Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 support x grip ram mount

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodydef




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/12/2018

support x grip ram mount Empty
MessageSujet: support x grip ram mount   support x grip ram mount EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:34

Bonjour,
Question : qui a un support x grip ram mount pour son portable? En Road et en TT ça donne quoi?
Chez mon revendeur, un commentaire dit que sur des monocylindres, les vibrations ne sont pas compatibles avec ce montage...
"Produit de très bonne qualité! Ne convient pas au monocylindre LC4 (vibre trop)." Si sur des LC4 ça peut poser problèmes alors sur des XT!!!! support x grip ram mount Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

support x grip ram mount Empty
MessageSujet: Re: support x grip ram mount   support x grip ram mount EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:41

J’ai fais 500 bornes d’off road avec un montage similaire d’origine chinoise sans soucis,alors je ne vois pas pourquoi le « vrai » ram mount ne tiendrait pas!

Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

support x grip ram mount Empty
MessageSujet: Re: support x grip ram mount   support x grip ram mount EmptyMar 26 Fév 2019 - 12:50

Il faudrait savoir ce qui a posé problème sur le LC4.
Sur la Calif, j'ai le GPS qui est fixé en RAM Mount (montage à boule type B) : jamais eu de souci particulier.
Sur le système X-Grip en lui-même, avec les sollicitations verticales du TT, ça peut bouger vu que l'appareil n'est tenu que par les côtés. Peut-être envisagé de faire un montage horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Bodydef




Nombre de messages : 17
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/12/2018

support x grip ram mount Empty
MessageSujet: Re: support x grip ram mount   support x grip ram mount EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:32

Retour sur le X-grip ram mount : après 3 sorties TT dont une assez hard, bilan positif pas de vibration pour peu que l'on fixe le tel (un peu en hauteur à cause des boutons latéraux) avec l’élastique de fixation livré. Smartphone Samsung A8+coque antichoc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support x grip ram mount Empty
MessageSujet: Re: support x grip ram mount   support x grip ram mount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support x grip ram mount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque
» Support pot léovince
» Support GPS
» Feu/support OTR
» Support iPhone 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: