essaie de faire comme lui, mais encore du travail Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:39

waloo a écrit:
On s'en tape de Kip Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr71 , je parlais du son Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Hein85

En tout cas, j'essaie de faire comme lui, mais encore du travail Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Bisous04

Ah merde Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Hein85 Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Mdr71 !!!

Bien disont que le son n'est pas top, je me doute, on entend le mono mais c'est pas pareil, faut vraiment avoir un bon camescope pour s'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:58

Plus vaillante, plus puissante, plus robuste...

La grise devient noire ... full black !

Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_10
Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Photo_11

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici les photos comme promis ... (--->p35)   Voici les photos comme promis ... (--->p35) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les photos comme promis ... (--->p35)
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: