Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rabaisser la moto grace au kit biellette

Aller en bas 
+21
Cashmooney
rømain
zeubilamouche
la rebelle
uisghe
djésxr93
Khouss
RiRi
Supermot4ever
Chil
Remoki
schuibeber
D-dje (laba)
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
karoman
SyLx
briche06
Ruf
BalduR
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:43

Et oui, une moto ça se rabaisse quand on est court sur pattes comme moi Exclamation
J'ai commandé chez mon concessionnaire un kit biellette fait sur mesure.
Biellettes à l'amortisseur et remonte des tubes dans les tés = 3cm de moins.
On croierait pas mais 3cm c'est énorme, je mesure 1.65m et j'ai "un" pied bien à plat. Cela rabaisse pas mal le cul de la moto et lui donne un aspect plus rablé. Je mettrais des photos.
Bien entendu il y a des tailles intermédiaires

Prix du kit biellette + montage = 120€

Voici les "biellettes". Plus elles sont longues, plus la moto est rabaissée à l'arrière.
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Biellettes8is.th

Les fourreaux remontés dans les tés afin de rabaisser l'avant et garder l'assiette de la moto.
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Tes4no.th


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: SELLE TROP HAUTE!!!   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:38

moi je devrais bientot devenir un xtrien enfin pour l'instant je suis toujours un scooterien parce que 'j'arrive pas a vendre mon scoot alors que ma xtr m'attend au garage. mais en attendant je suis sur mon scoot en rêvant de ma XTR. QUEL SUPPLICE!!!

c'est pas pour me plaindre c'était juste un apparté.

je suis monté sur la xtr la dernière fois et je faisais pas le fier. je me sentais tout petit(1m70) et je touchais a peine par terre, ça allait mais c'était juste. je leur ai demandé s'ils pouvaient descendre la moto. ils m'ont donné 2 options: soit ils réduisaient les amortisseurs mais là ça devenait un tape-cul ou ils coupaient un bout de la mousse de la selle.

je voulais savoir si je coupe un morceau de la selle, quand je commencerai à l'avoir en main, je vais peut etre le regretter ensuite. alors que s'ils compressent les amortisseurs quand je serai plus à l'aise il sera toujours temps de les remettre normalement. ou alors 3ème solutions je ne fais rien et j'attends de m'habituer à la moto. mais j'ai vraiment pas envie d'etre limite sur les pouces de pied à chaque fois, ça m'emmerde un peu.. alors que choisir*????
je sais pas quoi faire!!!!

maintenant j'ai lu aussi sur le meme forum que vous parliez de comment faire les whellings. moi ce que je sais c'est que rien qu'en 1ère j'ai interet à m'accrocher car je pèse que 60kgs donc elle aura pas trop de mal à monter au feu rouge. maintenant j'espere que j'aurai assez de poids pour redescendre. je me vois pas faire de la route qu'en roue arrière. vous imaginez le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:45

Coucou et bienvenue, tu n'es pas le plus petit, il y a BalduR qui fait 5 cm de moins que toi, il a rabaissé de 3 cm avec le kit bielette..

Et dire que moi je me trouve trop grand (1m88) Very Happy , personne n'est jamais satisfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:36

rablé et Biellettes à l'amortisseur et remonte des tubes dans les tés = 3cm de moins. pour moi c'est du chinois les gars. je commence la moto donc molo avec les mots spéciaux.

en gros ce que tu me dis c'est que tu peux la monter et la descendre c'est ça??? ou en fait c'est irréversible parce que dans ce cas-là autant que je réduise la selle ça me coutera moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyMer 7 Sep 2005 - 21:46

je suis passé chz mon conce.. pour lui parler de ce Prix du kit biellette + montage = 120€ et il m'a dit de vous demander enfin de demander a baldur la référence pour kil puisse la commander et comme ça je serai aps trop piti dessus car je suis encore monté dessus et putain je faisais pas le malin et en plus elle est lourde cette salope alors quand je mets la béquille ça va mais quand je dois l'enlever et mettre la moto droite je dois faire un putain d'effort car mes pieds touche à peine par terre.

bref je voulais savoir si tu pouvais me donner la référence du kit?

mais au fait quand tu dis sur mesure ça veut dire kil y a differents type donc ça se trouve ce n'est pas la mienne pour toi que pour moi.

remarque on a que 5cms de différence donc ça devrait pas trop jouer mais quand meme

et je voulais savoir aussi ce que ça voulait dire rablé comme ça je dormirai moins con les nuits prochaines
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 9:34

Ce sont des pièces fabriquées sur mesure à la demande par un sous-traitant du concessionaire à Bordeaux. C'est à l'origine une demande des CFM (centre formation moto) qui travaillent avec des xtx. Donc pas de référence.
Je peux te donner le numéro de téléphone de Yamaha Décibels à Bordeaux, voir si tu peux les commander :

05 56 43 85 52
decibels@ymf-reseau.com

Je t'assure que 3 à 5 cm c'est énorme, ça change tout.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:15

je te remercie je les appelle et je te tiens au courant.

mais en fait toi tu as demandé un nombre de cms particulier? genre je voudrais tant de cms en moins sur la moto? parce que meme si j'arrive à le commander il vont peut etre me demander combien je veux enlever?

je les appelle et je vois
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:18

Ben j'ai demandé à la rabaisser au maximum. Ce qui pour eux équivaut à 3cm (maximum pour les tubes de fourche). Ca parait rien comme ça mais maintenant j'ai un pied bien à plat.
Sinon tu leur donne ta taille et tu explique le problème, ils te conseilleront bien ils ont l'habitude.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:23

j'ai appelé mais tu m'as filé le number de l('auto école et elle m'a donné le numéro de latelier de décibel

donc j'(appelle et je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:28

ils mont passé le magasin d'accéssoire et il m'a dit kil me rappelait ds 5mns
donc j'attends mais si il ont besoin de la moto je suis dans la merde car je vais pas descendre à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:39

il ma filé un autre numéro celle de moto cadre

donc il 'm'a dit que ça descendait de 15mm donc je ne comprenais pas tout surtout kil était aimable comme une porte de prison. je lui ai dit que ça faisait pa bocou mais qu'en fait ça faisait plus si et la j'ai pas compris car moi je lui ai dit que ça devait descendre de 5cms bref le prix 68E avec collissimo. en fait c juste une biellette a mettre. moi qui connait rien je vois meme pas ou ça se place une biellette et je vois meme pas ou ça fait baisser la moto.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:43

chinask a écrit:
j'ai appelé mais tu m'as filé le number de l('auto école
Hein ?! j'ai fais un copié collé depuis pages-jaunes.fr lol What the fuck ?!?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 15:57

Voici les "biellettes". Plus elles sont longues, plus la moto est rabaissée à l'arrière.
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Biellettes8is.th

Les fourreaux remontés dans les tés afin de rabaisser l'avant et garder l'assiette de la moto.
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Tes4no.th

On va finir par y arriver Razz

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:48

ok je te remercie our les photos, maintenant je comprends mieux.

pour le phone je te jure je sais pas si c'était l'auto école mais elle m'a donné le numéro de décibel et le mec de décibel ma donné le number de moto cadre. c'était une vrai chasse o trésor son truc. enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:59

ya encore un truc que je ne comprends pas en principe c'est plus la biellette est courte et plus la moto est rabaissé mais ça c'est daprès ma reflexion personnelle. moi je m'imagine ça comme ça mais apparemment c'est l'inverse.

et donc en meme temps kil rabaisse l'arrière, il rabaisse l'avant avec les tés de fourche. ça je crois avoir compris.

je vais retourné voir le conc avec les imprimés et je lui expliquerai le bordel. encore kil doit comprendre.

j'ai peur ques les gars de bordeaux m'envoient pas le bon trucs et que je ne puisse pas etre remboursé. c ça aussi. si c pas le bon truc moi je suis marron ds l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:00

le truc que je ne comprends pas aussi c'est que si ça se fait sur mesure, je vois pas comment ils vont pouvoir faire s'ils n'ont pas la moto devant eux. quand ils disent sur mesure çaveut dire par rapport a la taille du gars, je pense. on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptySam 10 Sep 2005 - 20:13

j'envoie le chèque à moto cadre des lundi parceque j'ai peut etre un achteur pour mon scoot. le bout de ce putain de tunnel va bientot finir par etre vu et au bout enfin le XTR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ne crions pas victoire tant que ce n'est pas signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: XTX et 1m73   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:40

1m73 sur un XTX ca le fait ou pas ?
Voilà ma question elle est toute simple ?
J'avais un bandit 600 avant et j'avais pas les pieds à plat par terre et ca m'a jamais derangé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: XTX et 1m73   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:10

kinola a écrit:
1m73 sur un XTX ca le fait ou pas ?
Voilà ma question elle est toute simple ?
J'avais un bandit 600 avant et j'avais pas les pieds à plat par terre et ca m'a jamais derangé !!!

je pense que c a toi de voir

moi je l'ai essayé ché le conc.. et c la que je me suis dit kil fallait que je fasse kelke chose car je me sentais tout piti dessus

d'ailleurs j'envoie le chèque pour le kit ce soir. jespère qu'il y aura pas de soucis. il ne devrait pas y en avoir mais avec moi c'est toujours la merde pour tout meme pour un envoi comme ça alors je me prépare a ce kil y est une merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 7:47

Salut,

Je fais 1m75 et je suis sur la pointe des pieds... donc à tester à mon avis ;-) ça dépend peut-être aussi de ton poids et si tu as les jambes plus longues que moi... 2cm peut faire une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:51

bah merde si tu fais 1m75 et ke tu es sur la pointe des pieds ya un pb car moi avec un 170 je suis déja sur la pointe et c pour ça que je prends le kit pour la rabaisser

d'ailleurs le cheque part ojourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:56

ben y'a pointe et pointe ;-) je touche des 2 côtés avec la pointe des pieds... mais pas du "bout-bout".....
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:16

Si on a peur de pas toucher le sol à plat, on prend pas un trail...
Sinon on le fait rabaisser comme indiqué dans ce post... What the fuck ?!?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 9:21

entre 1m70 et 1m75, il ne dois pas y avoir trop de différence, avec les indication de ce post, comme le souligne BalduR, 1m70 dois passer..

Pour info ma femme a essayé ma XTX et elle fait 1m68 pour 52 kgs, elle a galéré poue partir (je l'ai aidé) mais elle y est arrivé.. je pense tout de meme qu'un homme avec l'habitude et rabaissé de -3cm doit y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette EmptyLun 12 Sep 2005 - 13:22

entre 170et 175 ya 5cms et ça change tout

je suis retourné voir le concess et j'ai lu sur leur catalogue qu'il le faisait ler kit biellette pour 13euros la paire en plus. je suis énervé!!! meme le conc il était meme pas au courant. donc j'ai rappelé bordeaux pour qu'ils annulent la commande mais du coup j'ai perdu une semaine et maintenant je suis obligé d'attendre. remarque j'ai réessayé et je me sens moins petit, je sias meme pas si je v le prendre le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser la moto grace au kit biellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graissage biellette
» LOCALISATION GRACE AUX PORTABLES
» biellette xtz tenere
» kit biellette
» kit biellette 5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: