Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vitesse a la volée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:50

je susi un ptit peu choké :O les whelle je trouve sa trop classe moi j'y arrive jusqu'en fond de 1ere mais kan je passe la seconde la moto retombe et je les passes a la volée aussi mais bon en meme temps sa fais que 2 soir ou je m'entraine je trouve que je me rebrouille pas mal lol

jgate92i tu gère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:52

ce week end je vais faire une vidéo mintenan c'est bocou mieu, merci les gars (moi je di sa sert a rien de levé en premiere trop dure pour débuter) moi je leve en deux a lembrayage en me mettan sur larriere, ma moto est 100% stock, j'ai plus les pots, bref biento une nouvel, la je mé un peti stoppie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:58

https://www.dailymotion.com/jgate92i/video/2149289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:40

c vrais il gere on se voit un peu pres tout les week end et a chaque fois c plus long.... les weeling bien sur Vitesse a la volée - Page 2 Mdr71 non y a rien a dir metrise total chapau mon p'tit jgate Vitesse a la volée - Page 2 Bisous04 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:45

jgate92i a écrit:
Voici une petite vidéo, c'était y'a 3semaine c'était les début depuis j'ai vraimant beaucoup évoluer, je passe toutes les vitesse jusqu'en 4eme, la 5eme pas encore, c'est vrai qu'un supermot c'est relou car sa tente trop, j'arrive pas, a ne pas essayé de la levé, snifff bref voici le lien Vitesse a la volée - Page 2 Banane01

https://www.dailymotion.com/jgate92i/video/2141222
Haha, même la caméra arrive pas à te suivre. N'empêche que je fais la même avec un tricycle...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse a la volée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse a la volée   Vitesse a la volée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse a la volée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XTX volée..
» XTX volée ne démarre plus :'(
» Fin de vitesse
» 690SM volée a Thiais (94)
» XTX NOIRE VOLEE A REIMS, retrouvée brulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: