| | Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:15 | |
| Comme dit dans le titre, je vais vous présenter Petra. Ma nouvelle compagne. Mais je ne trouve pas mon câble pour relier l'APN au pc....donc pas de photo de MA petite Petra.... Toutefois, je vous post la photo d'une autre Petra en attendant.... Ses mensurations: 800cm3 85cv 207kg Pneus Pirelli Scorpion Les details et photos.....plus tard!!!    |
|
 | |
Serialkeke Motard du dimanche

Nombre de messages: 2326 Age: 21 Localisation: Sète Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:18 | |
| Dsl j ai pas tout compris ><<  |
|
 | |
schuibeber Archiviste officiel

Nombre de messages: 9710 Age: 39 Localisation: en plaine isarienne Date d'inscription: 10/10/2006
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:22 | |
| "Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra ! http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm Chouettos Sapeur ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4569 Age: 22 Localisation: Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription: 13/05/2008
 | |
 | |
Remoki En mobilette

Nombre de messages: 684 Age: 30 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:28 | |
| Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.
Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.
Tu nous en donneras des nouvelles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:40 | |
| | Remoki a écrit: | Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.
Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.
Tu nous en donneras des nouvelles. |
Elle est très belle la cousine de Gisela!!!
Je l'ai eu Samedi en fin de journée. J'ai fait 300bornes avec. Mais là, il pleut..... Elle tient super bien la route, c'est joueur mais bon là je peux pas trop, elle est en rodage.....
Niveau confort....autant passer d'un kart à une Rolls Royce.... |
|
 | |
wouiski Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 7559 Age: 36 Localisation: Bas-Rhin (Alsace) Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 17:47 | |
| Comment ça, tu ne roules pas quand il pleut??? Elle pèse comme même ta teutone... Faudra faire de la muscu!! |
|
 | |

| |
 | |
lamotodufredo Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 18:20 | |
| J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!! Félicitations ! |
|
 | |
Ruf Administrateur

Nombre de messages: 8807 Age: 40 Localisation: Perigord (24) Date d'inscription: 12/08/2005
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 18:28 | |
|
Dernière édition par Ruf le Lun 12 Juil - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 18:30 | |
| | lamotodufredo a écrit: | J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!! Félicitations ! |
Aucun soucis! Avec plaisir même!!
Ca commence a me bourrer sévère cette histoire de cable APN.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 19:00 | |
| J'ai retrouvé le câble par contre désolé pour la qualité, ça vient du portable!! D'autres photos demain, moto propre et photos de meilleure qualité! Pour l'instant, il n'y a pas options a part les sacoches et le pack GS. Le concess' ne les avait pas reçu. Donc il manque: Selle confort Protège mains sacoche de réservoir Sinon le Pack GS comprend: ABS Poignées chauffantes Béquille centrale Clignotants LED Ordinateur de bord  |
|
 | |
lamotodufredo Bouffeur d'asphalte

Nombre de messages: 8121 Age: 48 Localisation: 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 19:07 | |
| Mais elle est pas noirte !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 19:09 | |
| |
|
 | |
TIBER Roi de la glisse

Nombre de messages: 16384 Age: 39 Localisation: en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil - 19:13 | |
| feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!! |
|
 | |
| | Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! | |
|