Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rabaisser la moto grace au kit biellette

Aller en bas 
+21
Cashmooney
rømain
zeubilamouche
la rebelle
uisghe
djésxr93
Khouss
RiRi
Supermot4ever
Chil
Remoki
schuibeber
D-dje (laba)
gregos
Funkyman
Flyingtrottinette
karoman
SyLx
briche06
Ruf
BalduR
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 10:12

hello

nous avons fait surbaisser notre xtx ...

kit bielette de chez yam et remonté la fourche



parcontre avec la bequille d origine je trouve que la moto est un peu trop droite

existe t il des bequilles plus petite ? ou vaut il mieu la couper ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:13

u_o_blue a écrit:
hello

nous avons fait surbaisser notre xtx ...

kit bielette de chez yam et remonté la fourche



parcontre avec la bequille d origine je trouve que la moto est un peu trop droite

existe t il des bequilles plus petite ? ou vaut il mieu la couper ?

a +

c'est bizarre parce que moi je trouve qu'elle penche beaucoup au contraire
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005 - 9:32

u_o_blue a écrit:
parcontre avec la bequille d origine je trouve que la moto est un peu trop droite

existe t il des bequilles plus petite ? ou vaut il mieu la couper ?

a +

Oui effectivement, la moto est trés droite une fois rabaissée et ça devient super gênant pour se garer. Je ne sais pas s'il existe des béquilles adaptables plus petites, et la couper me semble plutot galère.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Hauteur de selle   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:36

Salut à tous.

Je suis sensibilisé au problème de hauteur de selle, car je mesure 1m65 comme baldur, et je n'aime que les trails...

Sincèrement ce problème se pose plus lorsque vous montez sur la bécane chez le concessionnaire qu'en conduite proprement dite.

Ma plus grosse honte, chez suzuke, avant de monter sur le DR400Z (7 cm de hauteur de selle de plus que le XTR). Je leur avait demandé de ne pas rire. Ils ne m'ont pas écouté. C'est vrai que je ressemblais à pas grand chose avec mes guibolles qui battaient l'air de chaque coté de la bécane... même les pointes de pieds ultra tendues ne touchaient pas le sol... Le vendeur n'a même pas essayé de trouver un argument pour pallier le truc...

Sur le XT à l'arret, j'ai moi aussi juste les pointes qui touchent. En fait à l'essai, le problème est assez facilement résolu. Je me pose systématiquement sur le coté droit, en déhanchant légèrement pour avoir le pied à plat sur le sol. Lorsque je redémarre, je me remet bien dans l'axe d'un léger coup de rein. Je pense que je m'habituerai assez facilement, sinon d'ici quelques mois je regarderai de plus près vos histoires de bielettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptySam 15 Oct 2005 - 23:41

Ah et puis j'oubliais ...

... small is beautiful.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 6:33

Baldur a écrit :

Citation :
Si on a peur de pas toucher le sol à plat, on prend pas un trail...


Nous avons la même vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:52

chinask a écrit:
entre 170et 175 ya 5cms et ça change tout

je suis retourné voir le concess et j'ai lu sur leur catalogue qu'il le faisait ler kit biellette pour 13euros la paire en plus. je suis énervé!!! meme le conc il était meme pas au courant. donc j'ai rappelé bordeaux pour qu'ils annulent la commande mais du coup j'ai perdu une semaine et maintenant je suis obligé d'attendre. remarque j'ai réessayé et je me sens moins petit, je sias meme pas si je v le prendre le kit.

Salut chinask,
Je suis a la recherche de biellettes à bon prix. As tu acheter depuis tes biellettes a 13 euros et ou ce situe ce concessionnaire?

Merci encore

L66


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40072
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:04

Dispo chez les cons' Yam, plus de détail page 1 de ce post

P.S : Ce serait sympa de ta part de passer par la case "Présentation" rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Coucou33

_________________
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:08

OliveXTR a écrit:
Baldur a écrit :

Citation :
Si on a peur de pas toucher le sol à plat, on prend pas un trail...

Nous avons la même vue sur la question.

Autant pour moi, c'était un peu virulent, surtout que je suis comme toi, 1.65 et j'adore les trails.
Le DRZ400 est une moto sur laquelle je lorgne énormément mais sa hauteur me démoralise totalement rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Grrrr09 rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Hein85
Ok, quand on roule on s'en fou, mais en pleine ville dans les bouchons, lorsque tu dois souvent t'arreter ou mettre un pied a terre pour manoeuvrer, ça devient trop casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:02

l'aprilia "strada" affiche 78 cm et le "trail" 82 cm d'hauteur de selle , cela devient raisonnable pour les moins grands.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:58

dedelarchi a écrit:
l'aprilia "strada" affiche 78 cm et le "trail" 82 cm d'hauteur de selle , cela devient raisonnable pour les moins grands.
C'est vrai mais j'aime pas trop sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:32

chez nous aprilia n'est pas trés bien distribué(manque de conces.)n'empêche cette marque est bien , face aux géants japonnais et, les prix tout doux ,a l'italienne, mais moins chère que ducati.


Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:18

lewiss66 a écrit:
chinask a écrit:
entre 170et 175 ya 5cms et ça change tout

je suis retourné voir le concess et j'ai lu sur leur catalogue qu'il le faisait ler kit biellette pour 13euros la paire en plus. je suis énervé!!! meme le conc il était meme pas au courant. donc j'ai rappelé bordeaux pour qu'ils annulent la commande mais du coup j'ai perdu une semaine et maintenant je suis obligé d'attendre. remarque j'ai réessayé et je me sens moins petit, je sias meme pas si je v le prendre le kit.

Salut chinask,
Je suis a la recherche de biellettes à bon prix. As tu acheter depuis tes biellettes a 13 euros et ou ce situe ce concessionnaire?

Merci encore

L66

Chez le concessionnaire ils ont seulement des biellettes 5cms c'est trop. Moi je cherchais 2 ou 3 cms.
Merci,
L66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:32

salut,

est-ce que le fait de compresser l'amortisseur rabaisse la moto ou bien cela regle juste la dureté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:03

ca regle juste la dureté
pour rabaisser = kit biellette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:13

merci @+
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:54

Ce week end j'ai remis la moto a sa hauteur normale avec les biellettes d'origine, en laissant les tubes de fourches remontés dans les tés.
RHA COMMENT CA CHANGE !!!!!!!!!!!!!!!
Je redécouvre le XTX !!!!! beaucoup plus maniable, meilleure position etc...ça déchire, je me demande maintenant comment j'ai pu rouler rabaissé pendant un an !

Franchement un conseil, à moins que ce soit inévitable, évitez de la rabaisser !!! Je suis maintenant sur la pointe du gros orteil mais quel plaisir de conduite !

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 8:53

Hello,

hier soir chez le concessionnaire, j'ai regarde attentivement une Xt-r et une Xt-x cote a cote et c'est impressionnant la difference de hauteur a l'arriere carement plus haut sur la X et l'avant qui fait carement bas toujours sur la X

sur ma Ktm, le mecano m'avais deconseille de monte trop les foureaux, pas plus de 0,5cm .... eet pour l'arriere, a part ramollir la suspension ou alleger la mousse de la selle, il n'y avait pas grand chose a faire


pour venir de la Ktm a la Xt-r, je me sens carement a l'aise sur la Xt, je touche des 2 pieds avec mon 1M72.5 rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86 et je ne pense pas la rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:15

Juste pour info, le Kit biellette 5cm Inox (la paire)
prix 30,00 € sur le site de Yam

http://www.yamaha-motor.fr/accessoires/accessories/acc_overview.jsp?grpId=2513&productId=23047$2$XT660R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 18:51

J'ai fais rabaissé ma moto cet apres midi chez Yam apres avoir commandé le Kit Bielette de rabaissement.
30€ comme indiqué plus haut et 1 heure de main d'oeuvre au total 65€.
Tube de fourche aussi légèrement remontés.
Essai dans la foulée car j'ai la chance d'avoir des routes tres sinueuses juste au dessus de chez moi.
D'abord dessus nickel pour 1m70, presque les 2 pieds à plat (pas tout à fait et tant mieux)
très rassurant pour les nombreux arrêts en ville, ensuite en montagne, j'ai attaqué un peu, le comportement est tres sain et meme plus rassurant car plus pres du sol, du coup, j'ai frotté 2 fois mes bottes, confiance et rabaissement certainement :o
La moto a un coté plus ramassé, plus trapu, pas déplaisant.
Satisfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:27

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Hein85 kan je pense que moi je voudrai la surelever rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:25

colossius a écrit:
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Hein85 kan je pense que moi je voudrai la surelever rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86

Dit pas ça tu vas vexer les petits bonhommes du forum !!!
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71 rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71 rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71

(Aïe hi, aïe ho...)

_________________
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Yl1010
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Yl0910
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Tl0910
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 KL09
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Black_10
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Cxqrpl10
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:49

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86 rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86 SyLx désolé pour les autres mais je ne pense pas etre gigantesque mais je la croyé plus ... haute :p remarque sa fait 3 jour que je l'ai j'ai deja commencer a taper les wheels rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr86 je passe pas encor la seconde mais sa va pas tarder mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:05

comme disait coluche la bonne taille c est quand les pieds touchent par terre ,les "anciens" se souviendront de cyril neveu au dakar,il lui fallait presque un escabeau alors les gars pour les feux rouges travaillez votre equilibre
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:11

gilou a écrit:
les gars pour les feux rouges travaillez votre equilibre

rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Mdr71

_________________
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Yl1010
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Yl0910
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Tl0910
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 KL09
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Black_10
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Cxqrpl10
rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Contenu sponsorisé





rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rabaisser la moto grace au kit biellette   rab* - Rabaisser la moto grace au kit biellette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaisser la moto grace au kit biellette
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graissage biellette
» LOCALISATION GRACE AUX PORTABLES
» biellette xtz tenere
» kit biellette
» kit biellette 5 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: