Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 support de plaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




support de plaque Empty
MessageSujet: support de plaque   support de plaque EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:35

Bonjour !

Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation je vais chercher ma Xtx le 3 février et je voudrais virer cette superbe bavette arrière.
Alors j'ai trouver un " kit" pour refaire le cul DE SA MOTO (et pas celui de sa femme)

, étant jeune padawan j'ai pas les droits pour poster un lien externe, le kit ce trouve sur le site allemand OFF THE ROAD

179€ pour un support de plaque et un petit feux arrière, ils sont fou ses teuton !!! support de plaque 502534 support de plaque 502534

Vous avez des meilleures plan pour REfaire l’arrière de ca Xtx !??

A vos clavier, je suis tout ouïe ! support de plaque 530339 support de plaque 530339
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:40

Utilises la fonction rechercher du forum, les sujets manquent pas !
Un exemple : https://660xtx.forumactif.com/t12958-modification-de-la-bavette-avec-feux-d-arigine?highlight=modification+bavette

Bonne lecture support de plaque Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:34

Ca semble bien cher, surtout sans clignos
Perso j'avais acheté un feu arrière avec support de plaque (~40€), et deux clignotants (des Rizoma donc là j'ai casqué ! mais en métal car ils sont proches de mes pots, même si ces derniers ne chauffent pas bcp)
Gros découpage de toute la partie arrière pour fixer le support directement au cul du dessous de selle.

Tu as un tuto bien fait ici: https://660xtx.forumactif.com/t1965-tutorial-feu-arriere-modif-perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support de plaque Empty
MessageSujet: Re: support de plaque   support de plaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de plaque otr ?
» support de plaque
» Support de plaque (Et oui encore !)
» Support de plaque rizoma
» Support de plaque sur EBAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: