Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gaf a vos béquilles les gars !!

Aller en bas 
+7
Flyingtrottinette
Khouss
Chil
briche06
scarface
kurt le savage
Ruf
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 6:58

Kurt le Savage 86 a écrit:
Pareil, avec le Savage devant chez moi.

Le chemin est legerement en pente, mais avec les vibration du mono ca suffit a faire trembler la moto et hop la béquille qui commence a se faire la malle

je pense c'est ce qui c'est passé maintenant je ferai encore plus gaf merci de vos experiences a tous ! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 7:08

La même devant chez moi.
Légèrement en pente avec guidon du bon coté. Elle est partie et moi dessous. Je l'ai involontairement retenue avec mes deux cuisses. Résultat, rien de rien pour titine, mais alors pour moi, deux méchants bleus de chez bleu/noir, et mal aux cuisses pendant plus de quinze jours. Maintenant, quand je la gare là, je fais gaffe et j'enclenche la première des fois que la prochaine fois, ce soit un gamin qui soit dessous. Mieux vaut prévenir que guérir.
Sur ce coup là, les Ingés de chez Yam auraient pu faire un peu mieux en lui donnant un petit peu plus d’angle.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:24

intrepide 88 a écrit:
Kurt le Savage 86 a écrit:
Pareil, avec le Savage devant chez moi.

Le chemin est legerement en pente, mais avec les vibration du mono ca suffit a faire trembler la moto et hop la béquille qui commence a se faire la malle

je pense c'est ce qui c'est passé maintenant je ferai encore plus gaf merci de vos experiences a tous ! cheers thumright

Y'a de grande chance oui pour que c'est ca.

Maintenant je fais trés gaf à ca.

Arfff Ched l'essai du XTX ne t'aura po porter chance, encore ca aurait pu etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:49

Moi, cela ne m'est jamais encore arrivé avec mon 660...

Par contre, à cause des filles, il m'est arrivé de dormir comme ma mobylette :

en ronflant, posé sur la béquille...et avec les sacoches au vent

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr71 beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Banane09 beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr71 beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Banane01 beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr71 beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:52

Moi il m'en est arrivé une avec mon 600 cbr.
Je vais a la boulangerie un matin ,c' étais la premiere fois avec le cbr,je me gare devant,béquille,je monte une marche et j' entends boum !!
Je me retourne la cbr couché sur le coté,je court,la relève,bas de carenage tout raillé,j' avais les boulles,j' étais malade,en plus une peinture perso faite par un artiste.
Je rentre dans la boulangerie,la boulangere me dit:" bonjour Mr ......,ça va pas vous etes tout blanc ".Je lui ai repondu:"non,non,ça va".
Putain !!,quand je suis sorti et que j' ai encore regardé la bécanne,j' avais envie de chialé.
Je m' en rappellerai toute ma vie de cette béquille et de mon carénage.
Finallement l' artiste me l' avait repeint.
Stéph-
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:16

Ca m'est arrive aussi apeut pres pareil, je me pousse de a pompe le temps de refermer la veste et mettre les gants et je jette le R a gauche pour le mettre sur la bequille ... que j'avais enleve pour pousser ..... beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr86 Sinon je mets tres souvet une vitesse lorsqueje me gare et que je l'attache, un moyen "antivol" de plus meme si ça peut conduire a une deterioration de la part d'un benet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:04

Erf...m'est arrivé la même chose 3 jours apres l'achat de la moto beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Hein85
Resultat: Griffe sur le garde boue,sur le bout du guidon,sur la protection de chicane,sur le bout de poignée d'embrayage et le selecteur plié sous le moteur (pu... de bordure)
et en plus elle redemarait plus !! Suis aller boire beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Alcooliq une et en revenant,elle a demarée sans problemes.
Depuis,j'y regarde a deux fois qd je la mets sur la bequille,guidon sens calle-guidon,et quand c'est possible,plutot dans le sens de la montée.Et si je la laisse moteur tournant,je flippe jusqu'a ce que je sois remonté dessus,de peur des vibrations.
TOFMAN13
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:08

tofman13 a écrit:
Erf...m'est arrivé la même chose 3 jours apres l'achat de la moto beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Hein85
Resultat: Griffe sur le garde boue,sur le bout du guidon,sur la protection de chicane,sur le bout de poignée d'embrayage et le selecteur plié sous le moteur (pu... de bordure)
et en plus elle redemarait plus !! Suis aller boire beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Alcooliq une et en revenant,elle a demarée sans problemes.
Depuis,j'y regarde a deux fois qd je la mets sur la bequille,guidon sens calle-guidon,et quand c'est possible,plutot dans le sens de la montée.Et si je la laisse moteur tournant,je flippe jusqu'a ce que je sois remonté dessus,de peur des vibrations.
TOFMAN13


Normal qu'elle demarrer plus, déjaugeage de la cuve, c'est fréquent quand la moto est couché.


D'ailleurs faut faire attention quand la moto et que le moteur tourne, vite l'éteindre car sur les modeles, la pompe a eau cencé envoyé l'eau ou l'huile pour refroidir le moteur tourne dans le vide, et elle aprécie vraiment po.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:58

je vois que je ne suis pas le seul qui ne fait pas confiance à cette satanée béquille,j'avais toujours peur que la x ne tombe sur mon fiston quand il joue dans l'atelier quand j'y bricole,cet aprème j'ai agit ;j'en profite pour placer un petit dicton de chez moi(à moi):pour les problèmes de conception,rien ne vaut un remède de bucheron.....hum hum
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Xtx_6615 vue d'origine
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Xtx_6616 outillage nécessaire (merde,on voit à qui j'ai piqué le crayon!)
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Xtx_6617 j'ai coupé 3 mm de la patte qui "reçoit" la béquille quand elle est dépliée
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Xtx_6618 position de la béquille après massacre
Du coup la béquille est mieux "logée" dans la patte,la moto penche un tout petit peux plus,mais la,elle tient la pétasse (oups ça m'a échappé)
Un petit coup de peinture noire pour la finition,et hopla comme on dit chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:20

je voulais le faire aussi je crois que je vais sortir la disqueuse ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:43

bien vu
j'y pensais aussi a bitouiller quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:08

bonjour je rejoint le club des Béquille pas plus tard qu'a midi je gare ma moto neuve moteur en marche le temps de fermer un portail et patatras la vla qui ce fait la mâle et s écrase de tout sont poids coté droite heureusement rien de cassé seulement je pense' avoir le guidon qui c'est tordu putain de b"quille de m....e je l'avais déjà remarqué ce manque d'assurance de la béquille et je faisait gaffe avant de la garé mais même sa ne suffit pas je vais devoir couper le moteur et enclencher une vitesse eb attendant de trouver une solution a ce problème un mauvais point pour yamaha c'est sûrement fait exprès pour vendre des accessoirs c'est un complot
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:20

Tiber avait mis une solution quelque part sur le fofo (suffit de meuler le bord de la béquille de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:22

Khouss a écrit:
Tiber avait mis une solution quelque part sur le fofo (suffit de meuler le bord de la béquille de mémoire)

Nan, le meulage de la butée de la béquille beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Hein85

_________________
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Fly10
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Morvan15
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Auverg10
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Quiky_10
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Lard_l10
beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:28

Vraiment pas de chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:27

Moi je l'ai sentie se barrer une fois en arrivant au boulot, et par miracle je l'ai relevé juste avant qu'elle prenne trop d'angle et se pête la gueule.

Sinon elle est tombée une fois car en voulant monter une bordure, le pneu avant à glisser sur la bordure au lieu de la monter: bilan:
protège main acerbis rayé, sélecteur de vitesse légèrement rayé sur le bout, et roulette de protection au niveau de l'axe de roue avant griffée.

Comme quoi ces petites roulettes au niveau de l'axe des roues sont super utiles.



Sinon quelqu'un a essayé de changer le ressort en mettant du plus balaise? (je sais que chez casto et cie on trouve des ressorts).
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:35

moi jla met sur la centrale comme sa jsuis pas embêté...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:05

Flyingtrottinette a écrit:

Khouss a écrit:
Tiber avait mis une solution quelque part sur le fofo (suffit de meuler le bord de la béquille de mémoire)

Nan, le meulage de la butée de la béquille beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Hein85

ouaip... moi j'l'avais meuler en live... Mr.Red ... la béquille, le support, la butée, rien n'a échappé au bitume... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:06

Pretentieux .... beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:20

Ca met arrivé avec mon XJR à l'époque... J'avais pas finis de descendre de la moto donc résultat une XJR sur le flanc avec son proprio couché parterre avec une jambe coincé dessous... et personne dans les environs!!!
Au début j'ai rigolé puis j'ai un peu pleuré et puis il a bien fallus la relever... mais pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:00

serialkeke a écrit:
Pretentieux .... beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr71

non... pig Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:38

Mouarf beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:56

tiens... beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Mdr86

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Moto_015
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:58

Mouais....tu pèses combien??? beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Hein85

a moins que....julienne????
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:00

non... angle... avec un 150 derrière... moralité, faut pas mettre de 150 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaf a vos béquilles les gars !!   beq* - Gaf  a vos béquilles les gars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaf a vos béquilles les gars !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gars de l'est
» combien de gars du nord est?
» J'ai passé la meule en 14 x 48
» Fourche inversée
» Pour les gars de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: